Manucure : La grande tendance nail art de cet été 2022 nous est enfin dévoilé par Chiara Ferragni !

Vous voulez connaître la manucure tendance de cet été ? Regardez un peu ce que Chiara Ferragni nous dévoile sur cette photo.

Manucure : La grande tendance nail art de cet été 2022 nous est enfin dévoilé par Chiara Ferragni !

Même avec la chaleur et la canicule, l’été est aussi particulier avec les tendances qu’il emmène. Avec les températures qui grimpent, être à la pointe de la mode et à l’aise en même temps reste toujours possible.

Parmi cela, la manucure est tout autant importante aussi. C’est d’ailleurs ce que Chiara Ferragni vient de prouver avec sa publication de cette semaine. Tout simplement la tendance pour cet été 2022.

Manucure pour l’été : Chiara Ferragni montre la tendance

On le sait tous, l’été est vraiment différent par rapport aux autres saisons. Cela ne se montre pas seulement avec le temps qu’il fait mais aussi sur nos habitudes. Notamment, notre façon de s’habiller qui ne sera pas la même avec celle qu’on adopte le reste de l’année. Évidemment, ce n’est pas la seule chose qui change, on peut aussi parler de notre style de manucure par exemple.

En effet, durant l’été, on peut se permettre une manucure fluo. Ce qu’on n’imagine même pas en période hivernale. Justement, il y a une nouvelle mode que Chiara Ferragni vient de dévoiler. Sans aucun doute, c’est la tendance art de l’été 2022 que la célèbre influenceuse a partagé cette fois-ci.

Vous vous posez sûrement la question à propos de ces tendances manucure de cette année 2022 ? Comme nous le savons tous, c’est sur les réseaux sociaux qu’on voit apparaître toutes les nouvelles modes. D’ailleurs, c’est ce que la belle Chiara Ferragni vient de montrer sur son compte Instagram.

Blogueuse et styliste, Chiara Ferragni est l’une des femmes les plus influentes dans le monde de la mode. Apparemment, la jeune femme ne manque pas de partager quotidiennement les looks et les différents styles qu’elle adopte durant sa journée. D’ailleurs, c’est ce qu’elle vient de faire avec sa dernière manucure.

Chiara Ferragni est un grand fan du nail art

Décidément, Chiara Ferragni adore le nail art. Par ailleurs, il est rare de voir la jeune femme avec des ongles unicolores. La plupart du temps, on la voit presque toujours avec plusieurs teintes de vernis à ongles. Si ce n’est pas le cas, ce sont des dessins qui occupent les bouts de ses doigts. Bref, la manucure fait partie des priorités de la star de la mode.

Apparemment, ce mois de juillet semble être une bonne occasion pour Chiara Ferragni de sortir une manucure canon. Cette dernière ne peut que vous donner une seule envie en la voyant. C’est d’aller directement chez le salon de beauté le plus proche pour se faire une du même style. En effet, vous ne pouvez pas résister surtout durant ces vacances.

Comme ses fans l’ont sûrement remarqué, c’est en ce début de semaine que Chiara Ferragni a fait la publication. Il s’agit d’une photo prise dans le sud de la France. Notamment, à Saint-Tropez où l’Italienne a décidé de poser ses valises pour quelques jours. Sans aucun doute pour profiter de la Côte d’Azur en famille. Une occasion pour la jeune femme de dévoiler sa nouvelle manucure.

Accompagnée de son époux, Fedez et de ses deux enfants, Léo et Victoria, Chiara Ferragni profite d’une vie de rêve au soleil. Autres que ses looks qui sont plus fous les uns que les autres, ce sont ses ongles qui ont le plus attiré l’attention. En effet, la jeune femme a tenu à montrer sa manucure toute aussi particulière pour l’occasion.

Manucure : Comment est celle de Chiara Ferragni vue de plus près ?

En effet, Chiara Ferragni a opté pour un choix très original. Bien sûr, on a l’habitude de la voir avec des paillettes, qui sont d’ailleurs parmi ses vernis à ongles préférés. Mais cette fois-ci, la belle blonde a choisi un nail art multicolore. Apparemment, c’est la manucure à la pointe des tendances pour cette saison.

Sur la photo, on voit bien Chiara Ferragni qui porte une mini jupe vert d’eau. Avec cela, elle a associé un cardigan noir couvert de petits bijoux. Et pour sublimer le tout, la jeune femme a choisi un maquillage coloré avec un fard à paupières bleu turquoise. Sans oublier bien sûr, la french manucure spéciale. En effet, il n’y a pas eu qu’une ligne blanche sur le bout de ses ongles. Sur chacun de ces dernières, une fleur de couleur différente est dessinée. Il n’y a plus aucun doute, c’est ce qu’il nous faut tous cet été.