Coiffure : Ces superbes franges ultra tendance que l’on verra sur toutes les têtes durant cet été 2022 !

Une coiffure tendance apparait chaque nouvelle saison et suivant les conditions climatiques ! Cet été, trois franges vont se montrer plus séduisantes que jamais !

Coiffure : Ces superbes franges ultra tendance que l’on verra sur toutes les têtes durant cet été 2022 !

Un style bien calculé pour n’accomplir aucune fausse note, un vrai casse-tête. Eh oui, la coiffure à porter pendant toute une saison n’est pas si facile à dénicher.

Après avoir fait le tour des horizons, on constate que trois types de franges reviennent souvent sous les projecteurs. On vous dévoile les styles de coiffure tendance qui va cartonner prochainement sur la plage !

Le style de coiffure tendance pour l’été

La saison estivale s’approche et il devient urgent de trouver le style à adopter pour la vivre pleinement. Les robes, les sandales, et même les tenues de bain, on y songe d’ores et déjà. Et cet été, la coiffure tendance que vous allez porter doit suivre ce courant. Ainsi, il est indispensable de faire quelques efforts pour rester au top ! Et comme on le dit souvent, une nouvelle saison rime avec changement !

Si durant ce printemps, la coiffure tendance est plutôt dominée par un style vintage… cet été, ce look va s’ancrer encore plus. Une signature nineties et sixties est donc à l’ordre du jour. En effet, les baby braids et la frange Barbie sont des modèles qui déchirent toujours autant ! Cependant, on laisse place également à de nouveaux looks qui s’inscrivent dans les nécessités de la saison.

Puisque l’été promet une forte chaleur, la coupe courte reste une coiffure tendance à ne pas sous-estimer ! Puisqu’elle se décline en plusieurs modèles, chaque morphologie trouvera facilement son compte. Et cette coiffure a le mérite de la légèreté et de la simplicité. Deux critères primordiaux à insérer absolument dans tous nos styles estivaux !

La coupe pixie reste la vedette de la saison. En plus d’être un style passe partout, cette coiffure tendance peut se porter très courte ou avec une certaine longueur ! Ensuite, elle a le mérite d’aller à toutes les tranches d’âge ! Elle se porte aussi bien avec ou sans frange, selon le modèle que vous souhaitez arborer. D’autre part, la pixie est un look capillaire facile à entretenir !

Les franges qu’on retrouvera sur toutes les têtes en été

Mais puisqu’on parle de coiffure tendance… difficile de passer à côté des styles en vogue cet été ! Des looks aussi élégants les uns que les autres. La saison des vacances va être dominée par des franges mignonnes qui rajoutent du charme à notre style. Que vous ayez opté pour l’une des nuances de la coupe carrée ou laissé votre crinière avec sa longueur de l’hiver, ces franges estivales vont vous faire de l’œil !

Tout d’abord, la bottleneck bangs est la coiffure tendance la plus prisée par les européennes pour la prochaine saison. Une signature de madame Christian Grey, Dakota Johnson, cette coiffure tendance nous fait rêver ! Un style en vogue des années 70, elle est également arborée par Margot Robbie et d’autres icônes de la mode.

La bottlenck bangs a diverses particularités. Sa présentation fine sur le haut offre une valeur sûre à notre style capillaire. Si vous n’avez pas confiance en votre talent de coiffeuse, n’hésitez surtout pas à faire appel aux services de votre coiffeur. En effet, si cette coiffure tendance est très séduisante, elle promet d’être un peu délicate à obtenir. Notamment, le bas qui s’épaissit pour arborer un style évasé jusqu’aux sourcils !

Pourquoi opter pour ce style ? Eh bien, cette coiffure tendance promet d’aller à toutes les formes de visage. En effet, les professionnels, notamment Tom Smith recommande ce style à toutes les morphologies. Son allure flatteuse est d’autant plus convaincante et sa coupe particulière va revaloriser tous les looks que vous voulez porter ! Un modèle est à adopter les yeux fermés pour un résultat aveuglant !

Quelle coiffure tendance pour une coupe courte ?

La frange tendance qui promet d’aller aux cheveux courts est le modèle effilé. En effet, les longueurs inégales et déstructurées se portent aussi bien sur une longue crinière ou celle avec une coupe plus réduite. Une coiffure tendance facile à avoir, elle ne nécessite pas des mains professionnelles !

Enfin, la frange Birkin va faire son grand come-back pour habiller toutes les crinières. Cette coiffure tendance est plus courte au niveau du milieu des deux sourcils afin de faire place au confort ! Elle gagne en longueur sur les côtés jusqu’à la hauteur des yeux.