Accueil » Beauté » Tendance 2023 : Manucure, esthétique…toutes les nouveautés à connaître pour être au top cette année !

Tendance 2023 : Manucure, esthétique…toutes les nouveautés à connaître pour être au top cette année !

Le lip gloss va être au sommet de la manucure tendance 2023. Voici quelques couleurs de vernis que vous pouvez adopter cette année.

Voir Ne plus voir le sommaire

Pour être élégant, il faut d’abord penser à ses ongles. Pour ce faire, on a besoin d’en savoir un peu sur la manucure 2023.

Apparemment, la nouvelle année réserve un style qui va séduire plus d’un. Si vous voulez sublimer vos doigts, vous allez tout découvrir dans cet article.

Tendance 2023 : Le vernis tendance de cette année !

Bien sûr, on ne peut pas dire qu’on n’a pas vu la mode dans toutes ses couleurs l’année dernière. D’autant plus quand on parle de manucure. Cela dit, les modeuses ont dû sûrement apprécier les styles audacieux plus jolis les uns des autres. On peut bien parler des Jelly Nails ou encore des Velvet Nails. Apparemment, la tendance 2023 réserve encore plus de surprises.

Si vous êtes du genre branchée, la manucure tendance 2023 ne peut que vous éblouir. Pour cette nouvelle année, les styles vont se concentrer sur le nail art plus subtil et plus doux. L’occasion d’essayer de nouvelles couleurs sur vos doigts. Cela dit, c’est la manucure lip gloss qui va se trouver au sommet de la mode. Évidemment, il est toujours utile d’apporter quelques précisions.

Tout d’abord, il ne faut pas penser que cette manucure lip gloss va aller directement sur vos ongles. C’est loin d’être l’objectif avec ce nail art tendance 2023. Cela dit, le but avec ce nouveau style est que les ongles soient encore plus brillants. Vous savez sûrement comment le gloss agit sur les lèvres ? Et bien, c’est ce que vous allez avoir avec ce vernis.

Par ailleurs, tout le monde trouvera leur bonheur dans ce nail art tendance 2023. Apparemment, ce dernier convient à tous les types d’ongles. Que vous ayez les ongles courts ou longs, n’hésitez pas à l’adopter. A côté de cela, son style très classique ne peut que vous convaincre à l’essayer. Désormais, il ne reste qu’à vous apprendre à l’utiliser.

Comment faire pour avoir l’effet lip gloss sur le vernis ?

Évidemment, plusieurs vont succomber à ces ongles tendance 2023. Mais avant toute chose, il est toujours utile de connaître comment l’adopter. Pour ce faire, il suffit d’avoir une lampe UV et de vernis à ongles en gel. Une fois que vous avez ces derniers, il est temps de passer aux choses sérieuses. Tout d’abord, il faut nettoyer les ongles et les cuticules. Cela fait, il faut maintenant façonner la longueur et la forme que vous voulez.

Quand vos ongles sont prêts, il vous reste maintenant à poser la couche de base. Une fois que cette dernière est bien installée, séchez-la avec les UV. Après, il est temps de mettre les deux couches de vernis que vous avez choisi. En même temps, il faut catalyser ces derniers avec la lampe. Tout cela fait, vous allez voir les ongles tendance 2023.

Apparemment, ce n’est pas les choix qui risquent de vous manquer pour cette manucure tendance 2023. Cela dit, il y a le style classique. Pour les plus audacieuses, il y a le bleu, le bordeaux, voire, ou encore le noire. Mais pour sublimer vos doigts, on vous conseille de choisir les tons rosés ou laiteux. Nul doute, vos ongles ne seront plus les mêmes après.

Et pour finir, il est temps de créer l’effet lip gloss pour avoir les ongles tendances 2023. Pour le faire, il faut utiliser un vernis de finition assez épais et très brillant. Si vous voulez avoir plus de rendu shiny, il ne faut pas hésiter à mettre de la poudre pailletée. Cette dernière est d’ailleurs très efficace pour avoir les ongles chromés.

Tendance 2023 : Les couleurs les plus en vogue cette année !

Evidemment, la manucure tendance 2023 va se trouver sur tous les ongles cette année. Désormais, il ne vous reste qu’à choisir la couleur qui vous convient. Pour ce faire, essayez plutôt de choisir la couleur qui s’associe très bien avec votre carnation. Ainsi, vous suivez la façon de penser actuelle qui se base sur l’acceptation de soi.

Cela dit, les couleurs disponibles dans cette manucure tendance 2023 sont plus jolies les unes que les autres. Malgré cela, on peut dire que les couleurs profondes, riches et plus foncées vont se trouver au top de la mode. Par ailleurs, il y a aussi les tons terreux aux nude nails. Ce qui nous amène à parler des Milky White Nails. Désormais, il ne vous reste qu’à choisir celle qui vous va le plus.