Maquillage : La nouvelle méthode qui fait le buzz durant cet automne pour camoufler vos boutons d’acné !

C'est le moment de faire disparaître toutes vos imperfections grâce à cette toute nouvelle méthode de maquillage !

Maquillage : La nouvelle méthode qui fait le buzz durant cet automne pour camoufler vos boutons d’acné !

Comme vous le savez certainement déjà, camoufler parfaitement ses petites imperfections avec du maquillage n’est pas toujours facile. Mais, depuis peu une nouvelle méthode beauté très efficace fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de la Sticky Method, un moyen de faire disparaître vos boutons en quelques secondes. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

Camoufler ses petites imperfections grâce au maquillage

Les vacances d’été sont terminées et vous êtes de retour à la maison. Seulement, même si vous arborez toujours un joli teint hâlé, des imperfections commencent à faire leur apparition un petit peu partout sur votre visage.

Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas. Ainsi, après la saison estivale et une exposition intense au soleil, il est normal de voir se développer une poussée d’acné. D’autres facteurs peuvent également favoriser l’apparition de ces imperfections.

Par exemple, la nourriture et votre hygiène de vie vont avoir un impact majeur sur la qualité de votre peau. Heureusement, en attendant que vos boutons disparaissent pour de bon, vous allez pouvoir les camoufler en utilisant un petit peu de maquillage.

Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin d’être un experte du make up pour vous en sortir. Il vous faudra seulement appliquer la Sticky Method, une nouvelle routine très efficace qui va faire disparaître vos boutons d’acnés en quelques minutes. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer sans attendre !

La Sticky Method, pour camoufler efficacement tous vos boutons d’acné

Il est vrai que même si de nombreuses femmes sont touchées par cette problématique, avoir des imperfections n’est jamais très agréable. Ce n’est pas très esthétique. Si ces derniers ont du mal à disparaître, vous allez tout de même pouvoir les camoufler en utilisant un petit peu de maquillage.

Pour ce faire, vous devrez appliquer la Sticky Method, un moyen très efficace pour dissimuler toutes vos imperfections. Ne vous inquiétez pas, ce make up est très facile à réaliser. Pour commencer, vous devrez nettoyer et hydrater l’ensemble de votre visage.

Ensuite, vous devrez vous munir de votre correcteur. Il vous faudra l’appliquer de façon localisée sur chacune de vos imperfections. Vous devrez attendre une ou deux minutes que le produit sèche. Vous pourrez ensuite appliquer un petit peu de fond de teint sur l’ensemble de votre visage et de vos imperfections.

Pour fixer le résultat, vous n’aurez plus qu’à déposer un petit peu de poudre libre sur votre visage. Cette méthode va permettre de camoufler complètement vos imperfections. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour arborer une jolie peau sans aucun défaut la saison prochaine. Alors, à vous de jouer !

Nos astuces pour retrouver une belle peau sans maquillage

Si le maquillage sera votre meilleur allié pour réussir à camoufler vos imperfections, vous allez devoir agir en profondeur pour vous en débarrasser de manière définitive. Ainsi, cette saison, il vous faudra adopter une routine beauté adaptée qui soit plus adaptée à votre problématique de peau. Pour ce faire, vous devrez commencer par nettoyer votre visage le matin et le soir. Même si vous avez la peau grasse, vous ne devrez surtout pas faire l’impasse sur l’hydratation. Il vous faudra donc appliquer un sérum et une crème hydratante tous les jours.

Une à deux fois par semaine, vous devrez également appliquer un masque purifiant. Ce dernier va permettre de nettoyer en profondeur tous les pores de votre peau. Vous pourrez poursuivre par un petit peeling pour exfolier votre peau et lui apporter de l’éclat. Avec toutes ces astuces, vous pourrez afficher une peau parfaite tout au long de l’automne prochain. Alors, à vos pinceaux de maquillage pour essayer le Sticky Method sans attendre !