Sarah Jessica Parker : Vous allez adorer son astuce coiffure qui rajeunit naturellement son visage !

Véritable icône dans la série Sex and the City, l’actrice américaine Sarah Jessica Parker adopte une astuce coiffure qui lifte naturellement son visage pour paraître plus jeune.

Sarah Jessica Parker : Vous allez adorer son astuce coiffure qui rajeunit naturellement son visage !

Ce n’est plus un secret pour personne, les stars rivalisent d’artifices pour se rajeunir. Dans le monde du cinéma, l’âge peut en effet être un facteur décisif pour obtenir un rôle, d’autant plus pour les actrices. On ne compte plus les liftings et autres médecines esthétiques pour paraître quelques années de moins.

Dans cette quête de la beauté et de la jeunesse à tout prix, la coiffure à l’image du maquillage et de la mode peut être un véritable atout. Il suffit d’observer les stars sur les tapis rouges. Coiffées par les plus grands coiffeurs du métier, leur chevelure toujours plus stylée les mettent en valeur et nous font rêver.

L’astuce coiffure de Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker en fait partie ! Question esthétique, la star n’a pas cédé au botox ou au collagène. Non, pour se rajeunir, elle préfère opter pour des astuces simples et ingénieuses, c’est le cas de son style capillaire.

La star américaine Sarah Jessica Parker âgée de 56 ans est toujours aussi radieuse que dans les années 90 lorsqu’elle interprétait l’incroyable Carrie Bradshaw dans Sex and the City. Parmi sa bande d’amies new-yorkaises, on la repérait très vite grâce à sa sublime chevelure bouclée aux reflets dorés.

Si cette coupe de cheveux tout en volume lui donnait cette prestance et cette touche de glamour qui lui allait si bien, la star innove en matière de coiffure. Elle adopte aujourd’hui des coiffures plus sophistiquées et élégantes. Elle utilise notamment l’astuce du “lifting croydon” pour avoir l’air plus jeune : l’astuce coiffure du jour qui nous intéresse !

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker

L’astuce coiffure dont il est question est inspirée du « lifting croydon ». Cette méthode consiste à tirer ses cheveux en arrière pour un effet liftant en un instant. En plus de dégager le cou, ce type de coiffure permet au visage de prendre davantage la lumière. La peau du front tirée vers le haut est naturellement liftée et le teint est plus lumineux, plus glowy.

Comment réaliser cette coiffure qui rajeunit ?

Contrairement à la tendance messy bun, le chignon coiffé-décoiffé, le » lifting croydon » mise sur une esthétique tirée à quatre épingles qui ne demande pour autant pas beaucoup d’efforts.

Pour réaliser cette coiffure et vous donner un petit coup de fouet à votre visage, vous avez besoin de plaquer vos cheveux en arrière et de les attacher en chignon ou en queue de cheval, selon vos préférences.

Si vos cheveux ont tendance à être indisciplinés, n’hésitez pas à utiliser un peu de laque, de gel ou autre produit coiffant pour fixer le tout. Pour les fans de Sex and the City, HBO Max annonce un reboot pour la fin de l’année 2021 !