Coiffure : Soyez la plus radieuse sur la plage avec ces magnifiques coupes de cheveux parfaites pour cet été !

Chercher une coiffure à porter pour une journée à la plage n'est pas toujours une mince à faire. En voici donc des exemples que vous pouvez essayer !

Coiffure : Soyez la plus radieuse sur la plage avec ces magnifiques coupes de cheveux parfaites pour cet été !

Vous prévoyez une journée à la plage ? Vous êtes probablement à la recherche de jolies coiffures qui résisteront au soleil, au vent et à l’eau. Quel que soit la longueur ou le type de vos cheveux – courts, moyens, longs, raides, ondulés ou bouclés.

En voici des coupes ultra simples qui vous garderont au frais et ne vous gêneront pas. Mais surtout, qui vous éviteront bien des dommages. Ne cherchez pas plus loin ! Nous avons rassemblé les meilleurs styles capillaires de plage que vous pouvez essayer pour l’été et au-delà !

Coiffure : Et si vous essayez ces exemples ?

Tresser ses cheveux est un excellent moyen d’éloigner les mèches de son visage et d’éviter de s’emmêler. Essayez donc une longue tresse en queue de poisson ! Une coiffure ultra tendance, magnifique et parfaite pour mettre en valeur vos tons balayages. D’autant plus qu’elle est très simple à réaliser et ne vous prendra pas un temps fou ! A essayer absolument !

Les nœuds Bantu sont considérés en tant que coiffure protectrice. On vous explique vite fait ! Alors, cette coupe de cheveux consiste à tordre des morceaux de mèches en petits chignons serrés. Ainsi, elles sont à la fois pratiques et très mignonnes pour une journée à la plage. Nul besoin de vous rappeler qu’il s’agit d’une coupe très légère. En effet, elle ne vous gênera pas, même en temps à forte vent !

Essayez d’enrouler vos cheveux dans un foulard brillant et soyeux. D’ailleurs, il s’agit d’une autre coiffure façon décontractée que vous pouvez porter à la plage. C’est chic, très simple à réaliser et cela évite de laisser des mèches sur votre cou et vos épaules. De plus, il protège votre chevelure des dommages causés par le soleil tels la décoloration. Une coupe qui est à la fois stylée et très pratique !

Vous aimez trouver des étoiles de mer et des coquillages dans les mares ? Pourquoi ne pas les ramasser pour décorer votre coiffure ? En effet, utilisez-les pour attacher vos cheveux ! C’est parfait pour celles d’entre vous qui luttent avec leur frange à la plage. En plus, c’est agréable à regarder et vraiment original ! Cet été, osez porter des accessoires différents. Vous vous démarquerez sans faire les moindres efforts.

Des idées de styles capillaires à essayer à la plage !

Voici une coiffure très facile à réaliser pour vous aider à rester au frais. Surtout si vous avez naturellement de petites boucles ondulées. Eh bien, il suffit tout simplement d’attacher vos cheveux en une queue de cheval haute au niveau de la couronne. Vous n’avez pas de boucles ? Pas besoin de vous inquiéter ! Utilisez un fer à friser fin pour obtenir ces spirales bien serrées. Une autre superbe coupe de cheveux qui pourrait magnifiquement vous ravir !

Si vous aimez laisser vos cheveux détachés mais détestez brosser les nœuds, essayez cette magnifique coiffure tressée. Celle-ci protégera à coup sûr vos cheveux du vent et des vagues. Ces adorables doubles tresses hollandaises peuvent convenir aux cheveux longs ou courts. Vous pouvez les tresser jusqu’à la fin. Ou encore, vous pouvez vous arrêter à votre buste et les attacher en nattes lâches.

Apportez une touche de couleur à votre coiffure avec un bandeau lumineux. C’est simple mais très flatteuse. Mieux encore, il vous aidera à maintenir vos cheveux en arrière pour éviter que des mèches errantes ne vous tombent sur le visage. D’autant plus que c’est un désagrément collant qui est très fréquent lors des journées chaudes ! Maintenant, vous savez quoi faire pour éviter cette situation.

Vous pouvez toujours ajouter de petites tresses sur les côtés pour donner un peu de style à votre coiffure. Que vous préfériez une queue de cheval ou un chignon ! C’est également un excellent moyen pour mettre en valeur votre couleur de cheveux. Une coupe de cheveux originale et très facile à réaliser. Déjà, la réaliser ne vous prendra pas plus de 10 minutes !

Ces coiffure été qui pourraient vous aller à ravir !

Vous ne savez pas si vous voulez laisser vos cheveux relevés ou détachés ? Vous pouvez avoir les deux avec cette coiffure mi-haut, mi-bas. Il vous suffit de séparer la moitié supérieure de vos cheveux et de les rassembler en un chignon haut. D’autant plus que ce style de coiffure est une coupe ultra tendance. Beaucoup l’ont déjà opté pour parfaire leur look d’été !

Qui dit journée à la plage dit beach waves. D’ailleurs, il s’agit de la coiffure d’été qui a la côte en ce moment ! Les ondulations naturelles sont tout simplement sublimes. Surtout pour celles qui ont une longue crinière. Pour maximiser ses effets, n’hésitez pas à utiliser des produits texturisants ! Vous pouvez également faire appel à la technique des nattes.