Perte de poids : Le régime GM peut vous permettre de perdre jusqu’à 5 kilos par semaine !

Avec le régime minceur GM, vous allez réussir à perdre du poids le plus rapidement possible !

Quand on se lance dans un programme minceur, on a envie de perdre du poids le plus rapidement possible. C’est en tout cas ce que nous promet le régime GM.

Cette méthode de régime révolutionnaire peut vous permettre de perdre jusqu’à cinq kilos par semaine. Reste à savoir si elle est vraiment sans danger pour votre santé. Alors, rendez vous ci-dessous pour en savoir plus !

Le régime minceur GM est très à la mode en ce moment

Maintenant que l’hiver touche à sa fin, beaucoup de femmes ont envie de retrouver la ligne. Seulement, ces dernières souhaitent perdre leurs kilos en trop le plus rapidement possible. C’est sans doute pour cette raison que le régime GM est aussi tendance en ce moment.

Ainsi, cette nouvelle méthode minceur fait sensation sur les réseaux. Il faut dire qu’elle vous promet une perte de poids de spectaculaire. Grâce à elle, vous pourriez vous débarrasser de cinq kilos par semaine.

Il s’agit alors d’un régime assez stricte qui s’étend sur une courte période. En effet, ce n’est pas un programme que vous allez suivre pendant plusieurs mois. Le régime GM dure seulement une semaine.

C’est un régime que vous pourrez suivre plusieurs fois par an, après de gros excès par exemple. Seulement, il pourra être difficile de ne pas craquer et de le suivre à la lettre. Ce dernier comporte de nombreuses restrictions. Mais, c’est le prix à payer quand on veut perdre du poids le plus vite possible.

En quoi consiste ce programme plus en détails ?

Vous en savez désormais un petit peu plus à propos du régime GM. Vous avez peut être envie d’essayer cette méthode minceur et de voir combien de kilos vous allez pouvoir perdre en une semaine. Ce dernier repose alors sur un principe très simple.

Pendant une semaine, vous devrez manger chaque jour un groupe d’aliments différents. Le régime GM repose également sur de nombreux interdits. Ainsi, par exemple, pendant cette semaine, vous aurez l’interdiction de consommer du sucre. Seul celui contenu naturellement dans les fruits est autorisé.

Il vous faudra aussi boire plus d’eau que d’habitude pour éliminer les toxines. Vous devrez boire une dizaine de verres par jour. Mais, ce n’est pas tout. Chaque jour, vous devrez vous concentrer sur un seul groupe d’aliments, comme les fruits ou les légumes par exemple. Pour ce qui est des protéines, vous devrez miser sur des oeufs ou des viandes maigres.

Attention à ne pas ajouter trop de gras pour la préparation de vos repas. Le régime GM vous permettra donc de perdre du poids rapidement mais vous devrez faire attention à ne pas tout reprendre par la suite.

Les dangers liés à ce nouveau programme minceur

Tout le monde parle du régime GM pour son efficacité. Il est vrai que ce dernier va tenir ses promesses. Après une semaine à suivre cette diète, vous aurez perdu entre deux et cinq kilos. Cela va dépendre de votre poids de départ mais aussi de votre morphologie. Cela, ce programme n’est pas sans danger sur votre santé. Ainsi, vous ne devrez surtout pas essayer le prolonger plus d’une semaine. Ce dernier ne vous apportera pas suffisamment d’énergie pour faire fonctionner votre corps.

Vous risquez de vous sentir faible. Il s’agit d’un régime à faire une à deux fois par an au maximum. Ne commencez pas à suivre ce régime tous les mois. Cela aurait des effets négatifs sur votre santé. Le risque avec ce programme est de reprendre du mois aussi vite. Une fois que vous aurez terminé votre semaine de régime, essayez de suivre une alimentation plus équilibrée. Ne vous privez surtout pas mais limitez les grignotage, l’alcool et les produits transformés le plus possible.