Coiffure : La comédienne Sarah Jessica Parker assume son âge et porte fièrement ses cheveux blancs !

Dans l'univers de la coiffure, vous pouvez faire confiance à la comédienne Sarah Jessica Parker pour oser de nouvelles expériences capillaires !

Coiffure : La comédienne Sarah Jessica Parker assume son âge et porte fièrement ses cheveux blancs !

Même si vous êtes encore jeune, des cheveux blancs peuvent commencer à apparaître dans votre coiffure. Alors que certaines femmes feront tout pour les camoufler, d’autres vont les assumer fièrement.

C’est notamment le cas de la célèbre comédienne Jessica Parker qui a décidé d’arrêter les colorations capillaires. Cette dernière n’a pas peur de s’afficher avec sa chevelure au naturel.

La comédienne Sarah Jessica Parker ose une coiffure plus naturelle

Au fil des années, des cheveux blancs vont commencer à apparaître dans votre chevelure. Il s’agit d’un phénomène tout à fait normal qui va toucher toutes les femmes. Si certaines ne seront touchées que très tard, d’autres verront leurs cheveux blanchir avant leur trente ans.

La célébrité ne vous permettra même pas d’y échapper. Ainsi, la comédienne Sarah Jessica Parker, connue pour son rôle dans la série Sex and the City, a elle aussi des cheveux blancs désormais. Mais, plutôt que d’essayer de les cacher, cette dernière a décidé de les assumer.

L’actrice arbore donc fièrement ses mèches blanches qui ont fait leur apparition dans sa chevelure blonde. Elle n’est d’ailleurs pas la première à faire ce choix. Ainsi, de plus en plus de femmes décident d’arrêter les colorations capillaires.

Ces dernières préfèrent laisser leurs cheveux tranquilles et s’aimer comme elles sont. De quoi vous permettre de faire des économies et d’espacer vos rendez vous chez le coiffeur. Il ne vous reste plus qu’à suivre l’exemple de Sarah Jessica Parker !

Les cheveux gris seront la grande tendance capillaire de la saison à venir

Pendant de nombreuses années, les cheveux gris n’étaient pas les bienvenus. Il était fortement conseillé de les camoufler pour paraître plus jeune. Mais, les choses commencent peu à peu changer.

Si bien que le gris sera l’une des colorations les plus tendances de la saison à venir. Ainsi, vous pouvez choisir de laisser vos cheveux gris parsemés votre chevelure. Vous pouvez aussi décider d’arborer une couleur grise sur l’ensemble de vos cheveux. Pour ce faire, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel. Evitez de vous lancer toute seule chez vous.

Ce dernier devra avoir recours à un processus de décoloration avant d’appliquer le gris sur vos cheveux. En ce qui concerne la nuance, vous pourrez alors opter pour un gris argenté, à la fois stylé mais surtout très élégant.

Sachez que le blanc sera également très à la mode cet hiver. Cette couleur froide sera idéale pour cette période de l’année. N’attendez pas trop longtemps pour sauter le pas. Il est certain que vous ne le regretterez pas et que vous serez ravie de votre nouvelle coiffure. Alors, à vous de jouer désormais !

Entretenir sa nouvelle coiffure et sa coloration grise au quotidien

Si le gris est une très jolie coloration, il est important de bien réfléchir avant de la réaliser. En effet il s’agit d’une couleur qui va vous demander un certain entretien dans la vie de tous les jours.

Pour commencer, vos cheveux auront besoin d’hydratation après la décoloration. Vous devrez les nourrir et les protéger en utilisant des soins réparateurs profonds. Les bains d’huile seront très efficaces. Ensuite, vous ne le savez peut être pas mais le gris, tout comme le blanc, sont des colorations qui ont tendance à jaunir.

Il vous faudra donc utiliser des shampoings pigmentants pour éviter l’apparition de nuances peu flatteuses. Vous devrez aussi penser à vous rendre chez votre coiffeur environ tous les mois à cause de vos racines.

A moins que vous cheveux ne soient complètement blancs, une démarcation peu esthétique va apparaître au fil des semaines. Pour aimer vos cheveux gris, vous n’avez plus qu’à imiter la magnifique Sarah Jessica Parker qui n’a pas peur du regard et du jugement des autres !