Voir Ne plus voir le sommaire
Pour être tendance cet été et résister à la chaleur, adoptez un chignon, une coiffure tendance et très facile à réaliser ! Découvrez sans plus tarder trois chignons faciles à réaliser pour une coiffure tendance cet été !
Un chignon bas, une coiffure simple pour l’été
Le soleil est de retour et les températures montent. Pour lutter contre la chaleur, attachez vos cheveux. Trouver une coiffure tendance et simple à réaliser n’est pas toujours évident.
Cette saison, le chignon bas est l’une des coiffures les plus à la mode. Très facile à reproduire, il s’agit d’un chignon classique situé au niveau de la nuque, apportant élégance et féminité à votre style.
Pour une tenue parfaite de votre coiffure, tirez et plaquez vos cheveux vers l’arrière de votre tête. Une fois réalisé, fixez votre chignon avec des pinces plates pour attacher les petites mèches qui dépassent. Vaporisez un peu de laque pour une fixation plus efficace. Ainsi, votre chignon restera en place toute la journée.
Un chignon flou pour le retour des beaux jours
Si vous n’aimez pas vous coiffer et que vous manquez de temps le matin, le chignon flou est fait pour vous. Cette coiffure, caractérisée par un effet coiffé-décoiffé très naturel, sera très tendance tout au long de l’été. L’objectif est d’obtenir un résultat flou et naturel. Avec des cheveux épais ou ondulés, attachez-les en un chignon rapide vers le milieu de votre tête.
Pour les cheveux lisses et fins, apportez un peu plus de matière à votre chevelure. Bouclez quelques mèches avec un lisseur et crêpez légèrement vos longueurs. Appliquez un peu de spray à l’eau de mer pour texturer vos cheveux.
En moins de cinq minutes, vous serez coiffée et prête à partir, gagnant du temps chaque matin sans arriver en retard à vos rendez-vous. Il ne vous reste plus qu’à essayer cette coiffure !
Un chignon tressé, une coiffure très tendance cette saison
Les tresses seront l’une des coiffures les plus en vogue cet été. Pour être tendance, réalisez un chignon tressé. Protégez-vous de la chaleur tout en arborant une coiffure à la mode. Le chignon tressé est très facile à réaliser.
Commencez par séparer votre chevelure en deux et réalisez deux tresses. Ensuite, rassemblez ces tresses vers l’arrière de votre tête et fixez-les avec des pinces plates pour former un chignon. Vous pouvez également faire une seule tresse plus imposante.
Vous connaissez désormais les trois chignons les plus tendances de la saison estivale. Rendez-vous dans votre salle de bains pour les essayer. Alors, n’attendez plus !