Voir Ne plus voir le sommaire
Ces dernières années, la cigarette électronique a rencontré un succès croissant parmi le grand public. Il faut dire qu’il s’agit d’un accessoire facile et pratique d’utilisation. Pour les fumeurs, c’est également un très moyen d’accompagnement vers l’arrêt du tabac.
Seulement, si vous n’en avez encore jamais utilisée, vous devez avoir quelques questions. Ainsi, vous devez vous demander comment faire pour recharger votre puff ou encore quelle est sa durée d’utilisation. Pas de panique, nous allons tout vous expliquer ci-dessous.
La cigarette électronique connaît un grand succès depuis quelques années déjà
Que vous soyez déjà un adepte de la cigarette électronique ou non, vous en avez forcément déjà entendu parler. En effet, l’e cigarette connaît un gros succès depuis quelques années.
De nombreuses marques se sont développées pour vous proposer des produits de qualité, comme la puff blu bar. Il faut dire que l’e cigarette possède de nombreux atouts.
En effet, cette dernière est l’un des moyens les plus efficaces pour vous accompagner vers l’arrêt du tabac. Elle rendra cette transition beaucoup plus facile. Vous pourrez choisir vous même le taux de nicotine de votre puff ou encore le goût de cette dernière.
Par exemple, chez Blu Bar, vous aurez le choix entre une puff menthe, pomme verte, fruits des bois ou encore banane glacée. De quoi vous offrir une toute nouvelle expérience de vapotage. Le plus difficile sera de réussir à faire un choix parmi toutes ces saveurs proposées.
Est il possible de recharger une cigarette électronique jetable ?
Vous l’avez compris, il existe un large choix de cigarettes électroniques différentes. Une fois que vous avez trouvé la puff qui vous plaît, vous avez envie de pouvoir l’utiliser le plus longtemps possible.
Si bien que vous vous demandez s’il est possible de la recharger et comment il faut faire. Malheureusement, il n’est pas possible de recharger une cigarette électrique jetable. Les modèles proposés chez Blu Bar vous offriront une durée d’utilisation plutôt longue.
Vous pourrez tirer environ 600 bouffées sur votre puff et vous en servir pendant une durée de douze mois. Mais, une fois que cette dernière est vide, vous ne pourrez plus vous en servir. Dans ce cas, ne la jetez pas à la poubelle mais recyclez la.
Pour savoir si votre puff est vide, c’est simple. Cette dernière va se mettre à clignoter une dizaine de fois avant de s’éteindre. C’est le signe que vous allez devoir la remplacer. Vous pourrez en profiter pour tester de nouvelles puff qui vous font envie chez Blu Bar.
Est ce qu’il existe un modèle de cigarette électronique qui est rechargeable ?
Vous savez désormais qu’il n’est pas possible de recharger une puff jetable. Une fois qu’elle est vide, cette dernière devient inutilisable. En revanche, si vous êtes à la recherche d’une cigarette électronique rechargeable, sachez que certains modèles peuvent tout à fait être rechargés. Ce sont des e cigarettes qui seront un petit peu plus haut de gamme. Par exemple, chez Blu, vous pourrez vous tourner vers le modèle Blu 2.0.
C’est une cigarette électronique dernière génération que vous recharger directement à la maison avec un câble USB. Elle possède une batterie puissante qui vous permettra de l’utiliser pendant huit heures en continu. Vous aurez le choix entre dix saveurs différentes pour pouvoir profiter au mieux de votre nouvelle e cigarette. Il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle qui vous correspond le plus entre la puff à usage unique et la cigarette électronique rechargeable. Alors, c’est à vous de jouer désormais.