Accueil » Beauté » Manucure : Adoptez les vernis qui sont les plus en vogue de cette année 2023 pour être la plus tendance !

Manucure : Adoptez les vernis qui sont les plus en vogue de cette année 2023 pour être la plus tendance !

Chez une femme, avoir de jolies mains est un critère de beauté. Il est alors important de bien choisir son vernis à ongle.

Voir Ne plus voir le sommaire

Le choix de couleur pour votre vernis à ongle ne se fait pas à la légère. D’ailleurs, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.

La bonne couleur que vous choisissez d’appliquer peut parfois influencer votre humeur et celle de votre entourage. Dans cet article, on vous donne une liste des couleurs de vernis en vogue pour avoir une manucure tendance. Bonne lecture à vous !

Manucure tendance : Les couleurs neutres !

Si vous voulez éviter de trop attirer l’attention avec des couleurs très saturées sur vos ongles, vous allez être comblé. Adopter des couleurs catégorisées « neutre » vous mettra en effet dans la case manucure tendance cette année. Leur côté apaisant donnera à vos mains un style agréable et confortable. Ainsi, il y a trois couleurs de vernis neutres en vogue que nous avons listées pour vous.

Le gris clair : donnant beaucoup d’esthétique à vos ongles, cette couleur restera toujours aussi discrète. Si vous aimez la mode, mais que vous n’êtes pas fan de l’extravagance, le gris clair vous donnera une manucure parfaite. Représentant également l’autonomie et l’élégance, vos mains auront une apparence d’une personne professionnelle et digne de confiance. De plus, vous n’avez pas trop à vous soucier des vêtements assortis.

Le blanc : vous avez sans doute remarqué que le vernis blanc est apprécié depuis longtemps. C’est toujours autant une couleur de manucure tendance même aujourd’hui. Apportant une touche de propreté et d’innocence à vos mains, c’est aussi un choix de couleur très élégant. Vous pouvez donc le porter avec n’importe quel style. Avec des ongles un peu longs, le vernis blanc sera l’une des meilleures alternatives pour vous.

Le noir : à la fois sombre et élégant, un vernis de cette couleur vous apportera de la distinction. Aussi synonyme de rigueur, vous serez considéré comme une personne apte à faire de grandes choses. Désormais, vos ongles seront alors dans la catégorie manucure tendance si vous apportez cette part d’assombrissement. Comme avec les couleurs neutres, vous pouvez également porter n’importe quel vêtement avec ce vernis sur les mains.

Les couleurs chaudes et froides pour vos vernis

C’est dans ces 2 catégories qu’on place techniquement « Les vraies couleurs ». Dans le langage courant, on considère le blanc, le noir et le gris comme des nuances très fréquentés. Sur un plan plus technique, ils ne les sont pas, c’est pourquoi ils sont qualifiés de neutres. Alors, nous allons vous donner une liste couleur chaude et froide pour une manucure tendance.

Le doré : elle peut vous paraitre inhabituel, mais cette couleur dérivée du jaune vous donnera un côté resplendissant. Cette nuance pour une manucure tendance, souvent associée avec la bonne humeur, donnera à vos mains une apparence précieuse. De plus, le doré vous épargnera aussi l’effet trop enfantin, il apporte même une touche de maturité par rapport au jaune basique.

Le rose : très féminine, cette couleur redevient une tendance manucure en 2023. Un vernis rose assez clair ou poudré apportera en effet de la tendresse et de la féminité dans votre look. Même si un vernis de couleur rose semblerait trop basique, le style vestimentaire des femmes de nos jours s’accorde facilement avec le rose. D’ailleurs, si votre look est assez sombre, il n’y a rien de mal à apporter un côté rosé à votre apparence.

Le vert olive : sur toutes les catégories de couleurs vertes existantes, la précision « Vert olive » attire beaucoup notre attention. En effet, c’est cette couleur de vernis précise qui est mise en avant en tant que manucure tendance. De plus, c’est une couleur rattachée à la paix. Quoi de mieux que d’arborer une nuance apportant une ambiance paisible. En plus, le côté semi-neutre du vert olive vous permet également d’avoir une grande possibilité de vêtements assortis.

Manucure tendance : pourquoi opter pour ces couleurs ?

Ces teintes de vernis sont diverses et variées, ce n’est pas le choix qui manque. Vous pouvez désormais alterner les tons un peu plus fréquemment tout en restant dans la case manucure tendance. Fini les ongles qui ne changent pas de couleur pendant plusieurs mois. En effet, vos différents vernis très en vogue ne passeront plus inaperçus désormais. Vous serez probablement complimenté sur vos choix.

De plus, nous avons aussi discuté des différentes significations de chaque coloris dans cet article « Manucure tendance ». Cela vous permettra donc de choisir librement l’humeur et la présence que vous voulez apporter. C’est prouvé que les couleurs peuvent parfois être capables d’influencer l’humeur. C’est peut-être pour vous l’occasion de vous procurer quelques styles de vernis parmi ceux que nous avons listé.