Hacked Bob : C’est la coupe de cheveux hyper tendance qu’on veut toutes pour cet automne !

C'est l'automne et vous n’êtes toujours pas à jour sur la dernière tendance de cheveux à adopter ? Qui ne s’est pas lassé de toujours avoir les cheveux tressés ou en chignon pendant l’été ?

Hacked Bob : C’est la coupe de cheveux hyper tendance qu’on veut toutes pour cet automne !

Parfois on mettait juste un petit foulard dedans pour changer. Avec la rentrée qui arrive à grands pas pour septembre, vous voulez sûrement un nouveau look, une nouvelle coupe. Prenez rendez-vous le plus tôt possible chez votre coiffeur parce que nous, on a trouvé la coupe de cheveux parfaite qui s’affiche impeccable. Il s’agit du Hacked Bob.

Quelles sont les origines du Hacked Bob

Très en vogue chez nos amis britanniques, le Hacked Bob se fraye tout doucement un chemin par-dessus les mers et traverse la Manche pour atteindre le territoire français. Si par un simple coup d’œil on le prend pour un joli carré ordinaire, sa finesse se cache dans la technique de coupe utilisée par le coiffeur pour le réaliser. Si vous vous y connaissez, vous êtes en parfaites connaissances des faits, et si vous êtes amateurs, vous serez dorénavant dans le secret.

Un Hacked Bob, de quoi cela a-t-il l’air ?

Un spécialiste de renommée internationale dans le monde de l’esthétique capillaire, Luke Hersheson a expliqué à nos voisins de chez Glamour UK tout ce qu’il y avait à savoir sur le Hacked Bob. D’après lui, un Hacked Bob a une forme beaucoup plus brute et volumineuse, allant jusqu’à dire un peu grossière par rapport aux autres carrés.

Normalement, on réalise une coupe carrée avec une paire de ciseaux, mais de toute évidence, on a utilisé un couteau pour le Hacked Bob. Et pourtant, c’est exactement le secret d’un parfait Hacked Bob. D’où vient-elle cette inspiration toute bizarre ?

Vous souvenez-vous de Mulan, la jeune et célèbre héroïne qui prit la place de son père pour aller à la guerre et qui se coupa les cheveux à l’épée pour se faire passer pour un homme ? C’est de cette histoire qu’est né le fameux Hacked Bob. Vous aurez donc compris pourquoi on dit que c’est un carré brut et grossier. Il peut être bien arrangé, désordonné, décoiffé et restera toujours sophistiqué.

Comment faire pour l’adopter ?

Rebelle, voire sauvage, le Hacked Bob peut paraître pour certaines d’entre nous un vrai calvaire quand il est question de l’assumer. Et pourtant ce n’est qu’une apparence. Le Hacked Bob n’exige aucun type de chevaux spécial et il ne requiert aucun vrai entretien régulier. Tout cela pour convaincre celles qui ne se sont toujours pas décidées à prendre part à cette mode.

Si vos cheveux sont ondulés ou frisés, ce n’est même pas la peine de les lisser. Au contraire, cet aspect donnera encore plus de caractère à la coupe. Par contre, si vous avez des cheveux lisses, trop plats et qui manquent énormément de volume, le morcellement que le Hacked Bob apportera à leurs longueurs pourra y remédier sans soucis, avec des pointes légèrement plus vaporeuses et une allure un peu déconstruite.

Une petite astuce pour ajouter un peu de style à votre coupe carrée est d’utiliser du spray au sel de mer pour lui donner davantage de volume. Savez-vous que nombreuses sont les stars qui ont adopté le Hacked Bob comme coupe de cheveux et que cela leur va à ravir ? À n’en citer que Kaia Gerber, Lucy Hale ou l’autre Lucy, Lucy Boynton. Et vous alors, qu’attendez-vous pour être stylé ?

La rentrée n’est plus très loin et il vous faut une nouvelle coupe dans les jours qui viennent. Optez pour le Hacked Bob, la coupe de cheveux de l’automne.