Maquillage : Voici le Crystal Eye la nouvelle tendance qui va sublimer votre regard pour cette année !

La tendance maquillage en cette fin d'année est assez spéciale. Si vous rêvez de vous mettre en valeur, testez le Crystal Eye !

Maquillage : Voici le Crystal Eye la nouvelle tendance qui va sublimer votre regard pour cette année !

Vous avez déjà pensé à votre tenue et vos différents accessoires ? Il est désormais temps de penser à l’habillage de votre regard ! En effet, un maquillage ne s’improvise pas. Heureusement que les stars du petit et grand écran ont de quoi nous inspirer ! On vous dit tout sur cette tendance qui fait son apparition !

Maquillage de fête : Les tendances affluent !

Comme pour la mode, le maquillage de fête ne se fait pas sans réflexion au préalable. Il faut prendre en compte de nombreux paramètres dont votre teint ou encore l’effet que vous souhaitez insuffler à votre look. Des points que l’on conseille généralement de confier un professionnel du make-up.

Mais lorsqu’on manque de temps ou de moyen, il est tout à fait possible le faire soi-même à la maison. Malgré tout, cela ne se fait pas sans quelques sacrifices ! Il faudra notamment prendre en compte les consignes des professionnels pour avoir les bonnes techniques. Cette année, les fêtes se feront sous le signe des strass et des paillettes. Une tendance glamour pour celles qui sont adeptes de maquillage !

Pour celles qui veulent être dans la tendance maquillage, les stars ont de quoi nous inspirer ! Les idées ne manquent d’ailleurs pas. Cette année, il faudrait notamment penser à tester les différentes couleurs qui font leur émergence. Il faut dire qu’il n’est plus question d’un make-up sobre. Bien au contraire, la tendance veut beaucoup de teintes.

De quoi nous rendre joie et bonne humeur malgré les temps difficiles que nous traversons. La tendance maquillage du moment n’est donc plus à la sobriété ! Un changement qui impose quelques transformations pour celles qui souhaitent de l’originalité. L’année à venir sera encore plus osée. C’est d’ailleurs de là que nous vient l’idée de porter ce make-up quelques idées !

Le Crystal Eye, c’est quoi exactement ?

Vous n’en avez pas encore entendu parler ? Le Crystal Eye est la nouvelle tendance maquillage à suivre actuellement. Cette dernière se démarque par l’usage de plusieurs accessoires de beauté. Mais attention, il n’est pas question d’utiliser n’importe lesquels. Ce seront surtout les strass et paillettes qui seront à l’honneur cette fois encore !

Pour adopter cette tendance maquillage, les petits accessoires ont pour objectif de donner plus d’originalité à votre make-up. Elles peuvent donc se placer au niveau de vos paupières à l’instar du fard. Mais pas que ! Celles qui souhaitent garder une certaine part de sobriété pourront opter pour des accessoires à la place de l’eye-liner. Cette option est la plus utilisée.

Cela ne vous empêche toutefois pas d’utiliser les autres techniques de la tendance maquillage. Le Crystal Eye se mettra parfaitement en valeur si vous optez pour des couleurs vives. Le rose, le violet ou encore le jaune seront particulièrement recommandée. Et grâce aux paillettes, cela apportera plus de luminosité à votre regard.

Pour terminer, sachez qu’un Crystal Eye ne sera réellement réussi que si vous faîtes attention aux harmonies. Cela implique donc de bien choisir les couleurs pour être dans la tendance maquillage. En même temps, évitez d’en faire trop pour que le rendu ne tombe pas dans une fashion faux pas ! Limitez donc les paillettes et strass que vous utilisez pour ne pas encombrer votre regard.

Tendance Maquillage : Une mode adoptée par les stars !

Vous l’aurez compris, le Crystal Eye est la tendance maquillage que toutes les stars s’arrachent ! C’est d’ailleurs tout ce qui fait sa beauté. Vous l’avez d’ailleurs sûrement déjà aperçu sur les grands tapis rouges durant les derniers mois.

Dua Lipa ou encore Amanda Gorman font d’ailleurs partie de celles à avoir déjà testé cette tendance maquillage. L’occasion de sublimer leur regard mais aussi d’apporter un peu d’originalité à leur look. Et ce ne sont pas les seules ! Les adeptes de Pinterest auront d’ailleurs de nombreuses idées à copier pour l’adopter.