Coiffure : Donner du style à vos cheveux grâce à cette coloration qui sera hyper tendance ce printemps !

Le blond fait partie des couleurs les plus fragiles en hiver. Cette tendance coloration pourrait pourtant vous aider !

Coiffure : Donner du style à vos cheveux grâce à cette coloration qui sera hyper tendance ce printemps !

En ce début d’année, il est temps de faire quelques changements à votre apparence ! Et oui, la mode change même pour notre coiffure. D’autant plus en cette période assez froide où il est important de prendre soin de votre crinière.

Alors comment changer de tête sans troquer votre longue crinière ? La réponse est simple : tentez la tendance coloration du moment ! Cette dernière sera particulièrement appréciée pour celles qui ont une crinière blonde. Comment faire ? On vous donne quelques astuces intéressantes dans la suite de cet article !

Le steel hair : la tendance coloration qui cartonne !

Pour bien faire face à cet hiver, la tendance coloration à suivre est celle du Steel Hair. De l’anglais « Cheveux d’acier », cette manière de parfaire votre chevelure blonde consiste à utiliser un petit reflet de gris. L’effet argenté est viendra illuminer non seulement votre crinière mais aussi votre teint. D’autant plus que cette dernière est idéale pour celles qui ont les cheveux clairs.

Mais sachez également que cette tendance coloration peut être adoptée par les brunes. Il faudra toutefois passer par une petite décoloration. De quoi éclaircir votre crinière et harmoniser le tout de sorte à le rendre aussi esthétique que possible. Comment faire pour l’adopter ? Il faudra avant tout utiliser un toner gris. Cette dernière sera accompagnée d’une coloration semi-permanente.

Grâce à cette tendance coloration, vous pourrez donc atténuer le côté terne de votre chevelure. Mais c’est aussi l’occasion d’harmoniser votre couleur de base plus facilement. Il ne faut pas oublier que le blond a tendance à se ternir en hiver. Cette couleur fragile sera donc sublimée grâce à vos soins !

Et pour couronner le tout, sachez que cette tendance coloration apporte de la brillance à votre chevelure. De quoi vous permettre de commencer l’année avec une toute nouvelle tête et surtout de donner un coup de frais à votre chevelure sans pour autant avoir à les couper. D’autant plus que cela apportera du volume à votre crinière si elle est quelque peu fragilisée.

A lire :   Coiffure : Le Laidback bob est la coupe au carré la plus tendance auprès des amatrices de mode pour cet automne !

Le Greige sera aussi votre meilleur atout !

Vous n’êtes pas tellement adepte du gris ? Pas de panique ! Il existe d’autres idées de tendance coloration qui peuvent vous aider à parfaire votre chevelure. C’est notamment le cas avec le Greige qui aidera à parfaire votre couleur une fois de plus. Mais quelle est cette teinte qui donne plus de style à votre chevelure ? On vous explique dans les moindres détails !

Pour faire simple, le Greige consiste à rajouter des mèches assez claires sur votre crinière. La couleur en question ? Du beige aux reflets gris ! Cette couleur est surtout utilisée dans le monde de la décoration d’intérieur. Mais avec les tendances qui changent réellement chaque année, la mode capillaire s’y prête également. Cette tendance coloration pourrait d’ailleurs être sur tous les podiums.

Si cette tendance coloration est aussi appréciée, c’est avant tout pour son effet esthétique. Il ne faut pas oublier que l’effet sera identique à celle de la soie. De quoi parfaire votre crinière si cette dernière souffre du côté terne de l’hiver. Le résultat sera tel que vous pourrez gagner en brillance tout au long de cette période de grand froid.

A lire :   Perte de poids : Retrouver la ligne avec le régime oeufs durs afin d'être la plus belle durant cet automne 2022 !

Un peu plus discrète, cette tendance coloration allie donc diverses couleurs. En effet, ce sera donc un alliage de gris, de blond mais aussi de gris. Un véritable florilège de teintes qui donneront plus de volume à votre crinière. Mais plus que cela, vous gagnerez de la brillance et du volume. Mais ce n’est pas tout ! Il existe encore d’autres idées que vous pourrez appliquer.

Tendance coloration : voici comment l’entretenir !

Il est évident qu’entretenir une belle crinière est difficile. Mais encore plus si vous êtes blonde puisque cette couleur est assez fragile. Si vous avez décidé d’adopter une tendance coloration, il faudra avant tout penser à réaliser une routine cheveux régulièrement. Le choix du produit sera particulièrement important.

Vous hésitez à choisir les bonnes techniques de soin, n’hésitez pas à aller auprès d’un professionnel capillaire. Ce dernier saura vous aider à déterminer autant la bonne coloration que les soins les plus adaptés à vos besoins. Dans tous les cas, cela aidera à parfaire votre apparence.