Manucure : Quelles sont les couleurs de vernis à ongles à choisir cet hiver pour être tendance !

Quand une saison fait place à la suivante, il est bon d’opérer quelques changements dans son quotidien pour s’en approprier les codes. Tout comme le renouvellement de garde-robe au moment des changements saisonniers, les vernis à ongles suivent les saisons et tendances du moment.

Manucure : Quelles sont les couleurs de vernis à ongles à choisir cet hiver pour être tendance !

Les vernis à ongles plus flashy et pastels d’entre eux vont donc rejoindre le placard de votre salle de bains au profit de teintes plus chaudes, plus en adéquation avec les froids mois de l’année.

Les mains sont une partie importante du corps. Elles sont visibles en permanence et parlent souvent pour nous au-delà de ce que l’on pense. Chez une femme, elles peuvent être sublimées de bien des façons et l’entretien des ongles en fait partie intégrante.

Voici les couleurs de vernis à ongles pour cet hiver

Avoir de beaux ongles soignés passe également par le choix de la nuance désignée selon vos envies du moment. L’hiver arrive et vous vous demandez quelle teinte de vernis à ongles adopter ?

Vous voulez troquer vos belles teintes estivales ou automnales contre quelque chose de plus hivernal mais vous hésitez ? MagFeminin.com vous éclaire !

Cet hiver vous pourrez opter sans douter pour un joli marron.

Quoi de plus adapté à la saison qu’une jolie couleur chaude qui saura évoquer aux plus gourmandes d’entre vous un bon chocolat chaud ou encore un délicieux marron glacé tout en vous assurant sobriété et élégance.

Autre option s’offrant à vous, le bordeaux !

Couleur indétrônable de nos saisons fraîches, le bordeaux traverse les années sans prendre une ride. Il constitue une valeur sûre en tant que couleur d’hiver. Il saura sublimer vos ongles tout en évoquant la chaleur d’un bon verre de vin rouge dégusté au coin du feu.

Laissez-vous tenter par un kaki ou un vert profond

Sobre et original, le kaki fera de vos ongles un véritable atout mode. Il vous apportera une élégance moderne tout en collant aux jolies teintes naturelles de nos bois et forêts.

Osez le charismatique noir

Souvent associé, à tort, uniquement aux plus rockeuses d’entre vous, le noir est pourtant une teinte de caractère qui apportera modernité et audace à n’importe quelle femme. Il pourra évoquer le charbon de bois d’une belle flambée.

Misez sur l’intemporel rouge

Pas de prise de risque ici, le rouge apporte confiance et assurance à celles qui le portent en toute occasion, de tout temps. Il saura faire penser aux plus jolis ornements de fin d’année.

Comment ne pas choisir le festif doré ?

Impossible de célébrer les fêtes de fin d’année sans penser parer ses ongles de doré ! C’est LA teinte festive par excellence ! Lumineuse et chaleureuse, elle rappellera sans mal les délicieuses coupes de champagne de Noël ou du nouvel an.

Toutes ces teintes de vernis vous plaisent et à présent vous vous demandez comment n’en choisir qu’une seule au détriment des autres ? Ne faites aucun compromis et alternez-les tour à tour !

Il vous suffit de retirer votre vernis à ongle naturellement et de passer à la couleur suivante. À vous les manucures d’hiver toutes plus belles les unes que les autres