Coiffure : La brosse pour cheveux bouclés qui fait le buzz et qu’il vous faut absolument pour ce printemps !

Il est parfois difficile de dénicher la meilleure brosse pour obtenir des boucles bien définies qui tiennent. Une astuce coiffure révolutionnaire est l’usage de cette brosse.

Coiffure : La brosse pour cheveux bouclés qui fait le buzz et qu’il vous faut absolument pour ce printemps !

Actuellement, nous sommes nombreuses à faire des recherches d’astuce coiffure à adopter. Les tutos cheveux se multiplient de jour en jour et nous dépannent efficacement quand on est à court d’idée.

Récemment, un produit fait le buzz sur TikTok et ça marche réellement. Il s’agit de la brosse 360°, le nouvel allié des boucles parfaites. Découvrez ce nouveau matériel dans cet article.

La brosse boule pour des boucles bien définies

Cet article ravage les écrans et on dirait bien que c’est le must-have du moment. En effet, avoir des cheveux bien bouclés est le rêve de toutes les femmes qui adoptent ce style de coiffure. Qui n’a pas eu envie d’arborer des ondulations parfaites sur sa tête, au moins une fois dans sa vie ? Une astuce coiffure est de faire appel à l’usage des matériels adéquats.

Par ailleurs, les fans des cheveux naturels vont être ravis de cette nouvelle astuce coiffure. En effet, cette brosse assez révolutionnaire est surtout utilisée avec un sèche-cheveux. Plus question de brûler la chevelure avec un fer à boucler, la « boucle 360° » vous dépannera à chaque fois que c’est nécessaire. Commercialisée un peu partout, on peut s’en procurer rapidement.

Les avantages à se procurer cette brosse sont nombreux. En effet, pour avoir des boucles parfaites, c’est l’outil indispensable à avoir entre les mains. Il promet un usage facile et sans danger. Pouvant faire office de coiffant et démêlant, cette brosse fera gagner du volume à vos boucles. Ainsi, le résultat est très impressionnant. Parce qu’en plus de jouer sur l’optique, c’est aussi une astuce coiffure pour des cheveux brillants.

Cet outil de coiffure est très viral sur internet et on comprend pourquoi. Dans toutes les vidéos qui ont fait apparaître son usage, ce nouveau modèle de brosse affiche des résultats étonnants. En plus de ça, elle revendique un usage seul, sans qu’il y ait besoin d’appliquer davantage de produits sur le cuir chevelu. C’est donc une astuce coiffure qui fera du bien tant à nos cheveux qu’à notre budget.

A lire :   Camille Cerf : L'ancienne Miss France nous dévoile son produit miracle pour lutter contre les boutons et les rides !

Son mode d’emploi

Comment utiliser une brosse boule ? Déjà, pour certaines, l’usage des brosses ordinaires n’est pas une mince affaire. Pourtant, il n’y a pas à y réfléchir deux fois avant de l’adopter. En effet, à part le fait que ce matériel procure une coiffure bien faite, il est également facile à utiliser. Sur les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, c’est mieux représenté.

Si vous n’êtes pas une adepte de ces plateformes, ne vous inquiétez pas, on vous explique en détail comment ça marche. Le SwanBomb, ou peu importe le nom qu’on lui attribue, est utilisé sur des cheveux mouillés pour des ondulations à 360° bien définies. Cependant, il peut également être utilisé sur des cheveux secs, tout dépend de votre préférence.

Néanmoins, l’astuce coiffure du jour est de l’appliquer sur les cheveux mouillés. Son usage ne diffère pas énormément des brosses classiques. Donc, avant de commencer à créer les boucles, il faut effectuer les étapes préalables à un brushing ordinaire. C’est-à-dire, pré sécher l’ensemble capillaire et bien démêler à l’aide d’une peigne.

A lire :   Coiffure : Le Laidback bob est la coupe au carré la plus tendance auprès des amatrices de mode pour cet automne !

Ensuite, comme pour l’auto-brushing, prenez une mèche de cheveux selon le résultat que vous escomptez obtenir. Le reste de la chevelure est remonté et fixé à l’aide d’une pince ou d’un chouchou. Par la suite, on enroule la mèche sur la brosse et on diffuse l’air issu du sèche-cheveux en direction de l’enroulement. Par la suite, faites glisser l’outil en tournant pour relâcher les cheveux.

Où se procurer cet outil d’astuce coiffure bouclée ?

On peut retrouver la brosse boule dans n’importe quel magasin de vente de produits pour les cheveux. Pour une astuce coiffure sans risque et plus fiable, choisissez des vendeurs notoires. Dans cette optique, le SwanBomb précité est un excellent choix. Cette brosse a le mérite d’être choisie par de nombreux professionnels.

En outre, côté prix, il varie entre 3 à 5 euros sur le marché actuel. Vous pouvez passer commande en ligne ou si vous êtes pressé, autant faire les shoppings tout de suite. Pour une astuce coiffure bouclée impeccable, c’est le meilleur accessoire que vous devez avoir. En plus, on vous garantit qu’après un premier usage, vous ne pourrez plus vous en passer.