Tendance maquillage 2024 : Ce blush à la texture Jelly qui va faciliter votre routine beauté !

Une nouvelle version du blush réinvente la tendance maquillage. Il s'agit d'un produit à la texture gélifiée, à adopter absolument !

Quand on est une adepte du maquillage, le blush est incontournable pour apporter une touche d’éclat au look.

Et alors que l’on peine à choisir un produit, une nouveauté vient de faire son apparition. Il s’agit d’un blush à la texture gel et à l’aspect très gourmand. Facile à appliquer, cette tendance maquillage nous simplifie le quotidien. On vous explique tout !

Tendance maquillage : Un blush, l’indispensable pour une bonne mine

Dans la tendance maquillage, on applique le fond de teint en premier. Il permet d’unifier le teint et de dissimuler les petits boutons et taches d’acné. Vient ensuite la poudre, qui lisse les traits pour un effet plus éclatant. Le blush entre alors en scène. Celui-ci permet de restructurer et de sculpter les traits. Il en résulte un visage reposé, coloré et impeccable.

Le blush est une tendance maquillage à privilégier pour un effet bonne mine. Il existe en version compacte, en poudre, en liquide, en crème et en mousse. Ce produit de maquillage à la teinte rosée a un objectif principal : imiter le rougissement des joues d’une femme. Au fil des ans, de plus en plus de fashionistas l’ont adopté pour rehausser leur teint et donner un coup d’éclat à toute occasion.

Mais tous les blushs ne conviennent pas à tous les types de peau. Pour celles qui ont la peau sèche, la tendance maquillage en poudre peut en effet assécher leur peau. En revanche, les fashionistas à la peau grasse ont plus de liberté. Poudre ou crème, tous les types de produits conviennent à leur teint. Par ailleurs, ce produit se décline dans une gamme de couleurs qui s’adaptent à toutes les carnations.

Mais si la carnation est importante dans le choix d’un blush, trouver le bon produit l’est tout autant. Le critère de rendu naturel est important, nous en convenons tous. Mais ce problème peut être résolu grâce à une astuce en tendance maquillage. Pour les débutantes, la difficulté réside dans l’utilisation de ces produits. Heureusement, une nouvelle version vient révolutionner cette pratique.

La nouveauté qui facilitera la vie des fans de beauté

Alors que nous continuons à hésiter entre un fard à joues compact, liquide ou en crème, les fashionistas s’arrachent un nouveau produit. Il s’agit du « cooling water jelly tint », un produit gélatineux de Milk Makup. Cette nouvelle tendance maquillage est gélifiée. Selon la marque, cette propriété est due à sa formule à base d’eau de mer et d’aloe vera. Ce blush contient également une trace de collagène pour assurer la fermeté.

Cette nouvelle tendance maquillage se décline en 4 couleurs : rose coquelicot, corail, baie et rouge, pour s’adapter à toutes les carnations. Quelle est sa particularité ? Ce blush ressemble à un rouge à lèvres, mais en plus grand. Vous n’avez donc pas besoin d’utiliser d’outils, qui peuvent s’avérer fastidieux. Vous gagnez ainsi du temps et de l’énergie.

Mais en plus, la nouvelle tendance maquillage du blush a un rendu ultra-naturel. Sa texture gel se fond parfaitement dans la peau. Contrairement aux versions en poudre, vous ne risquez pas un effet d’accumulation qui tend à donner un aspect désagréable. De plus, il procure une sensation de fraîcheur à l’application. Un effet qu’il doit à sa formule de base.

Mais ce n’est pas tout ! Cette nouvelle version du blush est également particulièrement tenace. Il reste sur la peau pour vous donner un effet bonne mine tout au long de la journée. Il peut également être appliqué sur les lèvres. Grâce à sa praticité et à son efficacité, cette toute nouvelle tendance maquillage fait déjà fureur sur les réseaux. Les fashionistas américaines se l’arrachent et publient leurs photos et vidéos sur TikTok.

Tendance maquillage : Comment l’appliquer ?

Comme prévu, ce nouveau blush tendance maquillage est très facile à utiliser. Il suffit de l’appliquer directement sur le visage et c’est tout. Pour cela, appliquez délicatement la couleur sur le haut de vos pommettes. Selon vos goûts, passez plusieurs couches si nécessaire. Pour l’harmoniser avec votre maquillage, vous pouvez l’estomper à l’aide d’un pinceau.

Reste la question ultime : combien ça coûte et où le trouver ? Cette tendance maquillage blush est disponible chez Sephora au prix de 27 euros. Comme il s’agit d’un produit en phase de lancement, il sera d’abord vendu en ligne ce mois-ci. Il ne sera disponible dans les magasins qu’à partir du mois de mars.