Coiffure : Inspirez-vous de ses stars qui ont adoptés la tendance des cheveux gris pour cet automne !

Fini le temps où l’on se faisait une coloration dès que les cheveux gris apparaissent ! Grâce à ces célébrités du monde entier, la couleur grisonnante est devenue un incontournable de la mode !

Coiffure : Inspirez-vous de ses stars qui ont adoptés la tendance des cheveux gris pour cet automne !

Avoir des cheveux gris n’est plus réservé à celles qui ont pris de l’âge ! C’est totalement devenu une tendance mode que vous pourrez adopter pour votre prochain changement de look. Vous pourrez d’ailleurs vous inspirer de certaines célébrités qui portent cette coiffure à la perfection. Qui sont-elles ? Découvrez nos portraits !

Pourquoi adopter cette couleur ?

Ils peuvent apparaître dans votre crinière petit à petit avec le temps. Mais pas que ! Certaines voudront également se teindre en gris ou argenté pour le style. Il faut dire que ce type de coloration est devenu très tendance ces dernières années. Et pour cause : les cheveux gris ne sont plus seulement signe de vieillesse ! Les diverses nuances de cette couleur vous permettent d’ailleurs de vous mettre en valeur en fonction de votre teint. Reste donc à trouver celui qui vous conviendrait le mieux !

Comme les professionnels de L’Oréal le disent souvent : « Le gris ne va pas à tout le monde » ! Il faudra donc faire un essai avant de vous teindre entièrement. Si vous commencez à voir vos cheveux gris à cause de l’âge, laissez la couleur prendre racine pour voir si cela vous va au teint. Dans le cas d’un changement de look voulu, l’idée sera de décolorer pour obtenir un premier résultat. Vous pouvez par la suite teinte de votre crinière dans les tons qui vous conviennent.

Une fois que vous avez des cheveux gris, pensez à les mettre en valeur en utilisant des mèches qui nuanceront la couleur. En uniformisant la couleur sur la totalité de votre crinière, le résultat sera quelque peu terne. Sachez que la coloration peut prendre un long moment. Mais si vous utilisez les bons produits et que vous faîtes assez attention, vous pourrez assumer parfaitement votre coloration !

Elles assument leur cheveux gris !

Pour de nombreuses stars, il est temps de porter les cheveux gris ! Le changement naturel s’est fait ressentir il y a quelques années et elles ont su en tirer avantage. Pour ces dernières, c’est donc le moment d’assumer cette couleur assez hors du commun. D’autant plus que c’est un signe de leur sagesse tout en restant tendance.

C’est notamment le cas de Sarah Harris qui est l’une des plus grandes journalistes de Vogue UK. Pour cette chroniqueuse, les nuances font légion pour donner du style à ses cheveux gris. Vous noterez d’ailleurs qu’elle assume parfaitement sa sublime chevelure sur son compte Instagram. Selon ses dires, cette couleur a commencé à se faire voir dès ses 16 ans sans que cela ne lui cause problème. Et désormais, elle est l’une de nos modèles.

La créatrice Isabel Marant fait également partie de ces femmes à porter les cheveux gris avec style ! Pour elle, le style est aussi tendance qu’osé puisqu’elle porte sa crinière avec des nuances de gris et de noir qui s’entremêlent. L’effet naturel de sa chevelure est très apprécié. Et avec sa tendance à les coiffer en chignon, elle est encore plus à la mode que jamais !

Ces stars françaises ont aussi adopté ce style !

En France aussi, plusieurs stars ont déjà adopté la tendance des cheveux gris. C’est notamment le cas de la grande Tatiana de Rosnay. L’auteur qui fait régulièrement jaser ses fans est aujourd’hui à la pointe de la mode. Sa crinière est d’une teinte assez argentée, ce qui la rend encore plus atypique. Si elle excelle en tant qu’écrivain, cette dernière est aussi une grande fashionista qui se révèle de plus en plus impressionnante ! Et cela se comprend lorsqu’on sait que l’auteur française enchaîne les apparitions publiques qui nécessitent souvent qu’elle soit au top de sa forme.

Il en est de même pour Sophie Fontale qui est l’une des plus grandes journalistes de son temps. Désormais adepte du look « mature », elle fait partie de celles qui assume parfaitement ses cheveux gris. La journaliste en a même parlé dans son livre intitulé « Une apparition ». Si elle déclare avoir décidé d’ « apparaître », le pari est tout simplement réussi ! Nous sommes d’ailleurs admiratifs de ce look qui allie parfaitement le côté gris-argenté et l’élégance en tout temps.

Vous avez des cheveux gris qui commencent à se faire voir ? Il est temps d’arrêter les colorations et de porter fièrement votre couleur naturelle ! Cette décision sera sûrement l’une des meilleures que vous prendrez pour valoriser votre style.