Coiffure : le brushing façon Kendall Jenner est la grande tendance de l’été 2021 !

Pour être au top cet été, vous devrez absolument adopter le brushing façon Kendall Jenner. Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur cette nouvelle tendance.

Coiffure : le brushing façon Kendall Jenner est la grande tendance de l’été 2021 !

Kendall Jenner vient de lancer une nouvelle coiffure tendance de l’été. Celle-ci est connue pour faire partie de la très célèbre famille Kardashian. Contrairement à ses soeurs qui évoluent dans le milieu de la télé-réalité, la jeune femme fait une grande carrière dans le milieu du mannequinat, tout comme la célèbre Gigi Hadid.

Kendall Jenner, la plus mode des sœurs Kardashian

Fuyant les scandales et préservant sa vie privée, Kendall Jenner s’impose petit à petit comme une véritable icône de la mode. Alors que ses grandes sœurs exposent leur vie personnelle à la télévision, Kendall, préfère quant à elle, rester discrète sur sa vie amoureuse.

Cette dernière a même refusé que son défilé lors de la Fashion week apparaisse dans l’émission de télé-réalité de sa famille.  Dernièrement, elle a lancé sa propre marque de Tequila. En ce qui concerne son apparence, Kendall se différencie également de ses sœurs.

Alors que ces dernières raffolent des tenues ultra-sexy, Kendall préfère les tenues plus élégantes et plus pointues. Celle-ci est toujours à la recherche des toutes dernières tendance en matière de mode. Elle est d’ailleurs fan de la tendance vintage et n’hésite pas à s’en inspirer dans ses tenues et dans ses coiffures.

Récemment, Kendall Jenner a remis au goût du jour une tendance coiffure oubliée des années 1990. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la nouvelle coiffure tendance de l’été.

Le brushing vintage, la coiffure tendance de l’été

C’est sur son compte Instagram que Kendall Jenner s’est affichée avec cette coiffure venue tout droit des années 1990. Après avoir porté des extensions pendant plusieurs années, la jeune femme s’est laissée tenter par une coupe courte beaucoup plus naturelle.

Cependant, pour être certaine de rester au top de la mode, Kendall a opté pour une coupe dégradée rappelant celle de la célèbre Rachel Green dans la série télé Friends. Une coupe qui revient sur le devant de la scène après avoir été longtemps laissé de côté. Que ce soit sur Instagram ou Tik Tok, de plus en plus d’influenceuses se laissent séduire par cette coupe vintage.

Pour un côté rétro encore plus imposant, Kendall Jenner a également opté pour un brushing bien particulier. La jeune femme a, en effet, choisi un brushing version XXL ultra volumineux rappelant les années 1990. Depuis plusieurs mois déjà cette coiffure fait son grand retour.

Celle-ci se caractérise par un volume impressionnant et par une impression de mouvement. C’est d’ailleurs à l’ancien top-modèle Cindy Crawford que l’on doit cette coiffure, qu’elle a largement popularisé au début des années 1990.

Comment adopter le brushing version Kendall Jenner chez soi ?

Si vous aussi, vous souhaitez être aussi branchée que Kendall Jenner, c’est tout à fait possible. Pour un changement radical, demandez à votre coiffeur un carré long, au niveau des épaules, avec un dégradé important. Le dégradé est ce qui vous permettra d’obtenir encore d’avantage de volume et de mouvement. N’hésitez pas à apporter une photo pour être certaine d’obtenir exactement la coupe que vous souhaitez.

Ensuite, pour le brushing, vous pouvez le réaliser directement chez vous sans aucun problème. Même si vous n’êtes pas une experte de la coiffure vous devriez réussir à vous en sortir sans rencontrer de difficulté particulière. Commencez par laver vos cheveux comme vous en avez l’habitude. Pour des cheveux brillants, utilisez l’astuce d’Hagda Prata. Puis, après avoir lavé vos cheveux, vous devrez les sécher quelques minutes.

Pour cela, mettez votre tête vers le bas et servez-vous du diffuseur de votre sèche-cheveux. Grâce à ces deux astuces, vous obtiendrez un volume impressionnant, digne des années 1990. Ensuite, une fois vos cheveux pré-séchés, ce sera le moment de réaliser le brushing. Pour ce faire, vous devrez utiliser une brosse ronde assez large. Ce modèle large apportera un effet de mouvement à vos cheveux.