Maquillage : Cette astuce de pro va vous permettre d’avoir bonne mine même en plein hiver !

Avec cette astuce maquillage de pro, vous aurez bonne mine même en plein hiver !

Si vous voulez avoir bonne mine cet hiver, vous allez avoir besoin d’un petit peu de maquillage. En effet, avec la grisaille ambiante, vous avez le teint terne et fatigué depuis plusieurs semaines.

Heureusement, il existe une astuce de pro qui va illuminer votre visage. De quoi donner l’impression que vous revenez de deux semaines sous le soleil. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir et l’essayer !

Il est important d’adapter votre maquillage en fonction de la période de l’année

En fonction de la période de l’année, votre peau n’aura pas les mêmes besoins ni les mêmes problématiques. C’est pour cette raison que vous devrez adapter votre skincare et votre maquillage selon la saison.

Ainsi, à l’approche de l’hiver, tout votre bronzage aura disparu. Si bien que vous aurez le teint terne et fatigué. En plus de votre sérum à la vitamine C, vous allez avoir besoin de votre maquillage pour réveiller un peu votre peau.

En effet, cet hiver à venir, votre bronzer va devenir votre meilleur allié. Attention à bien choisir une couleur adaptée à celle de votre peau. Le résultat final doit rester le plus naturel possible.

Si vous avez la peau très claire, choisissez un bronzer marron très clair. Sinon, des démarcations risquent d’apparaître sur votre visage ce qui ne sera pas vraiment esthétique. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais. 

En hiver, votre bronzer sera votre meilleur allié pour avoir bonne mine

Depuis quelques semaines, vous ne savez plus vraiment comment vous maquiller pour avoir bonne mine. C’est peut être le signe que vous allez devoir changer votre routine make up. Si vous avez envie de retrouver un teint éclatant, alors vous devrez garder votre bronzer sous la main.

Il existe d’ailleurs une astuce de pro qui va vous changer la vie. Ainsi, le secret est de ne pas utiliser votre bronzer comme vous en avez l’habitude. Vous allez vous en servir à la place de votre blush. Votre bronzer va remplacer votre blush cet hiver. Vous pourrez donc en appliquer au niveau de vos pommettes ou au bout de votre nez.

De quoi réchauffer votre visage en un tour de main. Même si vous avez envie d’avoir l’air bronzé, il est important de garder la main légère lors de l’application. L’objectif n’est pas de faire du contouring ni de changer la structure de votre visage.

Vous pourrez aussi bien utiliser un produit sous format poudre ou sous format crème. Le plus important est de bien estomper le bronzer. Pour ce faire, vous pourrez utiliser un gros pinceau ou une éponge à maquillage pour les produits plus liquides. Vous verrez tout de suite une nette différence apparaître.

Les tendances maquillage à ne surtout pas manquer la saison prochaine

Vous savez désormais comment faire pour réchauffer votre teint cet hiver. Si le bronzer sera un indispensable de la saison à venir, ce ne sera pas le seul. En effet, dans les prochaines semaines l’huile à lèvres sera le produit star des fans de beauté. Cette dernière associe l’effet maquillage et le soin. Elle va sublimer vos lèvres tout en les hydratant. En ce qui concerne les yeux, c’est le marron qui aura le vent en poupe.

Que ce soit au niveau des ombres à paupières ou du mascara, vous devrez laisser le noir de côté et vous diriger vers du brun. Cette couleur chaude et douce va mettre en valeur votre regard de façon plus naturelle. Vous avez de la chance, le marron est une couleur qui s’adapte à toutes les couleurs de peaux et de cheveux. Il ne vous reste plus qu’à tester ces différents produits et ces conseils bonne mine.