Coiffure : Hagda Prata nous livre une astuce inédite avec du riz pour avoir des cheveux brillants !

Alors que l’été approche, prenons soin de nous ! Certaines feront plus attention à leur silhouette alors que d’autres penseront à un soin chevelure.

Coiffure : Hagda Prata nous livre une astuce inédite avec du riz pour avoir des cheveux brillants !

Et oui, nos cheveux sont le signe de notre féminité et font toute notre beauté. Pour Hagda Prata, célébrité de télé-réalité, certains soins méritent de retenir notre attention. Découvrez son astuce pour un soin chevelure brillant et soyeux !

Les tutos d’Hagda Prata pour soigner ses cheveux

Cela fait quelques semaines maintenant que Hagda Prata a mis en place un nouveau programme. La jeune femme qui s’est dévoilée dans les téléréalités est rapidement devenue une ambassadrice des soins chevelure ! Comment ? En partageant des astuces toutes simples pour nous aider à faire de notre crinière un élément parfait de notre beauté. Ce ne sont d’ailleurs pas les idées qui manquent pour faire face aux petits changements que notre crinière peut subir.

Envie d’un soin chevelure qui élimine les fourches ? Il y a encore quelques jours, Hagda Prata partageait son astuce pour un soin chevelure de qualité. Les accessoires qu’elle utilise tous comme les produits lui permettent d’avoir une crinière aussi soyeuse et longue. Un atout que de nombreuses followers lui envient d’ailleurs. Adeptes des cheveux longs, le dernier partage d’Agda ne peut que vous faire plaisir !

Maintenant que l’été prend place petit à petit, il est temps de laisser votre crinière au vent. Mais attention, cela implique que vous en preniez encore plus soin. Il ne faut pas oublier que sous le soleil, nos cheveux sont soumises à de plus grandes agressions encore. Il faudra donc penser à réaliser des soins chevelure permettant de les protéger et de veiller à leur beauté sur la durée. Et c’est justement ce que la belle Hagda Prata vous propose dans son dernier tutoriel pour prendre soin de sa chevelure ! On vous en dit plus dans les prochaines lignes.

L’eau de riz, votre allié pour un bon soin chevelure !

S’il y a bien quelque chose qui fait la singularité d’Hagda Prata dans ses tutos, c’est son goût pour les produits bios. Il faut reconnaître que ses conseils sont toujours faciles à réaliser et ce, souvent avec des produits que vous avez à la maison. Le 18 juin dernier, la jeune star de téléréalité a d’ailleurs décidé de nous partager une toute nouvelle astuce qui pourrait changer radicalement les soins que vous apportez à votre chevelure !

Son astuce pour des cheveux soyeux et brillants ? L’eau de riz ! Cette solution que l’on pensait souvent inutile a de nombreuses vertus que l’on n’aurait jamais imaginé. A travers sa publication, Hagda Prata nous dévoile par exemple que l’eau de riz : “ rend soyeux et brillant ” la chevelure. Mais ce n’est pas tout ! Cette technique est également idéale pour assurer l’hydratation dont votre crinière a besoin face à la chaleur et à la pollution.

Autre point fort de l’eau de riz : favoriser la repousse ! Utilisée régulièrement, cette solution a pour avantage d’apporter de nombreux nombreux nutriments pour un soin chevelure complet ! Vous pourrez notamment compter sur sa composition en divers minéraux et en antioxydants pour un effet maximal.

L’astuce brillance et souplesse d’Hagda Prata

Comment utiliser l’eau de riz sur sa chevelure ? Rien de plus simple que cette astuce qu’Hagda Prata nous dévoile. La star de téléréalité commence avant tout par laver le riz dans un peu d’eau pour la préparation de son soin chevelure. Une fois que ce dernier ne contient plus d’éventuels résidus de stockage et autre, on peut passer à l’étape suivante !

Cette dernière consiste à placer le riz dans une eau qui la recouvre entièrement. Optez pour un contenant qui se ferme pour que le temps de pause fasse réellement effet. Il faudra laisser le riz dans cette eau sur une durée d’au moins 24h pour qu’il libère tous les nutriments essentiels à votre soin chevelure.

Pour la dernière étape, passez au shampoing de votre crinière ! Appliquez l’eau de riz sur vos cheveux lorsqu’ils sont secs. Laissez le liquide faire effet et atteindre toute votre longueur lors de ce soin chevelure. Le temps de pause idéal est d’une heure. N’oubliez pas de rincer correctement par la suite.