Coiffure : Réaliser un soin Botox capillaire à la maison c’est possible avec cet ingrédient étonnant !

C'est le moment de tester le Botox capillaire et de prendre soin de vos cheveux directement à la maison !

Voir Ne plus voir le sommaire

En été, il est possible que vos cheveux ne soient pas vraiment au meilleur de leur forme. Ne vous en faites pas, c’est tout à fait normal. C’est donc la période idéale pour en prendre soin et réaliser un Botox capillaire.

Vous n’aurez même pas besoin de vous rendre chez le coiffeur. Avec cet ingrédient plutôt étonnant, votre chevelure va retrouver tout son éclat et sa douceur. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus !

Le Botox capillaire est le nouveau soin à la mode pour les cheveux

Réussir à conserver de beaux cheveux en été est loin d’être facile. Ces derniers vont avoir tendance à s’assécher et à devenir ternes et cassants. C’est pourquoi, il est important de bien vous en occuper tout au long de la saison estivale.

En ce moment, il existe d’ailleurs un soin en particulier qui fait beaucoup parler de lui. Vous le connaissez peut être également. Il s’agit alors du Botox capillaire. Ce dernier va permettre d’apporter de la brillance et de l’éclat à votre chevelure.

Il va structurer la fibre capillaire et la protéger pendant plusieurs semaines. Seulement, vous n’avez peut être pas forcément le temps ou les moyens de vous rendre chez le coiffeur pour le réaliser.

Ne vous inquiétez pas, il est possible de le faire vous même à la maison. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour retrouver de beaux cheveux cet été.

Réaliser un soin Botox capillaire à la maison avec un ingrédient étonnant

Vous devez désormais avoir très envie de réaliser un soin Botox capillaire vous aussi. Pour ce faire, ce ne sera pas très compliqué, ne vous en faites pas. Vous n’aurez pas besoin d’investir dans des produits onéreux, bien au contraire.

Pour réaliser ce soin à la maison, vous aurez seulement besoin d’un ingrédient que vous avez déjà dans vos placards. Il s’agit des flocons d’avoine. Vous devrez alors les faire tremper dans l’eau chaude pendant une quinzaine de minutes environ. Ensuite, quand la préparation sera devenue assez épaisse, vous devrez filtrer le mélange et récupérer l’eau qui forme désormais une pâte.

C’est cette dernière que vous allez appliquer sur vos cheveux. Vous devrez laisser poser entre dix et vingt minutes avant de rincer à l’eau claire. C’est un soin que vous pourrez réaliser une à deux fois par mois.

Ce dernier va apporter de la brillance et de la souplesse à votre chevelure. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit tour en cuisine pour le tester sans attendre. Alors, à vous de jouer désormais !

Protéger et prendre soin de ses cheveux tout au long de l’été

Le Botox capillaire est idéale pour nourrir vos cheveux. Mais, il existe également d’autres petits gestes que vous pourrez faire pour prendre soin de votre chevelure tout au long de l’été. Ainsi, le plus important sera de protéger la fibre capillaire des rayons UV. Si ces derniers sont mauvais pour la peau, ils le sont également pour vos cheveux. C’est pourquoi, vous devrez appliquer une protection solaire adaptée. Il s’agit d’un indispensable de l’été. Vous devrez également penser à bien nourrir votre chevelure à chaque shampoing.

C’est très important pour éviter qu’elle ne devienne sèche, terne et cassante pendant la saison estivale. De cette façon, vous ne serez pas obligée de devoir couper vos longueurs en rentrant de vacances. Il ne vous reste plus qu’à appliquer tous ces conseils et à constater les résultats sur votre chevelure. En quelques semaines seulement, votre chevelure aura retrouvé toute sa brillance et son éclat. Alors, n’attendez pas trop longtemps pour vous y mettre !