Accueil » Beauté » Noël 2022 : Le calendrier de l’après, le cadeau beauté idéal à glisser sous le sapin pour prolonger les fêtes !

Noël 2022 : Le calendrier de l’après, le cadeau beauté idéal à glisser sous le sapin pour prolonger les fêtes !

Pour un cadeau de Noël qui sorte un petit peu de l'ordinaire, pourquoi ne pas vous laissez tenter par le calendrier de l'après ?

Voir Ne plus voir le sommaire

Pour patienter jusqu’à l’arrivée de Noël, vous avez peut être craqué pour un calendrier de l’avent. Mais, ce que vous ignorez peut être c’est que ce produit se décline désormais en une toute nouvelle version.

Il existe désormais un calendrier de l’après, idéal pour prolonger les fêtes un petit peu plus longtemps. Nous en avons d’ailleurs sélectionné quelques uns rien que pour vous juste ci-dessous.

Le calendrier de l’après, le nouveau cadeau beauté à offrir à ses proches pour Noël

Maintenant que le mois de décembre est bien entamé, les fêtes de fin d’année vont arriver bien plus tôt que vous ne le pensez. Il serait peut être temps de commencer vos achats de Noël.

Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de réussir à trouver des idées de cadeaux à la fois originaux et qui feront plaisir à tous les coups. Cette année, un nouveau concept a vu chez le jour chez plusieurs marques de beauté.

Il s’agit alors du calendrier de l’après, une déclinaison du calendrier de l’avent. Au lieu d’ouvrir une case chaque jour en attendant Noël, vous pourrez prolonger encore un petit peu l’ambiance des fêtes.

C’est un cadeau qui devrait ravir les fans de beauté de votre entourage. De quoi changer un petit peu du parfum ou du coffret de bain que vous offrez tous les ans. Avec un calendrier de l’après, ce sera vous la star au moment de l’ouverture des cadeaux !

Un calendrier de l’après Sephora, le présent idéal pour les fêtes de fin d’année

Maintenant que vous en savez un petit peu plus à propos du calendrier de l’après, vous devez vous demander où est ce que vous allez bien pouvoir en trouver. Ne vous inquiétez pas pour cela, nous avons pensé à tout. Ainsi, vous pourrez craquer pour ce calendrier de l’après de la marque Sephora.

Ce dernier contient sept cases, contenant chacune un produit de beauté différent. Vous pourrez alors y retrouver des produits de maquillage des plus grandes marques. Ainsi, le calendrier comporte notamment un gel fixateur de sourcils de la marque Benefit mais aussi un blush poudré de la marque Huda Beauty.

C’est le cadeau parfait pour faire plaisir à une fan de beauté. De quoi lui permettre de découvrir et de tester de nouveaux produits. Mais, c’est aussi un cadeau parfait pour quelqu’un qui a envie de se familiariser avec l’univers du maquillage. Ce calendrier contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un make up complet.

Que ce soit vos yeux, votre teint ou vos sourcils, vous aurez tout pour vous mettre en valeur. Il ne vous reste plus qu’à passer commande sur le site internet de la marque Sephora !

Un calendrier de l’après Yves Rocher, pour faire durer la magie de Noël

Sephora n’est pas la seule marque à avoir lancé son calendrier de l’après. En effet, la marque Yves Rocher a, elle aussi, décidé de créer son propre calendrier. Ce dernier s’intitule alors calendrier du Nouvel an. Il comporte également sept produits que vous pourrez ouvrir entre Noël et Nouvel an. De quoi continuer à recevoir un cadeau jusqu’à la toute fin du mois de décembre. Dans ce calendrier, vous allez trouver une ombre à paupière, un mascara ou encore rouge à lèvres.

Il contient de très nombreux produits de maquillage indispensables pour une mise en beauté réussie. Avec tous ces produits, vous serez certaine d’être la reine lors de votre soirée du Nouvel an. Vous pourrez vous procurer ce calendrier directement en magasin ou bien le commander sur la boutique en ligne Yves Rocher. Dans tous les cas, vous aurez beaucoup de mal à ne pas craquer devant son si petit prix !