Coiffure : La frange baby bangs va détrôner la frange rideau durant ce printemps 2022 !

C'est le moment de changer de look et d'adopter la frange baby bangs, la coiffure la plus tendance de la saison à venir !

Coiffure : La frange baby bangs va détrôner la frange rideau durant ce printemps 2022 !

Découvrez sans plus tarder la frange baby bangs, la coiffure la plus tendance de la saison qui s’apprête à détrôner la frange rideau !

Maintenant que les beaux jours sont de retour, c’est le moment idéal pour changer de tête et arborer une nouvelle coupe de cheveux ! Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la coiffure la plus stylée du printemps !

Qu’est-ce que la coiffure baby bangs exactement ?

Les beaux jours sont de retour, c’est donc le moment parfait pour changer de tête et adopter une nouvelle coupe de cheveux. Cette saison, une coiffure fait beaucoup parler d’elle. Il s’agit alors de la frange baby bangs. Cette dernière a d’ailleurs déjà été adoptée par de nombreuses célébrités.

Cette frange est même en passe de réussir à détrôner la célèbre frange rideau. Vous devez alors vous demander en quoi consiste cette coupe de cheveux exactement. Comme son nom l’indique, la baby bangs est une frange un petit peu particulière.

Il s’agit en fait d’une frange courte qui ne va pas recouvrir tout le front. Cette dernière va alors s’arrêter vers le milieu du front. Elle peut même être portée beaucoup plus courte. Il s’agit alors de la coiffure idéale pour apporter un petit peu de nouveauté à votre look sans pour autant devoir vous lancer dans une transformation radicale.

Avec cette coupe de cheveux, vous pourrez même conserver vos longueurs XXL sans être obligée de les couper. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être la plus tendance de la saison à venir !

Qui peut porter cette nouvelle coupe de cheveux tendance ?

Maintenant que vous en savez un petit peu plus sur cette frange, vous devez certainement vous demander si, vous aussi, vous pourrez la porter ou non. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez d’ores et déjà être rassurée. Il se trouve que la baby bangs est très facile à porter et va à toutes les femmes.

Ainsi, vous pourrez porter cette frange peu importe la forme de votre visage. Vous devrez simplement faire attention si vous avez un grand front. En effet, au lieu de le dissimuler comme les autres franges, cette dernière va plutôt le mettre en avant.

Vous pourrez également adopter cette frange quelle que soit votre coupe de cheveux. Que vous ayez un carré ou des longueurs wavy, cette dernière apportera du caractère à votre visage. Elle permettra de structurer votre chevelure.

De plus, elle est très facile à entretenir au quotidien. Vous pourrez choisir de la lisser pour un rendu plus élégant mais vous pourrez également la laisser comme telle qu’elle pour un style plus naturel. A vous de voir le look qui vous plaît le plus !

Comment réaliser cette nouvelle coiffure ?

Vous devez certainement être séduite par la baby bangs et vous demander comment réaliser cette coupe de cheveux. Pour ce faire plusieurs possibilités s’offrent à vous. Ainsi, vous pouvez choisir de vous rendre chez votre coiffeur. Vous serez alors certaine d’obtenir le résultat que vous désirez. Mais, vous pouvez également essayer de réaliser cette frange chez vous. Même si vous n’êtes pas une experte dans le domaine de la coiffure, vous devriez vous en sortir sans trop de difficultés.

Si vous possédez déjà une frange, il vous suffira alors simplement de la raccourcir à la longueur désirée. Si vous n’avez pas de frange, vous devrez sélectionner deux mèches à l’avant de votre tête et les coupe à la bonne longueur. Vous êtes désormais incollable sur la frange baby bangs. Il ne vous reste donc plus qu’à vous lancer et à admirer le résultat. Alors, n’attendez plus. Prenez vite rendez vous chez votre coiffeur ou bien rendez vous sans tarder dans votre salle de bains !