Maquillage : Le Barbiecore est la nouvelle tendance à suivre absolument cette saison estivale 2022 !

Pour être au top cette saison estivale, vous n'aurez pas d'autre choix que celui d'adopter la nouvelle tendance beauté du Barbiecore !

Maquillage : Le Barbiecore est la nouvelle tendance à suivre absolument cette saison estivale 2022 !

Une toute nouvelle tendance beauté vient de faire son apparition sur les différents réseaux sociaux. Il s’agit alors du maquillage Barbiecore. Ce make up ultra stylé a déjà été adopté par toutes les influenceuses.

Ne vous inquiétez pas, vous aussi, vous pourrez être tendance et afficher ce make up en suivant tous nos conseils. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Qu’est-ce que cette nouvelle tendance beauté exactement ?

Si vous vous intéressez un petit peu à l’univers de la beauté, vous avez certainement du voir une toute nouvelle tendance maquillage envahir peu à peu les différents réseaux sociaux. Il s’agit alors du make up Barbiecore.

Si vous n’en avez pas encore entendu parler, ce n’est pas grave, nous allons tout vous expliquer. Ainsi, cette tendance maquillage, comme son nom l’indique, fait en référence à la célèbre poupée Barbie de notre enfance.

Vous ne le savez peut être pas encore mais un film sur la poupée est en préparation avec les acteurs Ryan Gosling et Margot Robbie. Les fans de beauté ont donc toutes décidées de se faire honneur au style de leur poupée préférée.

Elles dont décidé d’adopter un make up inspiré de celui de Barbie. Vous vous en doutez, il s’agit d’un maquillage qui ne va pas passer inaperçu. Ce dernier apportera une petite touche d’originalité et de girly à votre look. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être au top cette saison. 

Comment adopter ce make up ultra stylé chez soi ?

Vous l’aurez compris, le maquillage Barbiecore est la nouvelle tendance beauté que vous devrez suivre absolument cette saison. Vous devez alors certainement vous demander comment faire pour réaliser un maquillage inspiré de la célèbre poupée blonde.

Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de bien compliqué. Ainsi, même si vous n’êtes pas une experte en make up, vous devriez vous en sortir sans aucun problème. Il vous suffira simplement d’utiliser les bons produits. Comme vous devez vous en douter, pour un maquillage girly à souhait, vous devrez opter pour des coloris rose ou violet.

Pour le teint, vous devrez mettre l’accent sur vos pommettes en utilisant un blush rosé. N’oubliez pas non plus l’highlighter. Le plus gros travail va se concentrer sur vos yeux. Ainsi, vous ne devrez pas avoir peur d’oser la couleur. Vous pourrez alors utiliser de l’ombre à paupières fuchsia ou bien mauve.

Si vous n’avez pas l’habitude des maquillages trop chargés, vous pourrez également vous contenter d’un trait d’eye liner rose. De quoi apporter une petite touche d’originalité à votre make up sans en faire trop. Enfin, pour terminer, il ne vous restera plus qu’à maquiller vos lèvres. Vous pourrez alors opter pour un gloss bien brillant.

Quelle tenue adopter avec cette nouvelle tendance beauté ?

Vous savez désormais comment faire pour réaliser le maquillage Barbiecore parfait. Seulement, cette tendance ne va pas se limiter uniquement à votre make up. Ainsi, vous devrez également réfléchir à votre tenue. Il vous faudra alors adopter un style vestimentaire digne de celui de la célèbre poupée. Pour ce faire, vous pourrez vous inspirer de certaines tendances des années 80. Encore une fois, vous ne devrez pas avoir peur d’oser la couleur. Le rose devra prédominer dans votre tenue.

Si vous aimez les tenues colorées, vous pourrez alors opter pour un total look fuchsia. Les teintes vives seront très à la mode cette saison. En ce qui concerne les chaussures, il vous faudra absolument vous procurer une paire de sandales à plateformes. Avec ce look, vous serez certaine de faire sensation et de ne pas passer inaperçue cette saison. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit peu de shopping !