Maquillage 2022 : Le Peachy Make Up fait tourner toutes les têtes en ce début d’année 2022 !

En quête d'un maquillage 2022 qui sublimera votre teint ? Découvrez le peachy make up, cette tendance qui fait un carton !

Maquillage 2022 : Le Peachy Make Up fait tourner toutes les têtes en ce début d’année 2022 !

Les adeptes de make up vont être aux anges cette année ! De nouvelles tendances ont vu le jour un peu partout et ce, pour le bonheur de toutes !

C’est d’ailleurs un avantage sûr pour celles qui se cherchent encore dans ce domaine. Parmi les idées de maquillage 2022 à tester absolument, il y a par exemple le Peachy Make-up. Cette nouvelle manière de sublimer votre visage fait partie des plus appréciées des stars. Comment l’adopter ? Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à adopter cette tendance !

Maquillage 2022 : Qu’est ce que le Peachy Make up ?

Vous n’en avez peut être pas encore entendu parler mais le Peachy Make up fait partie des tendances que l’on retrouve de plus en plus sur les podiums ces derniers temps. Comme son nom l’indique, cette manière de faire consiste à redonner la « pêche » à votre teint. Le principe est simple : jouer sur les zones d’ombres de notre visage pour gagner en luminosité.

Cette idée de maquillage 2022 sera également une bonne manière de cacher les tâches de pigmentation de notre visage. Ces dernières peuvent être plutôt bleues ou brunes, le peachy make up vous offre une alternative intéressante pour retrouver une peau éclatante. Et c’est d’ailleurs tout ce qui fait sa popularité auprès des stars. En effet, elle vous permet de rester au top de votre forme en tout temps.

Mais par-dessus tout, sachez que ce maquillage 2022 est facile à pratiquer ! Il suffit de quelques coups de pinceaux pour que le tour soit joué ! D’autant plus qu’elle se porte en toutes occasions. Elle est notamment adaptée pour une sortie en soirée comme pour faire face à une journée au bureau. Le tout est de savoir comment l’adopter pour votre teint. Et pour cela, vous pouvez faire confiance aux astuces données par les professionnels en la matière.

Il ne faut d’ailleurs pas oublier que cette idée de maquillage 2022 s’adapte à toutes les carnations ! La seule règle sera donc de trouver les bons produits pour ce faire. Elle peut se décliner de différentes manières, ce qui fait toute la popularité de cette nouvelle tendance beauté.

Comment adopter cette astuce make up ?

Maintenant que vous avez compris le principe de ce maquillage 2022, il est temps d’apprendre à l’appliquer. La première règle est bien sûr d’adopter des teintes assez sobres. Plus tourné vers le maquillage naturel, cette dernière permettra de donner plus de luminosité à votre teint sans en faire trop ! C’est d’ailleurs pour cela que cette manière de faire est adaptée à toutes les situations.

Maintenant que vous avez choisi les bonnes bases pour votre maquillage 2022, pensez à apporter une petite touche de couleur. L’orange est bien sûr la teinte la plus conseillée. Vous pouvez toutefois vous tourner vers du rose poudré ou encore du marron clair pour parfaire votre regard. Cette couche devra toutefois être assez légère pour ne pas alourdir le résultat. D’autant plus que le Peachy Make Up est toujours dans le naturel.

Du côté de l’eye-liner, sachez que les possibilités sont nombreuses pour les adeptes de maquillage 2022. Bien sûr, celles de teinte pêche sont toujours plus conseillées que d’autres. Cela rajoutera de la luminosité à votre visage. Vous pouvez d’ailleurs rajouter un blush de la même couleur afin que le tout soit le plus uniforme possible !

Une autre astuce à retenir pour les adeptes de maquillage 2022 ? Voici quelques idées de couleur qui peuvent vous guider dans un premier temps. Les teints les plus clairs pourront opter pour du Nude ou du rose pêche. D’un autre côté, les teints les plus foncés se tourneront vers le corail ou l’orange vif.

Plus que le maquillage 2022 ?

Outre le maquillage 2022, le Peachy Make Up est une tendance de toutes les modes ! Sachez d’ailleurs que cette dernière s’invite également sur nos autres routines beauté. C’est notamment le cas pour les adeptes de vernis ! En effet, cette couleur offre de nombreuses possibilités pour celles qui souhaitent gagner en style.

Comme pour le maquillage 2022, les teintes rosées et naturelles sont celles que vous devez privilégier. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses et s’adaptent même à une french manucure !