Maquillage : Notre super astuce pour avoir de magnifiques yeux en amande durant ce printemps!

Vous cherchez à avoir des yeux en amande ? Voici une astuce maquillage pour ce faire !

Maquillage : Notre super astuce pour avoir de magnifiques yeux en amande durant ce printemps!

L’hiver est officiellement terminé. Il est temps de laisser place aux beaux jours. Qui dit nouvelle saison, dit nouveau style ! Il est préférable d’entamer cette période avec un peu plus de couleurs.

Préparez-vous à être resplendissante ce printemps en adoptant un look rayonnant et lumineux grâce à cette astuce maquillage. Pour certaines femmes, avoir de grands yeux à la forme ovale est leur but ultime. Savez-vous qu’il y a des moyens très pratiques pour reproduire cet effet sans pour autant passer par la chirurgie esthétique ? C’est dans cet article !

Astuce maquillage : C’est les yeux en amande ?

A l’heure actuelle, les yeux en amande ont la côte auprès des femmes. Leur forme ovale et plutôt allongée est ce qui les caractérise ! Les personnes qui disposent de cet aspect ont également de la chance par rapport aux autres. Pourquoi ? Tout simplement parce cette forme des yeux est facile à maquiller.

En effet, il leur suffit juste d’un léger trait d’eye-liner brun ou noir. Toutefois, ne perdez pas espoir si vous n’avez pas des yeux en amande naturellement. Dans cette astuce maquillage, nous allons vous apporter des techniques pour donner l’illusion d’un regard plus perçant.

Mais comment peut-on reconnaître les yeux en amande ? Eh bien, il n’y a rien de plus simple. Mettez-vous devant votre miroir et fixez-vous sur un point de votre visage. Vous avez les yeux ronds si lorsque vous observez devant vous, vous apercevez du blanc en dessous ou en dessus de votre iris. Au contraire, si vous ne voyez rien, bah vous avez des yeux en amande. Toutefois, cette astuce maquillage est valable pour les deux cas.

Cependant, nous tenons tout de même à vous dire que toutes les formes d’yeux sont belles et uniques ! Mais pour cette astuce maquillage, nous allons nous orienter vers celles qui sont plus ovales. Il est préférable de savoir qu’en ayant les yeux en amande, l’application du fard à paupières et de l’eye-liner est beaucoup plus facile !

Le make-up idéal pour avoir des yeux en amande

La majorité des personnes ayant cet aspect particulier ont tendance à exagérer et mettre en avant la forme, tandis que d’autres essaient plutôt de les cacher. On peut dire que c’est une question de goût ! Toutefois, l’astuce maquillage conseille de faire en sorte que la partie la plus épaisse de votre liner se trouve au centre de la paupière supérieure.

C’est-à-dire qu’il est préférable de dessiner le bas de l’œil mais aussi le haut. Pour cela, vous pouvez faire appel à un crayon plus gras pour bien dessiner le trait du milieu et recréer une forme plus ronde. Cela va mettre en valeur vos beaux yeux en amande. L’astuce maquillage se poursuit dans le paragraphe suivant.

Pour bien produire cet effet étirée, veillez à ce que les traits de l’eye-liner soient plus épais et bien droit. Il est aussi mieux de juste dessiner une forme de virgule pour apporter plus d’intensité à votre regard. Le fait d’appliquer un fard à paupières orangé aussi est nécessaire pour cette astuce maquillage. En effet, il apporte une nuance d’ombre qui assortit parfaitement les traits de vos yeux en amande.

Pour la suite de l’astuce maquillage, pressez vos cils avec un recourbe-cils le temps de quelques secondes. Terminez le tout avec de légères couches de mascara et appréciez l’ampleur et l’ouverture de vos yeux en amandes.

Astuce maquillage : Les styles tendances que vous pouvez adopter

A l’heure actuelle, cacher les taches de rousseurs n’est plus nécessaire. Au contraire, certaines essaient même d’en reproduire des fausses. En effet, à l’approche du printemps, celles-ci sont devenues une grande tendance beauté de cette saison. Pour créer ce style ensoleillé qui ira parfaitement avec les yeux en amande, voici l’astuce maquillage pour y parvenir !

Pour cette astuce maquillage, vous pouvez utiliser le henné, l’eye-liner ou encore les crayons à sourcils pour dessiner les fausses taches de rousseur. Lorsque vous faites un pli coupé, il est préférable que les fards à paupières utilisés soient plus clairs. Cela donnera plus d’éclat et de brillance à vos yeux en amande.