Manucure : Pensez à tester le vernis noir pour être tendance durant cette fin d’année 2021 !

Des vêtements au maquillage, en passant par les accessoires, la mode touche tous les secteurs. Aujourd’hui, on vous propose une astuce beauté tournant autour de la manucure.

Manucure : Pensez à tester le vernis noir pour être tendance durant cette fin d’année 2021 !

Nous le savons tous, la beauté est relative. En effet, sa définition varie selon la culture et l’individu. Cependant, notre société a une tendance à valorise certains corps et visages plus que d’autres peu importe le genre. Pour se conformer plus ou moins à ces standards, nous vous proposons quelques astuces beauté.

Le maquillage : astuce beauté

Aujourd’hui, rares sont celles qui sortent de leur maison sans au moins une petite touche de pinceau. Malheureusement, nous n’avons pas toutes le temps de réaliser le maquillage parfait quotidiennement. En outre, notre portefeuille ne nous permet pas beaucoup d’écart. Toutefois, il existe quelques astuces beautés pour économiser non seulement son temps mais aussi son argent.

Notre teint reflète souvent notre mine de la journée. De ce fait, il est important d’y porter une attention particulière. Voici quelques astuces beautés pour l’illuminer. Tout d’abord, nettoyer son visage avant d’appliquer sa crème jour. Toutefois, cette dernière peut être mélangée avec son fond de teint pour éviter les effets boule à facettes.

Et pour finaliser, une touche d’enlumineur. Après quelques instants, l’attention se porte ensuite sur les yeux. Le maquillage de ces derniers varie en fonction des évènements auxquels on participe. Par exemple, un maquillage paillette pour assister à une fête, surtout en fin d’année. Ou encore, le maquillage smoky qui peut se porter en journée comme en soirée.

L’astuce beauté est de savoir marier les couleurs. Enfin, restant toujours sur le visage, les lèvres. D’ailleurs ces derniers temps, la mode est aux lèvres pulpeuses et glossy. Pour les réussir, suivez ces astuces maquillage de pro à la lettre. Tout d’abord, gommer et hydrater les lèvres. Ensuite, illuminer le pourtour pour donner l’illusion de lèvres épaisses. Puis, tracer la forme et enfin, éviter les rouges à lèvres trop foncés et mats.

Nail art, tendance beauté 2021

De nos jours, les standards beautés touchent même jusqu’aux membres tels que les mains. A cet effet, de plus en plus de femmes décident d’appliquer des soins beautés particuliers à leurs ongles. Et depuis quelques saisons, le vernis noirs s’est fait une place sur ces dernières.

Aujourd’hui nous vous proposons une astuce beauté manucures centrées sur cette couleur. Tout d’abord, la manucure micro. Elle est spécialement dédiée aux ongles courts et s’utilise pour tous les types de vernis. Sa principale caractéristique est sa décoration minimaliste, simple argentée ou cuivrée. Et son plus grand avantage réside dans le fait qu’elle ressort mieux avec des couleurs sombres.

En outre, la meilleure reste la teinte noire. Une autre astuce beauté pour ressortir son vernis noir est de l’appliquer intégralement en un seul ton. C’est-à-dire, complètement mate ou totalement satinée. Toutefois, une autre option s’offre à nous, celle de les combiner avec une autre couleur pour la contraster. Par exemple, un vernis noir mat avec une pointe de rouge. Cependant, cette saison, l’honneur revient à la couleur or.

Enfin, une tendance mode qui revient à la vie, le nail art. Longtemps considéré comme has been, il a su revenir en force. L’astuce est de décorer uniquement un ongle de la main. Généralement, celle-ci concerne l’annuaire. Toutefois, cette règle n’est pas obligatoire. En outre, l’on peut dessiner divers dessins sur tous les ongles.

Belle au natures ces astuces beauté

Les produits de marque ne sont pas à la portée de tous. Par ailleurs, concevoir ses produits cosmétiques soi-même est devenu une tendance actuellement. Toutefois, il faut savoir utiliser les soins adaptés à ses besoins pour préserver sa santé. Dans cette optique, on vous donne quelques astuces pour les réussir sans préjudice. Puisque chaque jour la saleté, l’excès de sébum, la transpiration s’accumulent sur notre peau, il faut la nettoyer. Pour se faire, pas besoin d’acheter un produit hors de prix. A la place, produire son propre démaquillant.

Pour se faire rien de plus simple, combiner diverses huiles végétales avec de la xanthane, le gélisucre et le cosgard. En ce qui concerne les cheveux, il est parfois difficile de suivre des soins quotidiens. Cependant, l’huile de romarin nous offre la possibilité de s’en occuper efficacement et sainement. D’ailleurs, elle fait des émules parmi les beautystas. En effet, elle permet de réduire la chute de cheveux ainsi que de fortifier.