Perte de poids : Les astuces hyper efficaces d’une spécialiste en 2023 pour perdre du poids facilement !

Nathalie Négro donne ses conseils à propos de l’alimentation et des technologies minceur ! On vous dévoile tout en quelques mots !

La plupart des gens ont du mal à se débarrasser de leurs rondeurs. Ce sont pourtant des sources de certaines maladies, surtout celles au niveau de l’abdomen.

Il devient alors primordial d’enlever les mauvaises graisses sur cette partie du corps. Nathalie Négro donne ses astuces afin de maigrir au niveau de la taille. Focus !

Nathalie Négro et ses conseils minceur !

Nathalie Négro est la responsable du Centre Nutritionnel des Thermes de Brides-les-Bains. Elle nous donne des instructions afin d’affiner le tour de taille. Selon elle, « La graisse viscérale peut générer des dysfonctions au niveau de nos organes et notamment du foie… ». La spécialiste de Nutrition nous affirme également que la graisse de l’abdomen survient dans le sang. Et par conséquent, cela augmente le risque de triglycérides et de cholestérol. Pour mettre fin à cette situation, Nathalie donne ses conseils minceur.

Toujours selon Nathalie, le stress est aussi source de production de graisse. En effet, l’anxiété engendre une sécrétion de cortisol en grande quantité. Cette hormone favorise l’accumulation des mauvaises graisses au sein du métabolisme. D’où la pertinence d’une astuce minceur efficace. La spécialiste explique alors cette situation. Elle dit que « Les femmes fumeuses stockent davantage que les autres la graisse au niveau abdominal ».

Cependant, les femmes sont principalement protégées contre ces graisses jusqu’à un certain âge. Les hormones produites par l’ovaire jouent en effet un grand rôle dans la minceur. Celles-ci assurent la composition, la tenue et le mouvement des organes génitaux et des seins chez la femme. Cependant, la ménopause provoque l’écroulement du niveau d’œstrogènes. Et alors favorisent la situation viscérale de la masse grasse. En plus l’âge avancé chez une femme incite les maladies cardiaques.

Les hommes sécrètent facilement les graisses abdominales. Tandis que les femmes en produisent naturellement au niveau des cuisses et des fesses. Mais vers la quarantaine, quand la femme s’approche de la ménopause, ce sera l’inverse. Des transformations hormonales persistent et favorisent la production du gras. Les astuces minceur sont donc recommandées.

L’alimentation et la maîtrise de soi sont importantes !

À priori, avoir une bonne nuit de sommeil est importante. « Le manque de sommeil engendre du stress et donc, une production accrue de cortisol », certifie Négro. Sur le plan nutritionnel, avoir une bonne base d’aliment favorise la minceur. On parle alors de fructose. Cet élément est principalement présent dans les fruits, qu’ils soient secs ou frais. Il est également présent dans les aliments industriels. L’abus de ce sucre nuit évidemment à la minceur.

Pour que l’astuce minceur soit efficace, il faut absolument surveiller notre alimentation. La diététicienne nous donne ses conseils afin de limiter la prise de poids. Elle dit qu’il faut que chaque repas contient des protéines, des légumes et des féculents. Toutefois, les légumes sont à privilégier plus que les féculents.

Il arrive parfois que l’on veut avoir des résultats probants au plus vite. Mais sauter un repas n’est pas une option, car un rattrapage est fait et cela accélère la prise de graisse. Il faut alors écouter son soi intérieur concernant l’envie de manger ou pas. Par ailleurs, les produits laitiers sont conseillés pour l’astuce minceur grâce au qu’ils contiennent. Cependant, le lait écrémé n’est pas une bonne idée, contrairement au lait demi-écrémé.

Malgré les efforts qu’on fait, la graisse au niveau de l’abdomen est assez dure à enlever. Heureusement que la technologie a évolué. Ces derniers temps, les chercheurs ont conçu un appareil énergétique à cet effet. Cette invention peut faire disparaître les graisses sans trop stresser. En effet, elle utilise la lyse adipocytaire pour parvenir à cette mission. La cryolipolyse est également exploitée afin d’optimiser le régime minceur. La technologie a donc utilisé la chaleur et le froid dans le but d’éliminer les gras du corps humain.

L’importance de la cure pour le régime minceur !

La pratique d’un régime minceur est importante. Il existe en effet des endroits qui s’occupent des personnes en surpoids. Cette situation est plus motivante lorsqu’un objectif a été fixé. Si la sécurité sociale s’emmêle, la cure prend environ trois semaines. Et le résultat est vraiment intéressant. Les équipes de la cure offrent des cours d’éducation thérapeutique aux patients. Cela est validé par l’Agence Régionale de Santé (ARS). Ils ont alors pour but d’autonomiser les curistes.

Selon les experts, la cryolipolyse, la radio fréquence, les ultrasons… sont les meilleurs pour lutter contre l’obésité ou la situation de surpoids. Cependant, la technologie Emsculpt Neo reste le seul moyen de déterminer la graisse viscérale. Une série de 4 à 6 séances sur cette astuce minceur peut ainsi être très efficace.