Zara : la marque de vêtements fait un carton avec sa nouvelle ligne de maquillage « Zara Beauty » !

Zara : la marque de vêtements fait un carton avec sa nouvelle ligne de maquillage « Zara Beauty » !

La marque de vêtements espagnole Zara vient de se lancer dans une nouvelle aventure. Cette dernière vient, en effet, de créer sa propre collection de maquillage en collaboration avec Diane Kendal.

Zara a donc développé une gamme de maquillage intitulée Zara Beauty. Elle a souhaité privilégier des produits bons pour la planète et pour la santé. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

La nouvelle aventure de la marque de vêtements espagnole

Si la marque de vêtements espagnole Zara est connue partout dans le monde pour ses vêtements tendances, elle vise maintenant un autre secteur, celui de la beauté. Zara a donc lancé sa collection de maquillage Zara beauty, composée de nombreux produits de beauté.

Ainsi, vous y trouverez du vernis à ongle, des fards à paupières ou encore des rouges à lèvres. De quoi se faire un maquillage complet. L’objectif de la marque est de permettre à tous de se procurer du maquillage qui lui convienne, peu importe son âge, son genre ou même sa couleur de peau.

Pour mettre au point ses produits, la marque Zara a décidé de travailler en collaboration avec Diane Kendal, une maquilleuse professionnelle. Celle-ci semble très fière de la collection et ravie de son travail avec Zara qui lui a permis de s’exprimer comme elle le souhaitait. La maquilleuse, habituée à travailler avec des marques de luxe, a pu laisser libre cours à sa créativité.

Zara Beauty, une collection de maquillage écologique

L’un des points forts de la collection Zara beauty concerne l’aspect écologique des produits. En effet, la marque a beaucoup travaillé sur la création de ses produits pour concevoir des formulations les plus propres possibles. Tous les produits de la gamme de maquillage sont vegan et clean. La marque de vêtements Zara a d’ailleurs préféré retarder la sortie de son fond de teint pour être certaine de proposer la meilleure formule à ses clients.

En plus de la formule des produits, la marque a également beaucoup travaillé sur le packaging du maquillage. Toujours dans une vision écologique, Zara a préféré opter pour des emballages sobres et épurés. Dans une optique de réduction des déchets, la marque a mis en place un système de produits rechargeables. Vous n’aurez donc pas à jeter l’emballage de votre produit une fois celui-ci terminé. Vous n’aurez qu’à le recharger.

En ce qui concerne le prix, tout comme pour les vêtements, le maquillage reste très abordable. Par exemple, pour un rouge à lèvres il vous faudra compter environ dix euros. Pour sa recharge, comptez seulement sept euros. Les vernis à ongles, eux, sont affichés au prix de six euros. Zara beauty est donc une gamme de maquillage que tout le monde peut s’offrir.

Avec cette nouvelle aventure, la marque, qui a beaucoup été critiquée en raison de sa politique de fast-fashion, semble s’inscrire dans un nouvel état d’esprit, plus responsable et durable. Une nouvelle prise de position qui devrait plaire aux consommateurs, plus soucieux de la manière dont ils consomment et plus attentifs à la composition des produits.