Maquillage : Drew Barrymore lance la mode avec ces couleurs hyper tendance en 2022 !

En quête d'un renouveau pour votre style ? Testez la mode lancée par Drew Barrymore pour être dans la tendance maquillage 2022 !

Maquillage : Drew Barrymore lance la mode avec ces couleurs hyper tendance en 2022 !

Comme pour la mode, le monde du Make-up a ses petites fluctuations. Les adeptes de ce soin beauté ont d’ailleurs toujours de nouvelles idées pour nous faire rêver.

Avec les fêtes qui arrivent, les réseaux sociaux regorgent de photos dont on peut s’inspirer. Les meilleures à copier ? Les stars du grand écran ! La grande Drew Barrymore pourrait d’ailleurs avoir lancée une nouvelle tendance maquillage 2022. Envie d’en apprendre davantage sur le sujet ? On vous donne quelques détails dans les prochaines lignes de notre article !

La tendance maquillage 2022 au blanc !

Drew Barrymore fait partie des stars présentes au Z100’s IHeartRadio Jingle Ball il y a quelques temps de cela. Un événement de la « jet set » où se mettre sur son trente-et-un était de rigueur. Cela se comprend d’ailleurs puisque les stars sont toutes toujours plus sublimes les unes que les autres. Pour se démarquer, il faut dont plus que des vêtements glamour ou des accessoires qui sortent de l’ordinaire.

La tendance maquillage 2022 est celle que la jeune femme a décidé de mettre en avant. Pour l’occasion, c’est donc avec une tendance maquillage 2022 qui vient parfaire le style de Drew Barrymore. Cette nouvelle manière de faire a fait qu’on l’a remarqué plus que jamais. Et pour cause, ce maquillage blanc a pour avantage d’illuminer le regard. Face à des cernes et de longues nuits, le mieux cette dernière permet de donner un tout autre effet à votre style.

Cette tendance maquillage 2022, Drew Barrymore s’en est inspirée d’autres stars qui ont adopté le même style. Un Make-up qui tend donc à se démocratiser puisqu’il n’y a pas que les top model sur le podium qui peuvent s’approprier le style osé. De nos jours, il est d’ailleurs plus courant que jamais de se démarquer avec un regard qui sort de l’ordinaire. C’est d’ailleurs une façon de favoriser l’originalité de sa personnalité.

« Tu es déjà belle, maintenant amusons-nous » avait déclaré Drew Barrymore en lançant sa marque de cosmétique. Et c’est justement sur cette lancée que cette dernière a décidé de se lancer. Pour elle, il est donc question désormais de mettre en valeur la couleur de ses yeux en utilisant une couleur assez neutre. D’autant plus que cela contraste avec ses longs cils noirs.

Les autres couleurs s’invitent au maquillage uni !

Pour la tendance maquillage 2022, l’audace est au rendez-vous ! Il n’est plus question de vous reposer sur des teintes sobres comme le marron ou le smoky eyes par exemple. Les couleurs bariolées vous seront d’une plus grande aide. Et cela se comprend puisqu’il faut des couleurs pour commencer l’année ! Les idées sont d’ailleurs nombreuses pour vous faire un regard envoutant.

Le fard à paupière n’est pas forcément ce qu’il vous faut pour adopter la tendance maquillage 2022. Au contraire, il est possible d’utiliser d’autres accessoires pour parfaire votre style. C’est notamment le cas avec les mascaras de couleur. Violets, roses, ou encore vert, tous les choix s’offrent à vous. Le tout est de savoir reconnaitre celle qui vous convient le mieux.

Autre astuce qui marche : la tendance maquillage 2022 avec le crayon tout aussi coloré. Ce dernier est apprécié pour son effet glamour mais aussi pour vous démarquer. Pour que le rendu soit parfaitement réussi, n’hésitez tout de même pas à apporter un petit trait de noir par-dessus.

Le plus important est de choisir votre mascara dans les bonnes teintes. La tendance maquillage 2022 consiste à faire un assortiment de teinte adaptée à la couleur de vos yeux. Si vous n’avez jamais testé la tendance, vous pouvez faire un essai avec un professionnel du make up. Ce dernier saura vous aider à trouver les bons assortiments.

Quelles marques choisir pour adopter la tendance maquillage 2022

Dans le monde des cosmétiques, la tendance maquillage 2022 est disponible auprès de toutes les grandes marques. Vous pouvez notamment faire un tour dans les boutiques de Kiko pour trouver le nécessaire en termes de couleur. Rose, bleu, ou encore gris, tout y est disponible pour que vous puissiez trouver votre bonheur.

La marque Morphée est aussi appréciée pour ses nombreux modèles dans le monde du make-up. La tendance maquillage 2022 sera donc à l’original grâce à cette marque. Là encore, vous aurez l’embarras du choix pour vous apprêtez au style de Drew Barrymore.