Beauté : Faites le plein de vos produits de beauté dès la rentrée afin d’être la plus belle cet automne 2022 !

Les produits de beauté tiennent une place significative dans la vie de la plupart des femmes. Si bien que chacune d’elles profite de toutes les opportunités pour en obtenir un maximum.

Faites le plein sur vos produits de beauté dès la rentrée !

La rentrée des classes ne s’applique pas uniquement aux enfants. Sauf si vous êtes toujours en période de congé, vous devez également vous remettre à la vie professionnelle.

Et l’apparence extérieure est essentielle pour mieux vous épanouir. Découvrez ici toute une gamme de produits de beauté, sans pour autant vous ruiner.

Les produits de beauté de chez Sephora

Parmi les grandes marques de produits de beauté, Sephora possède une grande part de marché. Entre ses magasins répartis dans plusieurs continents, les grands noms qui travaillent avec elle et son service client impeccable, elle a de quoi faire inquiéter la concurrence. Cette fois-ci, Sephora vous propose des produits essentiels pour votre peau.

En tête de liste figure le « Perfectly Clean » d’Estée Lauder. Il s’agit d’une mousse nettoyante à appliquer avant de mettre votre maquillage. Il hydrate, rafraîchit et nettoie votre visage, afin que les pores puissent respirer. Sa constitution naturelle lui vaut l’avantage d’être approprié à tous les types de peau. Vous pouvez l’utiliser quotidiennement en tant que simple purifiant. Mais il est également possible d’en faire un masque en l’appliquant deux à trois fois par semaine.

Une fois que la peau est bien nettoyée, l’application d’un sérum est l’étape suivante. Toujours dans la gamme des produits de beauté, Sephora vous propose le sérum hydratant « Rose Deep Hydration » de Fresh. Comme son nom l’indique, il hydrate votre peau tout le long de votre journée. Ainsi, vous conservez un teint idéal en toutes circonstances. Par la même occasion, une légère senteur de rose vous accompagne grâce à la composition quasi naturelle du produit.

Pour paraître plus belle et affirmer votre identité, le contour de vos yeux mérite également d’être minutieusement soigné. Sephora vous offre la crème « Vital Perfection » de Shiseido. Elle agit directement contre les rides dues à l’âge, à la fatigue ou au stress. Il faut savoir que la peau est plus fine et plus sensible autour des yeux. Les tests effectués prouvent que ce produit est efficace dès la première semaine d’application.

A lire :   Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du Shopping nous dévoile quel est son secret pour avoir une silhouette de rêve !

Toujours des produits efficaces

Pour finir avec les peaux sèches, vous devez faire en sorte que la vôtre soit pleinement éclatante. Essayez l’« Extra-Firming Energy » de Clarins. Ce produit fait à partir de plantes et de fruits apporte plus de fermeté à votre peau, tout en dégageant les taches et les effets néfastes du temps. Alors, si vous avez 40 ans et que vous cherchez le produit idéal, tournez-vous vers celui-ci.

Si une partie de votre corps mérite une attention particulière, c’est sûrement votre cuir chevelu. Dans cette optique, favorisez le sérum fortifiant cheveux de chez Sephora collection. Il fortifie et épaissit votre crinière grâce à ses ingrédients pratiquement tous naturels.

Sa formule est composée de biotine et d’huile végétale. Par la même occasion, vous adhérez à la démarche éco-responsable de Sephora. Un enjeu de taille, vu les circonstances actuelles. Du côté du maquillage, adoptez la « Luminous foundation » d’Anastasia Beverly Hills. Un fond de teint qui peut résister à l’eau qui possède une couvrance moyenne.

A lire :   Parfum : Découvrez quelle est la fragrance qui est la plus aimée au monde cette année 2022 !

De plus, vous bénéficiez de 50 teintes au choix pour mieux cacher les irrégularités de votre peau. Elle peut être utilisée seule et ne requiert pas de poudre en tant que fixateur. Mais il est recommandé de la combiner avec un fard à paupières comme la palette « Qwartz » d’Huda Beauty ou la palette « Soft Glam » d’Anastasia Beverly Hills.

Les produits de beauté spécialisés pour la rentrée

Afin de satisfaire ses meilleures clientes, Sephora propose toute une gamme de produits de beauté à prix réduit pour mieux préparer la rentrée. Entre autres, le shampooing « No. 4 Bond Maintenance » d’Olapex peut redonner un coup de jeune à vos cheveux. Le produit idéal après vous être exposée au soleil durant les vacances. Et pour l’accompagner, la palette de fards à paupières « Better than chocolate » de Too Faced vous propose un large panel de couleurs, allant du lacté au mielleux.

Une belle journée ne peut être faite sans une bonne dose de parfum. Sephora vous présente deux eaux de parfum confectionnées par les plus grandes marques. Le « Paradoxe » de Prada est un mélange entre la féminité et la chaleur. Le « Fame » de chez Paco Rabanne est une fragrance qui utilise du jasmin afin de vous rendre plus raffinée.