Sephora : sa nouvelle collection de maquillage avec The Doll Beauty !


Sephora et Maroua

La marque de maquillage Sephora a annoncé le lancement d’une nouvelle collection en collaboration avec l’influenceuse Maroua connue sous le nom de The Doll Beauty.

Que savoir sur la nouvelle collection de maquillage de Sephora ?

La nouvelle collection de maquillage de Sephora est issu de la collaboration de la marque avec l’influenceuse Maroua. Cette dernière a été contactée pour ses performances sur ses chaînes YouTube et sur les réseaux sociaux car The Doll Beauty est suivie par de nombreux abonnés.

Maquillage de Sephora
Maquillage de Sephora

Ce succès n’est absolument pas démérité, puisque The Doll beauty est accessible et authentique. Elle parle sans détour en veillant au professionnalisme. Les consommateurs lui font également confiance pour dénicher le cosmétique idéal.

Bref, la marque Sephora a vu cette capacité de la jeune femme à fédérer une communauté. Ainsi, elle est à l’affiche pour le maquillage prévu pour le temps d’un automne. Au cours d’une rencontre, Maroua a dévoilé quelques secrets pour le grand plaisir des fans.

La stratégie marketing de la marque de maquillage

Les grandes maisons de parfumerie choisissent des célébrités comme égérie beauté. De son côté, Sephora oriente sa préférence sur les influenceuses. Pour le moment, la stratégie de la marque est gagnante. La raison est que ces personnalités sont plus proches des clients.

Ainsi, le spécialiste du cosmétique a déjà fait appel à Sandrea, Sananas sur YouTube. Cette fois-ci, la jeune brunette apportera de l’humour sous un univers décalé pour tenter d’attirer les consommateurs.

Quels sont les produits lancés par Sephora ?

La marque a révélé la commercialisation de trois produits en simultané. Deux des créations sont des rouges à lèvres. Leurs particularités résident dans ses teintes inédites, elles sont veloutées et sans transfert. Cela implique qu’elles possèdent des textures crémeuses. Une fois sèche, elles prendront une finition velours et ultras mats. Bref, l’application agréable de ce cosmétique n’a pas laissé de marbre Maroua. En effet, elle a décidé de l’élire parmi ses favoris.

Rouges à lèvres de Sephora
Rouges à lèvres de Sephora

Le troisième produit est quant à lui dédier pour le make-up. Vous avez déjà sûrement vu la jeune femme en porter dernièrement sur ses yeux sur les vidéos.

Une chose est sûre, la jeune femme a tenu à ce que la collaboration soit le plus représentative possible. L’un des rouges à lèvres forge une nude rosée à laquelle la marque a attribué le nom d’Oopsi. Une autre emprunte le nom de Love you too. Ce dernier émet un rouge profond.

Comment adopter le style Maroua (The Doll Beauty)  ?

La jeune femme a misé sur la transparence pour éveiller la curiosité des débutantes dans le domaine. Ainsi, elle enseigne à travers les vidéos d’abondants tips make-up pour réussir son look signature qui est le smoky eyes. Vous pourriez suivre pas à pas les étapes décrites pour embellir vos yeux et vos lèvres.

Le produit de la marque Sephora aura un prix très doux. Ainsi, il est parfaitement abordable à toutes les catégories de bourses. En ouvrant le produit, vous verrez 10 palettes de fards à paupières. Maroua a sélectionné toutes les teintes présentes sur la boîte de maquillage. Vous y verrez notamment le caramel, diva et kiss me…

Palette de dix fards à paupières
Palette de dix fards à paupières

Quand Maroua veut paraître chic et à la mode, elle utilise le mix de tonalités chaudes de son gadget. Pour cela, vous pouvez essayer l’association du pop cake avec le caramel. Les deux colorations iront à merveille sur les creux des paupières. Le pop cake et le crease sont destinés quant à eux à véhiculer un look des années 90.

Comment se servir des teintes du maquillage de Sephora ?

À travers les 10 teintes disponibles, vous serez en mesure d’expérimenter. Sachez aussi que toutes les configurations sont autorisées. La coloration dahab est prévue pour éclaircir les paupières et sera mise en exergue au milieu de l’orbiculaire.

L’allongement de l’œil sera assuré par deep. Elle est idéale sur le coin des yeux grâce à sa noire intense. Pour sortir le week-end, vous pourriez opter pour un look glamour. Pour ce faire, il suffit de miser sur le violet diffusé par kiss me.