Tendance beauté 2021 : quelles sont les différentes tendances beauté qu’il vous faut adopter en 2021 !

Ne manquez pas les différentes tendances beauté qu'il faudra absolument adopter pour être la plus belle durant l'année 2021.

Tendance beauté 2021 : quelles sont les différentes tendances beauté qu’il vous faut adopter en 2021 !

Découvrez vite toutes les tendances beauté à adopter en 2021. La rentrée arrive à grands pas, c’est le moment de changer sa routine beauté et maquillage. Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur les tendances beauté que vous devrez absolument adopter cet automne 2021.

Une coupe courte pour être la plus belle à la rentrée

L’automne et le retour de vacances est le moment idéal pour changer de coupe de cheveux. En effet, avec le soleil et la mer vos cheveux ont sans doute soufferts durant l’été. Un petit tour chez le coiffeur leur fera le plus grand bien. Cependant, pour être tendance à la rentrée, pas question d’opter pour n’importe quelle coupe. En effet, cet automne c’est le grand retour du carré ! Vous aurez même le choix entre différents types de carré.

Une coupe courte pour être la plus belle à la rentrée
Une coupe courte pour être la plus belle à la rentrée

Tout d’abord, vous pourrez choisir un carré dégradé pour un petit côté rétro très à la mode cette année. Cette coupe de cheveux est directement inspirée de celle arborée par la comédienne Jennifer Aniston dans la sérié télé Friends. Vous pourrez également choisir un carré plongeant pour un hommage aux années 2000. Cette coupe apportera un petit peu d’originalité à votre look.

N’hésitez pas à ajouter une frange rideau à votre carré. Cette dernière est très tendance depuis quelques mois et a déjà été adoptée par toutes les fans de mode à travers le monde. En suivant nos astuces, vous pourrez même réaliser une frange rideau toute seule, directement depuis votre salle de bains. Alors n’hésitez plus et changez de coupe de cheveux pour commencer l’année en beauté !

L’eye-liner coloré parmi les tendances beauté de l’année

Pour être la plus stylée cet automne, en plus de soigner votre coupe de cheveux, vous devrez également soigner votre maquillage. Pour cela, vous devrez oser ajouter de la couleur dans votre trousse de maquillage. En effet, les couleurs vives seront très à la mode cet automne et seront adoptées par toutes les fans de beauté. Pour ce faire, vous pourrez choisir un eye-liner coloré. Ce dernier apportera de la vitalité et de l’originalité à votre look !

L’eye-liner coloré parmi les tendances beauté de l’année
L’eye-liner coloré parmi les tendances beauté de l’année

Ainsi, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue à votre retour de vacances. Alors, rangez votre eye-liner noir habituel au fond de votre placard et laissez place à un peu de couleur. Vous pourrez choisir un eye-liner bleu électrique, rose fuchsia, jaune néon ou encore vert sapin. Vous devrez simplement veiller à sélectionner une couleur qui s’accorde avec la couleur de votre peau ainsi qu’avec celle de vos yeux.

Par exemple, le jaune sera parfait pour mettre en valeur votre hâle en rentrant de vacances. De plus, cette tendance est très facile à réaliser. Il vous suffit de tracer un trait d’eye-liner coloré en suivant votre ras de cil supérieur. En seulement quelques secondes, vous obtiendrez un make-up original et tendance pour vous démarquer des autres ! Rendez-vous dans votre salle de bains sans plus tarder !

Le crayon noir pour une rentrée en beauté

Très à la mode au début des années 2000, le crayon noir va faire son grand retour durant cette rentrée 2021. Il est grand temps de le ressortir de votre placard ! Cette tendance a déjà été vue lors des défilés des plus grandes maisons de couture, comme Chanel par exemple.

Le crayon noir pour une rentrée en beauté
Le crayon noir pour une rentrée en beauté

Pour être la plus belle à la rentrée, vous ne pourrez pas passer à côté de cette tendance. Vous pourrez tracer un trait de crayon au niveau de votre ras de cil supérieur, de votre ras de cil inférieur et même au niveau de votre muqueuse. Pour des inspirations de looks, n’hésitez pas à jeter un oeil aux vêtements Zara les plus tendances de la rentrée.