Coiffure : L’expensive Blonde est la coloration tendance de ce printemps qu’il faut tester sans tarder !

Vous avez entendu parler de l'Expensive Blonde ? Découvrez tous les détails concernant cette coloration tendance 2022 qui fait un carton !

Coiffure : L’expensive Blonde est la coloration tendance de ce printemps qu’il faut tester sans tarder !

Ah le fameux blond…cette couleur de cheveux s’est améliorée d’année en année. Si la plupart d’entre nous préfèrent la porter avec une nuance platine, les tendances changent !

Une toute nouvelle nuance de cette coiffure commence d’ailleurs à faire du bruit auprès des adeptes de mode. Quelle est cette coloration tendance 2022 qui fait tourner les têtes à nouveau ? On vous dit tout sur le « Expensive blonde » !

Coloration tendance 2022 : Le blond revient en force ?

La coloration blonde a réellement commencé à faire sensation du temps de Marylin Monroe. Une coupe courte aussi féminine que lumineuse. C’est d’ailleurs ce qui a le plus retenu notre attention en la découvrant pour la première fois. Mais ce qui est le plus surprenant, c’est de voir cette teinte devenir l’une des idées de coloration tendance 2022 les plus inspirantes pour les modeuses.

Pour vous qui avez envie de changer de tête sans pour autant faire une transformation radicale, cette idée de coloration tendance 2022 est parfaite ! Et pour cause, son traitement est assez simple. D’autant plus qu’elle ne fera que sublimer votre teinte naturelle. Mais si cette teinte est aussi appréciée, c’est aussi parce qu’elle est facile à appliquer même si vous n’êtes pas blonde au premier abord.

Ce qui la différencie des autres idées de coloration tendance 2022 ? C’est tout simplement la chaleur qu’elle apporte à votre visage. Contrairement aux autres coiffures de ce type, elle adoucit beaucoup les traits. Vous devez cela aux différentes nuances de blonds qui la constitue. C’est donc une cascade de coloration que vous allez apprécier !

Cette coloration tendance 2022 sera aussi appréciée pour sa facilité à s’adapter à tous les visages. Quel que soit votre teint, vous avez la possibilité de la sublimer avec cette coiffure. D’autant plus que cette nouvelle teinte vous donne plus de mouvements pour votre crinière. De quoi vous aider à obtenir un effet encore plus naturel pour votre crinière.

A lire :   Coiffure : Le Laidback bob est la coupe au carré la plus tendance auprès des amatrices de mode pour cet automne !

Comment adopter cette coupe ultra à la mode ?

Ce n’est pas tous les jours que l’on souhaite changer de style de cette manière. Malgré tout, sachez que l’ Expensive Blonde ne peut se faire qu’avec l’aide d’un professionnel. Il faudra donc vous rendre auprès d’un salon ou encore d’un visagiste pour vous faire profiter de cette nouvelle coloration tendance 2022. Cela ne vous empêche toutefois pas de comprendre les quelques étapes que cela implique pour refaire une beauté de votre chevelure.

Margot Robbie fait sûrement partie de celles à avoir fait la popularité de cette coloration tendance 2022 il y a quelques temps. La photo de la jeune femme avec une telle mode capillaire a fait le tour de la toile en un rien de temps. Ce qui la différencie des autres, c’est avant tout son style qui n’a pas manqué d’inspirer certaines modeuses. Ces petites mèches de différentes teintes auront toujours plus d’intérêt pour vous sublimer.

Si l’on en croit le style de Blake Lively, il est évident que la coloration tendance 2022 est également un moyen d’éviter que votre crinière ne soit trop terne. L’actrice fait partie de celles dont les mèches sont toujours plus intéressantes. C’est d’ailleurs de cela qu’elle tire la chaleur de ses traits. De quoi la rendre plus douce et surtout plus sublime encore.

A lire :   Perte de poids : Retrouver la ligne avec le régime oeufs durs afin d'être la plus belle durant cet automne 2022 !

Hailey Beiber a commencé à arborer cette coloration tendance 2022 depuis quelques temps. Sa teinte fait partie des plus douces et élégantes avant qu’elle ne se transforme en brune. Le moins que l’on puisse dire, c’est donc que cette coiffure s’adapte à toutes les coupes. Chevelure longue, courte ou autre, cette teinte a de quoi vous sublimer efficacement !

Coloration tendance 2022 : quel entretien ?

Cette coloration tendance 2022 est assez fragile. Comme il s’agit de retrouver une teinte proche de votre couleur de base, sachez que cette dernière doit être parfaitement entretenue. Et pour cela, les professionnels du monde capillaire recommandent avant tout d’éviter les traitements à haute température.

Une fois que vous l’aurez adopté, vous devrez donc cesser l’usage de lisseur ou de brushing par exemple. De même que la chaleur, cette coloration tendance 2022 ne s’adapte pas à une trop forte exposition face au soleil. Vous pouvez toutefois les préserver en hydratant et utilisant un shampoing violet. Cela permettra de garder votre chevelure intacte autant que possible !