Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du Shopping nous dévoile son secret pour avoir un teint lumineux !

Les fans de Cristina Cordula ne vont pas en revenir ! La présentatrice nous dévoile le secret de son teint lumineux, il ne coute que 35 euros !

Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du Shopping nous dévoile son secret pour avoir un teint lumineux !

Animatrice télé, conseillère en image, influenceuse…Cristina Cordula a de nombreuses casquettes ! Et malgré son emploi du temps chargé, notre cinquantenaire ne paraît jamais négligé.

S’il y a d’ailleurs un détail qui suscite l’intérêt, c’est son teint lumineux en toute circonstance. Comment fait-elle ? La présentatrice de M6 nous dévoile son secret dans une publication inédite sur Instagram. On vous dévoile les détails !

Cristina Cordula à la tête d’une gamme de produit cosmétique

C’est un projet de longue haleine que Cristina Cordula nous a dévoilés pour 2021 ! Alors qu’elle était déjà très connue dans le monde du petit écran, la cinquantenaire a tenu à proposer ses conseils au grand public. Et quoi de mieux que le marché du cosmétique pour dévoiler ses secrets beautés à celles qui la suivent ? L’annonce a fait le tour de la toile en un rien de temps !

Après les conseils sur la bonne manière de s’apprêter, Cristina Cordula s’est lancée dans la mise en place d’une gamme de produit de beauté. Un projet qu’elle nous prépare depuis 2 ans si l’on en croit les publications qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux. On ne peut d’ailleurs que s’attendre à ce que ce dernier soit une réussite vu l’ardeur qu’elle a mise à sa préparation.

Pour l’heure, seulement quelques produits ont été dévoilés dans la gamme « Magnifaik ». Des produits qui permettent de prendre soin de votre teint mais aussi de votre peau dans un contexte général. Bien que les produits aient été popularisés il y a quelques mois seulement, leur succès est déjà inédit ! Les fans de la star du petit écran n’ont pas mis longtemps à se les procurer.

D’autres produits ne sauront tarder. Comme toujours, Cristina Cordula sait faire ce qu’il faut pour répondre aux besoins de ses fans. Et en termes de beauté, elle est devenue une véritable référence. Ainsi lorsqu’elle nous dévoile ses petits secrets beautés, c’est à coup sûr que les modeuses y répondent ! De quoi vous inspirer pour prendre soin de votre peau.

Quel est son secret pour un teint parfait ?

A chacun de ses passages au petit écran, Cristina Cordula nous épate par ses talents de modeuses. Côté influenceuse, elle sait y faire avec ses abonnés ! Elle a d’ailleurs tout les atouts pour paraître au mieux auprès de ceux qui la suivent. Mais son teint reste bien sûr le détail qui suscite le plus l’attention. Et pour cause : quel que soit le jour ou la saison, notre présentatrice ne semble avoir aucun défaut de peau.

Un secret dont elle nous a parlé à la sortie de sa gamme de produit. En effet, Cristina Cordula n’est pas de celles à vendre ce qu’elle ne connaît pas. Mais pour ce qui est de l’entretien de sa peau, la cinquantenaire mise sur une routine qu’elle a créé elle-même. C’est d’ailleurs sur son usage qu’elle base les publications qu’elle fait sur sa gamme de produit.

Si Cristina Cordula a un teint aussi agréable, c’est grâce à l’usage de « C’est la Base ». Ce produit est utilisé en premier recours pour redonner du tonus à sa peau. Et si elle envisage de faire une séance maquillage par la suite, il permettra parfaitement de prendre soin de son teint à l’avance. A titre de rappel, il s’agit d’un « embellisseur de teint » comme l’indique sa page.

Ce produit promet un « teint éclatant et frais » qui ne passera pas inaperçu. Cristina Cordula complète sa routine à l’aide d’un autre produit de sa marque. Il s’agit de « Au Taquet ». Cet autre produit de la marque promet également un complément de soin pour votre peau.

Cristina Cordula : Une gamme de produit à petit prix !

Maintenant que vous connaissez le secret de Cristina Cordula, il est normal de vouloir s’en inspirer. Les atouts de ses produits ? Une gamme de cosmétique avec des ingrédients totalement sains et sûrs. Comme l’indique la marque « Magnifaik », ce dernier est adapté à tous les types de peau, et surtout ceux qui sont fragilisés.

Du côté des prix, Cristina Cordula a également fait fort ! Pour avoir le même teint que cette dernière, vous n’aurez à débourser que la bagatelle de 35 euros. Un soin à prix très abordable qui promet de faire des heureuses !