Coiffure : Voici comment faire les tresses d’Hailey Bieber en 4 étapes pour être tendance ce printemps !

Vous voulez vous inspirer des tresses d’Hailey Bieber ? Voici comment faire cette coiffure tendance rapidement !

Coiffure : Voici comment faire les tresses d’Hailey Bieber en 4 étapes pour être tendance ce printemps !

Avec l’arrivée du printemps vient l’arrivée du changement de style capillaire. Cette saison est en effet idéale pour tester de nouvelles idées de coiffure tendance !

Si vous rêvez de nouer votre crinière tout en gardant du style, sachez que cette coupe portée par Hailey Bieber est celle qu’il vous faut. Mais comment la reproduire facilement et efficacement ? On vous dévoile l’astuce de l’ancien mannequin pour être au top de la tendance !

Coiffure tendance : Hailey Bieber donne le temps !

Tous les jours, Hailey Bieber nous dévoiles de nouvelles coiffures inédites. De quoi inspirer des fans mais aussi les beauty addicts. Et si elle fait sensation par sa beauté, c’est surtout la praticité de ses coupes qui suscitent l’attention. Il faut dire que cette dernière est une grande adepte du style « effortless » pour ses différentes sorties. D’autant plus que les options sont nombreuses pour la mettre en valeur. En tout cas si vous appréciez son style, vous ne serez pas déçus de voir la beauté de sa dernière coiffure.

Pour celles qui ne le savent pas encore Hailey Bieber fait partie de celles qui ont pour habitude de tester de nouvelles idées de coiffure tendance. Dernièrement, la jeune femme voue une véritable passion pour les tresses. Et cela se ressent chaque fois qu’elle fait une vidéo pour ses abonnés TikTok ou encore lors de ses sorties. Des idées de coupe qui subliment son visage mais également son look.

Dernièrement, la compagne de Justin Bieber a notamment testé les tresses régressives. Cette coiffure tendance était très populaire dans les années 2000. Elle revient toutefois en force avec l’inspiration du mannequin qui ne manquera pas de plaire ! Les réactions des internautes en témoignent d’ailleurs. De quoi susciter l’intérêt des beauty addicts !

Mais plus récemment, c’est une autre coiffure tendance qui marque les esprits. Il s’agit de la Tresse haute qu’Hailey Bieber a porté le 12 avril dernier. Une coupe qui a d’ailleurs fait l’unanimité auprès de ses fans. Cette fois, la question se pose : quel est le secret de la jeune femme pour réussir parfaitement ce style capillaire ? On vous donne quelques idées pour reproduire cette tresse.

La tresse haute en 3 étapes !

Avant de vous expliquer ce qu’il faut pour réaliser cette coiffure tendance, nous allons voir les accessoires nécessaires à sa réalisation. Sachez donc qu’il vous faudra d’abord une brosse. Un outil primordial pour vous permettre d’arranger vos cheveux de la meilleure manière. Mais il vous faudra également des pinces ainsi qu’un spray adapté à votre crinière !

Maintenant que vous avez les essentiels en main, il est temps de passer à la préparation ! La première étape consiste donc à vaporiser le contenu de votre spray au niveau des racines. Cela vous permettra de faciliter leur fixation par la suite. Utilisez par la suite, votre brosse, afin de faire deux queues de cheval hautes. Ces dernières doivent être asymétriques pour faciliter le processus par la suite.

Par la suite, venez faire des tresses pour votre coiffure tendance. Ces dernières doivent être de la bonne taille pour que le rendu soit le plus agréable possible. Faîtes ensuite tenir le tout avec une autre élastique afin de compléter votre changement capillaire. Le rendu sera d’autant plus agréable si vous souhaitez ajouter des accessoires dans votre crinière.

Et ce n’est pas fini ! Pour terminer la préparation de votre coiffure tendance, il faudra rajouter un peu de laque sur votre crinière. Cette dernière fera encore plus tenir votre coupe ! D’autant plus que vous pourrez bouger sur la durée sans causer de tort à votre chevelure.

Coiffure tendance : Pour quelle occasion la porter ?

Cette coiffure tendance proposée par Hailey Bieber fait partie des plus en vue du moment. Et si vous rêvez de vous en inspirer, sachez qu’il est possible de la porter pour toutes les occasions. Les tresses sont notamment idéales pour compléter votre look sportif. Pas de risque que les mèches se détachent et vous bénéficierait d’un plus grand confort.

Mais cette coupe capillaire est également parfaite pour vos différentes sorties. Cela peut être pour un moment entre amis et famille ou même une soirée importante par exemple. Dans tous les cas, il vous suffit de l’adapter à une tenue qui vous correspond !