Accueil » Beauté » Perte de poids : Voici une très bonne méthode qui peut vous faire perdre jusqu’à 100 Kg !

Perte de poids : Voici une très bonne méthode qui peut vous faire perdre jusqu’à 100 Kg !

La perte de poids est un sujet souvent discuté. Chacun a ses façons de procéder, mais il y en a forcément certains qui sont meilleurs que d’autres.

Voir Ne plus voir le sommaire

Avec une centaine de kilos en trop, beaucoup croient qu’une perte de poids sans médicaments et chirurgie est impossible. Pourtant, il existe bien d’autres alternatives disponibles.

Dans cet article, nous allons vous faire découvrir une méthode spéciale, qui a déjà prouvé son efficacité. Nous vous invitons donc à prendre place et découvrir cette technique qui est capable de changer votre vie.  

Perte de poids : L’auteur de la fameuse méthode

Il y en a probablement qui pensent que cette formule proposée est juste une théorie ou un coup de chance. Mais vous allez rapidement changer d’avis, si on vous dit que ce procédé a été effectué par l’auteur lui-même. En effet, la perte de poids n’a pas été vécue par une tierce personne ou un témoin quelconque, mais c’est vraiment par de l’écrivain.

C’est Jon Gabriel, un diplômé de l’université de Pennsylvanie qui est le pionnier de cette fameuse marche à suivre. Malgré le fait que ce soit un adepte de la science de l’économie, il possède également des notions dans des domaines variés. En effet, l’auteur de cette technique de perte de poids est aussi un connaisseur de la chimie organique et de la biologie.

À un moment donné de sa vie, il a commencé à gagner des kilos rapidement. D’ailleurs, il était déjà curieux de la vitesse de gain assez étonnante à l’époque, mais ce n’était pas encore critique. Ainsi, il effectua les astuces de perte de poids classique, mais ils n’ont pas été très efficaces sur lui. C’est en 2001 qu’il dépasse le stade des 180 kg.  

L’année 2001, une année traumatisante pour les Américains à cause des nombreux attentats terroristes. C’est justement à cause de ces moments que Jon Gabriel réalise que la vie est précieuse. Ne voulant pas que son obésité lui apporte des dangers, il décide alors de se focaliser pleinement sur la perte de poids. Cette fois-ci, il commença à effectuer des recherches approfondies sur les causes et solutions de son obésité.  

« The Gabriel method »

Après son succès dans sa quête de perte de poids, Jon Gabriel écrit son livre « The Gabriel method ». C’est dans ce livre qu’il nous explique clairement comment il est passé de plus de 180 kg à 80 kg environ. En plus du nombre de kilos considérable qu’il vous fait perdre, la technique proposée dans ce bouquin est révolutionnaire.  

C’est une démarche « Diet free » comme il le dit en anglais. Cela signifie en effet que vous n’avez pas besoin de vous tuer avec un régime strict pour votre perte de poids. D’ailleurs, tout se joue alors sur une question d’équilibre alimentaire. En tout cas, chacun possède un organisme différent, l’exemple le plus proche est l’histoire de métabolisme lent et rapide. Donc, connaissez votre corps et ses besoins au lieu de se priver bêtement de certains aliments.  

De même, concentrez-vous sur la qualité de votre nourriture. Selon Jon, la qualité est importante car les nutriments sont tous d’un pourcentage différent dans chaque aliment. Il y en a donc qui apportent les besoins nécessaires si vous en mangez en petite quantité. Ainsi, prioriser la qualité sur la quantité permettra donc une perte de poids efficace et diminue le risque de « retomber en surpoids ».  

Vos habitudes sont également des facteurs clé pour une perte de poids. Jon Gabriel explique qu’un état de stress vous donnera une envie irrésistible de manger des aliments malsains. Alors évitez les émotions négatives. En supplément, il nous conseille de pratiquer du sport et de bien dormir. En effet, ce duo fera beaucoup de bien à votre corps et permettra d’éloigner les états de stress mentionnés ci-dessus.  

Perte de poids : Autres assurances sur l’efficacité de la méthode

Nous avons déjà parlé du fait que Jon Gabriel lui-même est la preuve vivante de son procédé de perte de poids. Mais son livre reçoit également des compliments abondants depuis sa sortie. Comprenez alors que beaucoup d’individus dans ce monde ont déjà goûté à l’efficacité de ces conseils. Si vous vous y mettez aussi, vous ne serez pas déçus.  

Enfin, sachez également que de plus en plus de médecins ne sont pas convaincus par l’imposition de régimes sévères pour une perte de poids. De nombreux spécialistes en santé adoptent de plus en plus la même perspective que notre cher auteur du livre « The gabriel method » . Alors, ne désespérez plus, même si les kilogrammes que vous devez perdre dépassent la barre des 100.