Vernis à ongles : Ces couleurs qui sont ultra tendances et que vous devez porter durant cet automne !

Pour bien préparer l'automne, vous allez devoir oser les vernis à ongles colorés pour faire sensation cette saison !

Vernis à ongles : Ces couleurs qui sont ultra tendances et que vous devez porter durant cet automne !

Découvrez sans plus tarder les couleurs de vernis à ongles les plus tendances que vous devrez absolument porter cet automne ! Les nouvelles tendances beauté et mode de l’automne commencent peu à peu à se dévoiler.

C’est notamment le cas en ce qui concerne la manucure. La fin des vacances d’été sera le moment idéal pour prendre soin de vos ongles. Rendez vous ci-dessous pour en savoir plus !

Les vernis à ongles orangés seront très à la mode cet automne

Ne vous inquiétez pas, les vacances d’été ne sont pas encore terminées. Mais, cela n’empêche pas les premières tendances beauté de l’automne de commencer à se dévoiler.

Ainsi, que ce soit dans le domaine de la mode, du maquillage ou encore de la manucure, vous n’aurez que l’embarras du choix pour prendre soin de vous. Cette nouvelle saison sera marquée par le retour de plusieurs teintes de vernis à ongles sur le devant de la scène.

En effet, pour commencer, il se trouve que ce sont les vernis à ongles orangés qui seront sur toutes les mains. Cette teinte vive va permettre de faire ressortir votre bronzage et de mettre en valeur votre teint hâlé.

Mais, elle va également apporter un petit peu de pep’s et de dynamisme à votre look. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire lors de votre prochaine séance de manucure !

A lire :   Coiffure : Isabelle Adjani ose un changement radicale et abandonne sa chevelure brune pour une coloration surprenante !

Le rose fuchsia, une teinte ultra tendance cet automne

Même si l’automne va marquer la fin des vacances d’été, ce n’est pas pour autant que les couleurs ternes et sombres seront de retour dans nos tenues. C’est même plutôt le contraire. Ainsi, il se trouve que les teintes vives seront très à la mode.

Vous pourrez donc opter pour une manucure haute en couleurs sans risquer de faire une faute de goût. En effet, le rose fuchsia sera l’une des couleurs de vernis à ongles qui sera la plus à la mode lorsque vous devrez rentrer de vacances.

Avec cette manucure, vous serez certaine de faire sensation et de ne pas passer inaperçue lors de votre retour au bureau. En ce qui concerne votre tenue, cette manucure sera idéale avec une petite robe noire. Elle va permettre d’apporter une petite touche d’extravagance à une tenue assez classique.

De quoi vous aider à oser la couleur sans pour autant devoir en faire trop. Vous pourrez d’ailleurs porter ce vernis à ongles quelle que soit la longueur de vos ongles. Cette manucure va sublimer aussi bien les ongles courts que les ongles un petit peu plus longs. Alors, à vous de jouer désormais !

A lire :   Vernis à ongle : Ces 3 couleurs de vernis que toutes les femmes voudront porter durant cet automne/hiver 2022 !

Le vert, l’un des vernis à ongles les plus stylés de l’automne

S’il y a bien une couleur que vous verrez partout à votre retour de vacances, c’est le vert. Que ce soit sur les vêtements, dans le maquillage ou la manucure, vous ne pourrez pas passer à côté. Pour mettre en valeur vos ongles cet automne vous pourrez donc appliquer du vernis à ongles à vert. Vous aurez le choix de la nuance. Il ne vous restera plus qu’à choisir votre nuance de vert préférée. Vous pourrez alors opter pour un vert foncé ou bien un vert pastel.

Vous devez également savoir que le vert pistache sera très à la mode lors de la saison prochaine. Le vert est une couleur qui reste très facile à porter dans la vie de tous les jours. Vous pourrez alors arborer votre nouvelle manucure pour vous rendre à votre travail. Maintenant que vous connaissez les couleurs de vernis à ongles les plus tendances de l’automne, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !