Coiffure : Le Lowlights est adopté par toutes les stars, c’est la coloration tendance de 2022 !

Les stars nous dévoilent de nouvelles mode capillaire. Découvrez cette coloration tendance 2022 !

Coiffure : Le Lowlights est adopté par toutes les stars, c’est la coloration tendance de 2022 !

Les changements de tête sont fréquents en début d’année. Si vous n’avez pas le cœur à sacrifier vos longueurs, sachez qu’il existe de nombreuses alternatives qui pourront vous aider à vous transformer totalement.

Et ce, sans forcément passer par la case « coiffeur » trop régulièrement. Quelle est cette coloration tendance 2022 ? On vous livre les détails pour mieux vous l’approprier dans les prochaines lignes !

Coloration tendance 2022 : qu’est ce que le lowlights ?

Depuis plusieurs années, la coloration est ce qui nous permet de changer de tête le plus facilement. Bien que le choix des teintes puisse parfois être difficile à faire, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ! Avec un goût prononcé des couleurs les plus vives, les mois à venir seront d’ailleurs idéals pour faire un changement de tête. Et pour cela, quoi de mieux que de tester la nouvelle coloration tendance 2022 !

C’est notamment le cas avec le Lowlights qui est une des dernières tendances capillaires du moment. Vous n’en avez pas encore entendu parler ? Cette tendance ressemble plus ou moins au Rogue Hair ou encore au Skunk Hair. Et pour cause, c’est un jeu de couleur que l’on mettra en place pour donner de la fraicheur à votre look. Cette fois ci, le but est de jouer sur les mèches et sur les reflets.

Cette coloration tendance 2022 vous invite donc à faire des contrastes avec votre teinte de base. Ce jeu de couleur capillaire est celui qui viendra rajeunir votre coiffure. Un passage qui sera particulièrement apprécié si vous avez une teinte naturelle assez terne. Mais attention, cette tendance capillaire doit se faire avec une certaine précaution !

Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un jeu de couleur sur des mèches et des reflets. Un mauvais choix de teinte ne serait d’ailleurs pas une bonne chose pour vous. Néanmoins, vous pouvez vous référer aux conseils d’un professionnel de la coiffure pour tenter le coup. Et si vous avez besoin d’autres conseils avant de vous lancer, la suite de cet article devrait vous intéresser !

Comment adopter cette tendance capillaire ?

Choisir une coloration tendance 2022 n’est pas chose aisée. Et ce, encore moins si vous rêvez d’une nouvelle tête qui dure dans le temps. Choisir la lowlghts sera la meilleure solution pour vous refaire une beauté. D’autant plus qu’elle ne risque pas de se démoder rapidement. Avec l’hiver qui bat son plein, la chevelure blonde sera notamment assez terne.

Mais avec des mèches un peu plus claires, vous aurez la possibilité de gagner en style. Mais il n’y a pas que pour les blondes que cette coloration tendance 2022 sera appropriée. En effet, les brunes et rousses pourront parfaitement adopter cette mode capillaire. Il suffit de choisir une teinte plus claire que celle que vous avez actuellement.

Mais là encore, il faudrait faire attention à ne pas choisir de coloration trop prononcée au risque de gâcher la texture de votre chevelure. Votre couleur de base est assez terne ? N’hésitez pas à faire une décoloration. Cette technique est radicale certes mais vous pourrez facilement en profiter. Le changement pour une coloration tendance 2022 devra passer par un professionnel capillaire.

C’est le meilleur moyen de vous assurer que cette dernière soit réellement réussie ! Pour ce qui est de la coupe, aucune règle n’est établie jusque là. Que vous ayez les cheveux longs ou courts, cette coloration tendance 2022 sera parfaite pour vous mettre en valeur. C’est d’ailleurs tout ce qui fait son charme. Dans tous les cas, sachez que cette transformation ne sera réellement réussie que si vous optez pour une coupe plus ou moins dégradée. De quoi mettre vos mèches en valeur.

Une coloration tendance 2022 déjà adoptée par les stars !

Cette coloration tendance 2022 n’est pas aussi nouvelle que ce que l’on peut croire. Bien au contraire, elle a été adoptée il y a déjà plusieurs années par des stars du grand écran et de la musique. Vous pourrez notamment repenser au look de Miley Cirus il y a quelques temps. Avec des mèches twistées et colorées, elle est apparue plus belle que jamais !

Et elle n’est pas la seule à avoir pris cette tendance capillaire ! En effet, elle a été suivie de près par Avril Lavigne ou encore Christina Aguilera. Cette tendance date donc bien des années 2000 et revient en force pour nous sublimer !