Maquillage : Cette astuce va vous permettre d‘allonger facilement vos cils quel que soit votre mascara !

Avec cette nouvelle astuce maquillage, à vous les yeux de biche et des cils volumineux !

Si le maquillage va vous aider à mettre en valeur votre regard, il n’est pas toujours facile d’obtenir des yeux de biche. En effet, certains mascaras seront plus efficaces que d’autres. Mais, avec cette nouvelle astuce, vous n’aurez plus à vous en soucier.

Cette méthode qui fait sensation sur Tik Tok va vous permettre d’obtenir un effet faux cils peu quel que soit votre mascara. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Cette nouvelle astuce maquillage fait le buzz sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont une véritable mine d’or pour toutes les fans de beauté et de maquillage. En effet, vous pourrez y trouver de nombreuses astuces pour prendre soin de votre peau ou encore de vos cheveux.

Récemment, une nouvelle méthode révolutionnaire faire beaucoup parler d’elle sur Tik Tok. Cette dernière va vous permettre d’obtenir des cils allongés et volumineux, et cela quel que soit le mascara que vous allez utiliser.

Si vous n’êtes pas convaincue, vous devriez tout de même essayer. En effet, le résultat obtenu est vraiment bluffant ! D’ailleurs, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’accessoires ou de produits pour reproduire cette astuce chez vous.

Bien évidemment, vous aurez besoin d’un tube de mascara mais il vous faudra également vous munir d’un crayon khôl, d’une recourbe cils et d’un petit peigne ! Une fois que vous aurez testé cette méthode exceptionnel, vous ne pourrez plus vous en passer !

Reproduire cette nouvelle méthode pour des cils de folie à la maison

Maintenant que vous en savez un petit peu plus à propos de cette nouvelle astuce Tik Tok, vous devez avoir envie de l’essayer vous aussi. Vous avez de la chance puisque ce n’est vraiment pas très compliqué.

Ainsi, pour commencer, vous allez recourber vos cils en utilisant votre recourbe cils. Pour que l’appareil soit encore plus efficace, vous pouvez le chauffer légèrement avant de le poser sur vos cils. Ensuite, vous devrez vous munir de votre crayon khôl. Vous pouvez choisir un noir ou un marron en fonction de l’effet que vous souhaitez obtenir.

@erinparsonsmakeup #falseeyelashes #mascara #mikayla #mikaylanogueira #eyelashes ♬ original sound – Erin Parsons

Vous devrez alors en appliquer au niveau de votre ras de cil supérieur. Une fois que vous aurez terminé, ce sera l’étape du mascara. Commencez par appliquer une première couche avec un mouvement de zig zag.

Puis, vous devrez vous munir de votre peigne et le passer dans vos cils, de bas en haut. Cela va permettre de séparer les cils et de les allonger encore plus. Enfin, vous pourrez ajouter une seconde et dernière couche de mascara. L’étape du peigne va donner un effet faux cils à votre regard. C’est cette dernière qui va tout changer !

Nos astuces maquillage pour agrandir votre regard

Si le mascara est le produit le plus efficace pour agrandir votre regard ce n’est pas le seul. En effet, quand vous vous maquillez, vous ne devrez pas oublier de vous occuper de vos sourcils. Ils vont permettre de mettre l’accent sur vos yeux et vont structurer votre visage. Pour un effet naturel, vous pourrez les brosser et utiliser un crayon pour combler les trous. Il ne vous restera plus qu’à appliquer un peu de gel transparent pour les fixer.

Pour que vos yeux paraissent plus grands, vous pouvez aussi appliquer une petite touche d’highlighter au niveau de coin interne de votre oeil et juste en dessous de vos sourcils. Cela va apporter de la lumière à votre regard. Evitez les couleurs trop sombres et les maquillages chargés. Cela risque, au contraire, de faire paraitre vos yeux beaucoup plus petits. De toute façon, cet hiver, la tendance maquillage sera au naturel. Il ne vous reste plus qu’à vous munir de votre peigne et à brosser vos sourcils !