Accueil » Beauté » Manucure 2022 : Les couleurs qui sont les plus tendances durant cet automne que vous devez essayer !

Manucure 2022 : Les couleurs qui sont les plus tendances durant cet automne que vous devez essayer !

Qui ne voudrait pas avoir de belles mains cet automne/hiver ? Pour ce faire, misez sur les couleurs les plus appréciées de la saison en matière de tendance manucure.

Voir Ne plus voir le sommaire

Durant l’été, beaucoup de femmes ont choisi des styles minimalistes en manucure. Pour ce mois, la tendance change. Nous misons donc sur des couleurs plus osées et plus chaudes. Par ailleurs, pourquoi ne pas déjà s’inspirer de l’halloween pour vos vernis ?

Une tendance manucure dans l’air du temps

Nous sommes entrés en automne depuis quelques jours. Bien qu’il fasse un peu chaud en ce moment dans certains territoires de France, le froid va bientôt arriver. Vous aurez donc à sortir, dans peu de temps, vos bottines et vos pulls. A part les habits et la coiffure, il faut également changer d’accessoires de mode en automne. Idem pour les petits détails comme les vernis à ongles. Ce, afin de rester dans la tendance.

Il est évident que le style vestimentaire est le plus remarquable chez une personne. Mais la manucure et la coiffure sont aussi utiles pour sublimer le tout. Au contraire de la coupe de cheveux, la tendance vernis à mettre ne nécessite pas un certain degré d’audace.

Toutes les femmes peuvent effectivement l’adopter. Par ailleurs, c’est un style qui ne dure pas très longtemps, à moins que vous répétiez le même style à chaque fois. Et bien évidemment le vernis à ongles est diversifiable.

Nous misons sur la tendance vernis à ongles cet automne afin de maintenir une allure classe et élégante. Par ailleurs, le nail art est très en vogue ces derniers temps. Pour ce faire, il faut choisir le style de vernis adapté suivant la saison. Sachez que quelques couleurs ont particulièrement attirés l’attention pour le mois d’octobre et de novembre 2022.

Puisque nous sommes en automne, nous misons sur des vernis de couleurs terreux naturels. Les styles limés sont également en vogue. Bref, les tons et le style chic sont privilégiés. Ces nuances permettent effectivement d’avoir des mains chics et branchées. Les plus audacieuses n’hésitent pas à suivre la tendance vernis osées pour entrer déjà dans l’ambiance d’Halloween.

Quels vernis mettre pour l’automne 2022 ?

Le premier style de vernis à adopter ce mois d’octobre est celui des couleurs nudes et naturels. Nous pouvons d’ailleurs laisser de côté cette couleur quand nous parlons de tendance. Ce en manucure et en style vestimentaire. Dans ce cadre, privilégiez les vernis à ongles beiges rosés, la cannelle, la palette sépia l’écru la terre de Sienne, et la couleur marsala. Puisque le choix est large, vous pouvez adopter la couleur que vous voulez.

Vous pouvez également choisir plusieurs nuances en même temps en adoptant le style dégradé. Sinon, mettez une couleur sur chaque doigt. C’est très original ! Pour le style de la manucure, les ongles limés sont tendance cet automne.

La forme et la longueur des ongles peuvent être variées selon vos envies. Vous pouvez avoir des ongles très courts et de style minimaliste. Sinon, optez pour des ongles plus longs dans le style stilettos. Ces derniers sont accrocheurs et audacieux.

Pour ce mois d’octobre 2022, la tendance manucure va au forme amande. C’est à la fois féminin et chic. Ce style est d’ailleurs adopté par de nombreux amateurs de la mode. Pareillement, la nuance de rouge métallique est aussi appréciée par de nombreuses femmes.

Notez que c’est le ton classique de l’année. La couleur figure d’ailleurs dans le palmarès du ton des saisons. A ses côtés, vous pouvez aussi optez pour l’orange franc, le jaune moutarde ou l’ocre. En un mot, des couleurs chaudes qui sont complémentaires avec cette saison.

Vous pouvez le porter en une couleur uni ou bien juste en tant que décoration afin d’accentuer votre manucure. Par ailleurs, vous pouvez aussi appliquer votre imagination et créer un style tendance unique compatible avec Halloween. N’hésitez pas non plus à misez sur des couleurs bonbons.

Quelle est la nuance de couleur tendance ?

Pour cet automne, vous pouvez opter pour des nuances chaudes et neutres. Ce sont d’ailleurs les couleurs typiques de l’année. Choisissez par exemple une déco tendance comme un renard mignon. Mettez-le sur la couleur que vous aimez. Il doit être de ton contrasté avec le fond. Vous pouvez pareillement vous inspirer de vos bijoux préférés. Pour ce faire, recréez leur style et leur forme.

Vous pouvez aussi miser sur des couleurs plus originales telles que le vert pétrole. Cette couleur est effectivement populaire ce mois-ci. Ce ton est à la fois noble et attractif. Vous pouvez aussi marier avec la couleur divers accessoires comme un bijou argenté. Cela ne vous empêche pourtant pas de choisir une nuance parmi les palettes de nail arts du mois d’octobre. Le style marbré est également tendance.