Parfum : Quels sont les meilleurs parfums que vous devez absolument mettre durant cet automne 2022 ?

Découvrez sans plus tarder les meilleurs parfum sortis cet automne ! Des fragrances à sentir unique qui vont ravir les adeptes !

Parfum : Quels sont les meilleurs parfums que vous devez absolument mettre durant cet automne 2022 ?

Les meilleurs parfum d’automne ne se limitent pas à leurs notes. Et c’est d’autant plus vrai que la saison s’installe. Vous pouvez expérimenter des compositions plus audacieuses sans avoir à se soucier de la canicule.

L’automne est sûrement le meilleur moment pour essayer de nouvelles fragrances. Entre les éléments gourmands, les épices et les fleurs puissantes, le choix est vaste. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne rendez-vous dans les lignes qui vont succéder !

Parfum : Voici ce que les marques proposent cet automne !

La plus intéressante avec la tendance des parfums, c’est que chacune d’elle raconte de grandes histoires. En effet, derrière chaque produit se cache des inspirations que leur créateur veut exprimer. Cela peut aller d’un vécu personnel jusqu’à un profond sentiment. Ainsi, on peut bien parler de ce parfumeur qui s’est inspiré de sa lettre d’amour destiné à son père poète.

L’éventail de ce qui est proposé témoigne ainsi de la créativité qui se cache derrière chaque flacon. Et même les parfum qui ne font pas référence à des idées spécifiques ont des histoires impressionnantes. Vous pourriez bien être surpris de connaître ce qui se cache derrière un seul pschitt. En effet, cela peut vous apprendre les joies de la vie urbaine. Plus encore, échanger l’armée de béton pour un voyage en Amazonie.

Rien ne vaut une histoire romantique. Et Lazarus Douvos en a plus d’une. La collection The Love Note de la légende de la beauté raconte trois moments magiques. Et ce, en allant du sensuel « I Went Down on You » dans le luxuriant cassis. Ou encore la figue de « Saint-Tropez » – au serein. Et pour finir, « We Met in Roma » dans la pétillante fleur d’oranger et le géranium.

L’aisance et la sophistication vont de pair avec le fameux parfum « Santal Calling d’Ex Nihilo ». Les aspects chaleureux et réconfortants de la note sont amplifiés par l’ajout d’éléments gourmands. On inclut notamment la noix de muscade, la vanille et un accord laiteux semblable à une cuillerée de crème. Cette combinaison boisée et gourmande est aussi chic et douillette qu’un pull en cachemire.

Des idées de fragrances que vous devez essayer cet automne !

Pendant des années, le célèbre écrivain thailandais Montri Umavijani a toujours été sous l’influence des poèmes de son père. Apparemment, ce sont ces souvenirs qui l’ont guidé pour s’inspirer de ce parfum homonyme. Pour ce faire, l’artiste s’est servi comme base sa personnalité ainsi que ses notes olfactives préférées.

Ce fameux parfum est composé d’un mélange épicé de noix de muscade, de coriandre et de cannelle. Et le tout, agrémenté de petitgrain et de beurre d’Orris. Les éléments gourmands de cette fragrance sont associés à des fleurs comme l’ylang-ylang et la rose de Damas pour créer une expérience enveloppante et intense.

Leather de Malin+Goetz est un parfum de cuir polyvalent. En effet, celui-ci peut convenir autant pour les femmes que pour les hommes. Cette fragrance a été lancée en 2019. Les formules de tête sont le poivre, le clou de girofle et le lotus. Tandis que les notes de fond sont le cuir, le bois de santal et le cèdre !

Alessandro Michele sait comment garder les choses intéressantes. L’homme a présenté Gorgeous Jasmine, le parfum jumeau du populaire Gorgeous Gardenia de 2021. Dans un flacon d’inspiration vintage portant l’un des imprimés floraux emblématiques de Gucci, le fragrance fait immédiatement impression !

Parfum : Ce produit signé d’Oribe fait sensation !

Si vous êtes adepte du brushing, il y a de fortes chances que vous connaissiez ce parfum. En effet, celui-ci est un produit quasi addictif des soins capillaires Oribe. D’ailleurs, cette fragrance est devenue la signature des salons, des coulisses de défilés et des maquilleurs du monde entier. Et ce, grâce aux excellents produits de la marque.

Le parfum inspiré de la Côte d’Azur est devenu si populaire que la marque l’a mis en bouteille. Ensuite, elle a préféré mettre le produit ainsi que deux nouvelles fragrances dans de superbes flacons en verre. Evidemment, cela lui a valu encore plus de succès auprès de ses adeptes. A essayer absolument durant cet automne !