Perte de poids : Eliminez facilement quelques kilos en seulement 15 jours grâce à ce régime minceur à base de citron !

Vous voulez perdre du poids avec des astuces de professionnels ? Lisez notre article pour mettre en place un régime citron qui a aidé tant de gens.

Perte de poids : Eliminez facilement quelques kilos en seulement 15 jours grâce à ce régime minceur à base de citron !

Le régime citron est très populaire. Vous en avez sûrement entendu parler mais vous ne savez pas réellement en quoi cela consiste-t-il.

Sachez que ce fruit peut aider à maigrir les personnes souffrant d’obésité. Dans cet article, vous allez voir comment consommer le citron quotidiennement sans affecter votre état de santé. Ensuite, nous allons vous dévoiler le régime infaillible pour perdre plus de 5 kg pendant 15 jours.

Régime citron quotidien

Il n’est plus à rappeler que le citron regorge de plusieurs nutriments pour aider à limiter la prise de graisse corporelle. Sans oublier qu’un régime citron peut détoxifier votre organisme puisqu’il nettoie le corps, le sang et la lymphe en profondeur. Ainsi, suivez nos conseils pour pouvoir bénéficier de tous ses bienfaits tous les jours. Vous serez ainsi assurée d’être en bonne santé.

Pour commencer, vous devez savoir qu’appliquer le régime citron au quotidien à chaque repas favorisera vote perte de poids. En effet, le fruit donne du goût et rend les repas plus savoureux. Par exemple, vous pouvez assaisonner vos salades, vos poissons et vos fruits de mer avec le citron. Sans oublier que ce dernier se marie bien avec les légumes sautés ou cuits à la vapeur. Ainsi, faites appel à votre imagination pour améliorer votre cuisine.

Boire du jus de citron est aussi une bonne habitude à avoir si vous décidez de suivre le régime citron. Pour ce faire, vous n’avez qu’à presser le citron et à recueillir le jus. Sachez que vous pouvez boire le jus sans ou avec apport d’eau. Même cas pour le sucre. Mais évitez ce dernier si vous voulez perdre du poids efficacement. A titre informatif, le jus de citron fournit une dizaine de calories et permet à l’organisme de bénéficier des1/3 des besoins quotidiens en vitamine C.

A part cela, vous pouvez choisir de faire une infusion. Vous n’aurez qu’à ajouter une tranche du fruit avec sa peau dans de l’eau chaude ou froide. Bon nombre d’entre nous suivent déjà ce régime citron pour notre processus de perte de poids. D’ailleurs, c’est la meilleure méthode pour lutter contre l’obésité.

Astuces pour perdre du poids

Appliquer ce régime citron est facile. En effet, il ne demande pas beaucoup de temps pour la préparation ni beaucoup de dépenses. Comme vous le savez déjà, perdre du poids n’est jamais facile. Ce qui veut dire que vous devez avoir de la patience, de la persévérance et de la régularité si vous voulez perdre de poids. Mais aussi beaucoup de volonté pour avoir le résultat souhaité.

A part le régime citron, pratiquez également du sport ou une activité physique pour faciliter la perte de poids. Les experts recommandent de faire 30 minutes de marche, du footing, du vélo ou d’autres exercices pouvant faire travailler votre corps. Notez que le sport sera toujours une prévention contre certaines maladies ou problèmes de santé qui peuvent survenir au cours de votre vie.

Pensez également à adopter une alimentation saine et équilibrée dans votre quotidien. Le régime citron en fait partie mais n’oubliez pas que les autres fruits et légumes peuvent également vous aider à perdre du poids. En outre, les nutriments dans ces produits végétaux peuvent vous garantir une longévité avec une bonne forme.

Pour finir, hydratez-vous régulièrement même quand vous appliquez le régime citron. Sachez que boire de l’eau est très recommandée dans le processus de la perte de poids. En effet, cela permet de réduire les apports caloriques dans votre corps. Vous pouvez boire 1,5 litre d’eau filtrée ou d’eau citronnée par jour. Si vous n’aimez pas le goût acide, ajoutez 1 à 5 cuillères à soupe de miel pour un verre d’eau citronnée.

Régime citron pour perdre 5 kg en deux semaines

Il s’agit d’un régime assez strict pour perdre du poids rapidement selon les experts. En effet, ce régime citron consiste à suivre une routine assez stricte pour pourvoir perdre 5 kilos en 2 semaines. Voici le repas à mettre en place : pour le premier repas de la journée, buvez une tasse d’eau fraîche citronnée. Pour votre déjeuner, choisissez un pamplemousse avec un fruit de votre choix ainsi qu’un verre d’eau citronnée. Et enfin, pour le dîner, optez pour 2 œufs durs et un verre d’eau citronnée sans sucre.

Notez bien que ce régime citron n’est pas fait pour tout le monde. Surtout si la personne a des problèmes de santé, d’estomac ou si elle souffre d’hypoglycémie. De ce fait, il vaut mieux consulter un nutritionniste avant de suivre et de tester ce régime. Soyez prudent concernant votre état de santé. Même s’il est important de perdre du poids, il est préférable de le faire sans que votre santé soit mis en danger !