Nail Art 2022 : Cette excellente technique de Kendall Jenner qui fait un énorme tabac va vous inspirer !

Kendall Jenner fait partie de celles qui lancent les tendances ! En termes de Nail art 2022, elle nous propose une nouvelle manière d'apprécier la French Manucure !

Nail Art 2022 : Cette excellente technique de Kendall Jenner qui fait un énorme tabac va vous inspirer !

Les tendances affluent en cet année. Et pour les plus grandes beautystas, même le moindre détail de notre apparence est important. D’autant plus qu’il est toujours agréables d’avoir de jolies mains.

Si vous faîtes partie de celles à la recherche d’un Nail Art 2022 qui cartonne, cet article devrait vous intéresser ! En effet, l’une des techniques utilisées par Kendall Jenner suscite beaucoup l’attention depuis quelques semaines. On vous en dit plus dans la suite de notre article !

Nail Art 2022 : Les mêmes règles que la mode ?

Avant de nous pencher sur cette tendance lancée par Kendall Jenner, faisons un petit tour des idées qui cartonnent en Nail Art 2022. Ces dernières sont nombreuses mais seules quelques-uns ont réussies à retenir notre attention. Et pour cause, elles semblent suivre les mêmes principes tendances de la mode vestimentaire.

C’est notamment le cas pour les couleurs. Le Nail Art 2022 met une fois de plus en avant les teintes les plus osées ! Les professionnels de l’onglerie vous recommanderont notamment d’opter pour celles qui tirent vers le fluo. Et pourquoi ne pas tenter cette couleur qui fait fureur depuis quelques mois qui n’est autre que le Very Peri ? Cette couleur a su se démarquer des autres et aura investi tous les dressings en quelques mois.

Côté style, sachez que le French Manucure fait toujours partie des idées de Nail Art 2022 les plus en vue. Simple, sobre et pourtant facile à faire, elle promet de convenir à tous les styles. C’est d’ailleurs pour cette raison que les stars sont de plus en plus nombreuses à se l’approprier. Cette dernière se réinvente toutefois régulièrement avec de nouveaux styles. A vous de trouver celle qui vous convient le plus !

Mais le Nail Art 2022 est également aux soins ! En effet, aucune mise en beauté ne serait réussie sans passer par quelques traitements de la peau. Et pour cela, vous pouvez compter sur les nombreuses idées qui affluent sur TikTok. Ces dernières vous permettent d’assouplir la peau de vos mains mais aussi de parfaire votre style. C’est donc une piste à suivre avant de tester cette tendance lancée par Kendall Jenner !

Une variant de la French Manucure ?

Il y a quelques semaines Kendall Jenner avait fait sensation pour son sens de la mode. Comme toujours, la star américaine sait se faire remarquer sur les tapis rouges. Et cela s’est autant fait par rapport à ses tenues que les détails de sa mise en beauté. Sa manucure pourrait d’ailleurs être classée parmi les idées de Nail Art 2022 les plus intéressantes !

De quoi vous inspirer si vous êtes en quête d’une idée originale pour sublime vos ongles. Quel est son secret ? Et bien sachez que ce Nail Art 2022 n’est autre qu’une French Manucure revisitée. Il n’est donc pas question de voir encore du blanc sur le bout de vos ongles pour cette fois ! Bien que cette technique soit assez sobre, elle n’est pas dans le ton de l’extravagance qu’apporte la nouvelle année.

Celles qui souhaitent miser sur le glamour opteront plutôt pour un Nail Art 2022 imprimé. C’est du moins à cela que fait penser cette manucure adoptée par Kendall Jenner pour l’une de ses dernières sorties. Cette dernière se démarque d’ailleurs par ses reflets marron et noirs.

De quoi faire ressortir votre forte personnalité ! Et pour parfaire encore plus le résultat, cette dernière n’oublie pas la dernière couche brillante. Cette dernière donnera le meilleur des effets à votre à votre Nail Art 2022. Sachez d’ailleurs que cette dernière se porte à toutes les occasions ! De quoi vous permettre de gagner en style.

Comment adopter ce Nail Art 2022 ?

Le style de Kendall Jenner vous fait rêver ? Sachez qu’il est tout à fait possible de profiter de ce Nail Art 2022 de chez vous ! La technique consiste à faire une base de French Manucure classique. Par la suite, vous pouvez réaliser un bout qui vous corresponde. Il est conseillé d’utiliser des couleurs variées qui s’accordent facilement à votre look.

Pour le reste, sachez que l’association des couleurs dépend de votre style. Il reste néanmoins important que vous choisissiez des teintes qui ne jurent pas avec le reste de votre look. De quoi vous permettre de gagner en style !