Alimentation : Durant cet été 2022, essayez ces boissons ultra tendances aux effets incroyables !

Les fruits et légumes sont des éléments très importants dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée. Alors, pourquoi ne pas les combiner ?

Alimentation : Durant cet été 2022, essayez ces boissons ultra tendances aux effets incroyables !

Établir est une alimentation saine et équilibrée est primordiale pour garder la forme. Et le seul moyen d’y parvenir est de privilégier et d’inclure les fruits et légumes dans votre régime alimentaire.

Mais selon les nutritionnistes, il existe une méthode incontournable qui pourrait booster et maximiser leurs effets ! Dans cet article, on présente les combinaisons gagnantes à essayer pour un maximum de bienfaits nutritionnels. Retrouvez les détails dans les lignes qui vont succéder !

Alimentation : ces combinaisons d’ingrédients qui font des miracles !

Selon les experts en alimentation, la combinaison de ces ingrédients optimisera votre bien-être : apinards, chou frisé, concombre, céleri, pomme et citron ! Plein de vert, ce jus savoureux est le moyen idéal d’alcaliniser votre corps et de réduire les inflammations. D’ailleurs, il est riche en antioxydants, en vitamine C et en bêta-carotène.

Ce sont des apports nutritifs qui renforcent davantage le système immunitaire. Cette boisson miracle est à inclure dans votre alimentation puisqu’elle contient des composés sulfurés qui contribuent à la détoxification du foie. Ce jus fournit également du magnésium et du fer pour aider à stimuler les niveaux d’énergie. En outre, sa richesse en vitamine K lui permet d’assurer une coagulation sanguine saine et la santé des os.

Le mélange betterave, carotte, céleri, pomme et persil est une jolie combinaison de jus qui contient beaucoup de nutriments. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a par exemple le bêta-carotène et de puissants antioxydants qui contribuent à une bonne vue et à une santé cardiaque optimale. De telles propriétés dont vous pouvez vous en bénéficier en ajoutant cette boisson dans votre alimentation !

Le jus de betterave est particulièrement bénéfique pour réduire l’hypertension artérielle. Ce jus vous fournira également une bonne dose de vitamine C pour soutenir la santé des glandes surrénales. Pour maximiser les effets de la boisson, les spécialistes en alimentation conseillent de booster ce jus avec de la poudre de baies d’açai. Cette boisson miracle vous apportera l’énergie nécessaire pour profiter pleinement de vos vacances d’été.

La liste continue…

La prochaine combinaison que les experts en alimentation nous propose est la suivante : carotte, céleri, orange et gingembre. Ce délicieux jus de légumes agrémenté de gingembre regorge de bêta-carotène, d’antioxydants et de vitamine C. C’est un excellent moyen de stimuler votre circulation sanguine et votre système immunitaire. Il s’agit d’ailleurs d’un de ces remèdes de grand-mère qui marchent à tous les coups.

Suivre cette alimentation sera également bénéfique pour les adeptes de soin visage. En effet, sachez que ce jus est également bénéfique pour promouvoir une peau saine et éclatante. Mais aussi pour réduire l’inflammation dans le corps. Chaque nutriment contenu dans ces ingrédients contribuera au bon fonctionnement de votre organisme. Par ailleurs, il serait encore plus avantageux si vous boostez le jus avec de la poudre de baobab.

En outre, optimisez votre alimentation en mélangeant l’ananas avec de la menthe, épinards et des concombres. Les nutritionnistes conseillent fortement la consommation de cette boisson en raison de ses nombreux avantages pour la santé ! Tout d’abord, ce jus vous donnera un super coup de pouce en vitamine C. Un nutriment qui est important pour le bon fonctionnement du système immunitaire et pour une peau saine.

L’ananas est une alimentation riche en broméline. Il s’agit d’une enzyme qui facilite la digestion et réduit l’inflammation dans le corps. Tandis-que les épinards sont une bonne source de fer, essentiel au transport de l’oxygène dans le corps. Les experts dans le domaine suggèrent d’y ajouter de la poudre d’herbe de blé. Ainsi, les effets de ce jus miracle seront boostés !

Alimentation : les bienfaits de l’asperge

L’asperge est une alimentation qu’on retrouve souvent dans les vinaigrettes ou dans les risottos. Mais avez-vous déjà essayé de le consommer en jus ? Non seulement l’expérience est tentante, mais elle procure également de nombreux avantages pour la santé. D’ailleurs, la préparation n’a littéralement rien de compliqué. En effet, il vous suffit d’ajouter cet ingrédient dans un mixeur et de le mélanger avec une pomme.

Vu qu’il s’agit d’une alimentation totalement crue, tous les ingrédients garderont leurs nutriments d’origines. A commencer par leurs minéraux ou encore leurs vitamines. Sachez notamment que les asperges constituent une alimentation riche en potassium, calcium, phosphore mais aussi en magnésium. Des nutriments qui sont tout aussi bénéfiques pour la santé de la peau et celle les yeux.