Maquillage : Le blush noir est la nouvelle tendance make up très surprenante à adopter cet été 2022 !

Cet été sera marqué par l'arrivée d'une toute nouvelle tendance dans le domaine du maquillage, celle du blush noir, star des réseaux sociaux !

Maquillage : Le blush noir est la nouvelle tendance make up très surprenante à adopter cet été 2022 !

Cette saison, une nouvelle tendance va faire son apparition dans le domaine du maquillage et de la beauté. Cette mode risque bien de vous surprendre.

En effet, pour être au top cet été, vous devrez adopter le blush dans votre routine teint de tous les jours. Une manière surprenante de mettre votre visage en valeur. Rendez vous ci-dessous pour en savoir plus.

Le blush noir est la nouvelle tendance maquillage de l’été

La saison estivale est de retour et, avec elle de nouvelles tendances commencent à faire leur apparition. Que ce soit dans le domaine de la mode ou dans celui de la beauté, vous devrez rester à l’affût si vous voulez être au top cette saison.

Ainsi, dans l’univers du make up, une toute nouvelle façon de maquiller son teint est très prisée en ce moment. Cette dernière repose sur l’application d’un blush noir. Vous avez certainement l’habitude d’appliquer un petit peu de blush rosé sur vos pommettes.

De quoi apporter de la fraîcheur à votre visage. Mais, cet été, vous pourrez laisser votre blush rose au fond de votre tiroir. Ainsi, la nouvelle tendance consiste à appliquer du blush noir sur ses joues. Ce produit très foncé n’est, en réalité, pas noir à l’application.

Il va plutôt prendre une teinte prune mais qui reste tout de même assez sombre. De quoi mettre l’accent sur vos pommettes et structurer votre visage. Vous pouvez également utiliser ce produit pour réaliser un contouring.

A qui va cette nouvelle tendance du blush noir ?

Si le blush noir fait sensation sur les différents réseaux sociaux, ce n’est pas pour autant qu’il va à tout le monde. En effet, contrairement au blush classique, ce produit sera un petit peu plus difficile à porter au quotidien.

Ainsi, si au moment de l’application il n’est plus aussi noir, il demeure tout de même très foncé. C’est pourquoi, ce produit sera plus adapté aux personnes qui ont la peau matte ou noire. Ne vous inquiétez pas, si vous avez la peau claire, vous pourrez également vous laisser séduire par la tendance du blush noir.

Seulement, vous devrez faire attention à l’application. Vous devrez alors appliquer le produit avec parcimonie. Vous devrez également bien estomper. Si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller, le blush noir n’est peut être pas le meilleur produit pour commencer.

Avec ce produit, vous allez obtenir un make up assez chargé. Si vous êtes à la recherche d’un rendu frais et naturel, il vous faudra plutôt utiliser une autre teinte de blush. En revanche, ce dernier est idéal pour réaliser un make up de soirée un petit peu plus sophistiqué.

Bien appliquer son blush noir pour un maquillage parfait

Le mieux à faire pour savoir si le plus noir vous va ou pas, c’est de l’essayer. Reste encore à déterminer la meilleure manière de l’appliquer. Vous devrez alors commencer par maquiller votre teint comme vous avez l’habitude de le faire. Une fois votre fond de teint en place, vous pourrez passer à l’étape du blush. Vous aurez alors le choix entre un blush crème ou un blush poudre. Le fini crème sera plus facile à appliquer si vous n’avez pas l’habitude de ce genre de produit.

Vous devrez alors appliquer un petit peu de produit sur le haut de vos pommettes. Pour l’estomper, utilisez un gros pinceau ou bien une éponge. Ne vous servez surtout pas de vos doigts si vous voulez obtenir un rendu homogène. Il est aussi possible de vous en servir pour réaliser votre contouring. Vous savez tout sur le blush noir. Il ne vous reste plus qu’à essayer cette nouvelle tendance de maquillage pour être la plus belle de tout l’été !