Coiffure : Meghan Markle fait sensation cet automne avec sa nouvelle coiffure et coloration de cheveux !

La duchesse de Sussex a fait fort en adoptant une nouvelle coupe de cheveux ainsi qu'une nouvelle coloration capillaire !

Coiffure : Meghan Markle fait sensation cet automne avec sa nouvelle coiffure et coloration de cheveux !

Vous connaissez très certainement Meghan Markle à travers son mari, le prince Harry, seulement la jeune femme est également une experte de la beauté et des cheveux. Récemment, cette dernière a adopté un changement capillaire qui lui va à ravir.

Elle a abandonné ses cheveux noirs et son brushing pour une coiffure plus moderne. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour la découvrir !

Meghan Markle ose le changement et adopte une nouvelle coupe de cheveux

La femme du prince Harry est toujours parfaitement coiffée et maquillée, à chacune de ses apparitions. Cette dernière arbore d’ailleurs toujours la même coiffure, un brushing impeccable sur ses cheveux noir mi longs.

Seulement, il semble que la jeune femme en ait eu marre. Récemment, Meghan Markle s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux. Cette dernière a décide de laissé pousser ses cheveux qui lui arrivent désormais bien en-dessous de la poitrine.

A la place de son brushing, elle arbore une chevelure lisse et brillante. Un changement qui lui va plutôt bien et qui lui donne un côté un petit peu moins formel. Il faut dire que les longueurs XXL seront, à nouveau, très à la mode cette saison.

Meghan Markle qui affiche toujours une coupe de cheveux parfaite

Vous pourrez donc attendre encore un petit peu avant de vous rendre chez votre coiffeur pour tout couper. Pour être au top, il ne vous reste plus qu’à suivre l’exemple de Meghan Markle. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire cette saison !

Une nouvelle coloration capillaire pour bien commencer l’hiver

Si Meghan Markle a décidé d’adopter une toute nouvelle coiffure, ce n’est pas le seul changement qu’elle a opéré dans ses cheveux. Ainsi, cette dernière a profité de son rendez vous chez le coiffeur pour choisir une nouvelle coloration capillaire.

Après avoir arboré une chevelure noire de jais pendant des années, la jeune femme a, cette fois ci, opté pour une teinte plus douce et chaleureuse. Meghan Markle affiche désormais des cheveux couleur chocolat. Cette coloration est idéale car elle permet de réchauffer son teint et de lui donner bonne mine.

Une nouvelle coupe de cheveux pour Meghan Markle

C’est une couleur qui la met en valeur. Parfait pour lutter contre le teint terne et fatigué. Si vous avez envie de changer de couleur vous aussi, vous pouvez imiter la femme du prince Harry sans aucun problème. Il s’agit d’une coloration très facile à porter dans la vie de tous les jours.

De plus, cette dernière va à toutes les femmes. Peu importe votre couleur naturelle ou encore celle de votre peau, vous pourrez demander la même nuance à votre coiffeur. N’hésitez pas à lui montrer une photo pour être certaine d’obtenir le résultat que vous souhaitez.

Coiffer ses cheveux comme Meghan Markle à la maison

Maintenant que vous en savez un petit peu plus à propos de la nouvelle coiffure de Meghan Markle, vous devez avoir envie de l’essayer vous aussi. Pour ce faire, il n’y a rien de bien compliqué, ne vous inquiétez pas. Ainsi, même si vous n’êtes pas une experte de la coiffure, vous devriez vous en sortir sans problèmes.

Comme vous avez pu le voir, la jeune femme arbore désormais des longueurs parfaitement lisses. Un résultat que vous ne pourrez obtenir qu’en utilisant un lisseur. Avant de vous lancer, n’oubliez pas d’appliquer un protecteur de chaleur sur votre chevelure.

Des cheveux brillants et lisses pour Meghan Markle

En effet, cette dernière n’aime pas beaucoup les appareils chauffants. Il vous suffira ensuite de procéder mèche par mèche. Une fois que vous aurez terminé, appliquez une huile sur vos longueurs et vos pointes. Cela vous permettra d’obtenir la même brillance que l’épouse du prince Harry. Pour conserver des cheveux en bonne santé, vous devrez limiter votre utilisation du lisseur et ne pas vous en servir tous les jours.