Sephora : 3 calendriers de l’avent à prix réduits que vous devez absolument shopper pendant le Black Friday 2022 !

Dépêchez vous d'aller faire un tour chez Sephora car le Black Friday 2022 y a déjà commencé et les calendriers de l'avent partent vite !

Sephora : 3 calendriers de l’avent à prix réduits que vous devez absolument shopper pendant le Black Friday 2022 !

Si vous n’avez pas encore votre calendrier de l’avent Sephora, c’est le moment de vous l’offrir sans tarder ! Plutôt que de choisir un calendrier classique à base de chocolats, cette année de nombreuses marques ont sorti leur calendrier beauté.

A l’occasion du Black Friday plusieurs de ces produits sont en promotion. L’occasion de vous faire plaisir sans vous ruiner avant le début des achats de Noël !

Un calendrier de l’avent Sephora pour retrouver les produits emblématiques de la marque

Depuis quelques années maintenant, l’offre autour des calendriers de l’avent s’est beaucoup diversifiée. Ainsi, de nombreuses marques maquillage et beauté ont créé leur propre calendrier.

A l’intérieur, vous pourrez y retrouver des produits pour prendre soin de vous. C’est notamment le cas de la marque Sephora. Cette année, cette dernière a sorti un tout nouveau calendrier beauté de vingt quatre cases.

Chacune de ces cases contient un produit phare de la marque Sephora. Vous pourrez alors y retrouver du maquillage comme un rouge à lèvres ou encore des soins, comme un baume à lèvres. Le calendrier est idéal pour toutes les fans des produits de la marque.

De plus, pendant toute la durée du Black Friday 2022, ce produit est proposé à un prix réduit. C’est une occasion exceptionnelle que vous ne devez surtout pas rater. Vous pourrez retrouver ce calendrier de l’avent directement en boutique ou bien en le commandant sur le site internet de la marque. Ne tardez pas trop car il sera bientôt en rupture de stock !

Un calendrier de l’avent Benefit pour toutes les plus grandes fans de maquillage

Si vous faites partie des fans de maquillage et que vous êtes toujours à la recherche de nouveaux produits, alors nous avons trouvé le calendrier de l’avent parfait pour vous. Il s’agit d’un produit de la marque Benefit.

Ce dernier est composé de seulement douze cases et rassemble tous les produits les plus vendus de la marque. Vous pourrez notamment y retrouver du mascara, du bronzer mais aussi de quoi mettre vos sourcils en valeur. De quoi vous permettre de patienter avant l’ouverture de vos cadeaux de Noël !

Si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller, ce calendrier est parfait car il vous fournira tous les produits de base pour commencer. Vous pourrez alors vous entrainer à réaliser des looks incroyables grâce à votre calendrier de l’avent. 

Il vous reste encore quelques jours pour vous le procurer avant le début du mois de décembre. Mais, vous ne devrez pas trop tarder non plus. D’autant plus qu’à l’occasion du Black Friday 2022, ce dernier affiche une baisse de prix significative. Vous pourrez alors passer commande sur le site Sephora ou vous le procurer en boutique. 

Un calendrier de l’avent Clarins pour les amatrices de skincare à retrouver chez Sephora

De nombreuses femmes préfèrent le skincare et les soins de la peau au maquillage. Si c’est votre cas, alors nous avons exactement le calendrier de l’avent qui vous correspond. Il s’agit alors d’un modèle de la marque Clarins. Vous connaissez très certainement cette marque pour ses soins très efficaces. Ce calendrier renferme vingt quatre cases.

Chacune d’entre elles va vous faire découvrir un nouveau produit de la marque. Si vous voulez un petit aperçu sachez que vous allez y retrouver de l’eau micellaire, un masque pour le visage ou encore un gommage. De quoi faire peau neuve avant le début de la nouvelle année.

Vous avez de la chance puisque pendant le Black Friday 2022 ce calendrier de l’avent sera proposé à un prix très avantageux. C’est donc le moment d’en profiter et de vous rendre en urgence dans votre boutique Sephora préférée. Vous avez également la possibilité de passer votre commande sur le site de la marque.