Accueil » Beauté » Coiffure : Découvrez les franges qui seront les plus prisées tout au long de cette année 2023 !

Coiffure : Découvrez les franges qui seront les plus prisées tout au long de cette année 2023 !

Ces différentes franges vont venir sublimer votre coupe de cheveux tout au long de l'année 2023 !

Voir Ne plus voir le sommaire

La frange est loin d’avoir dit son dernier mot. En effet, dès le début de l’année, cette dernière sera de retour pour habiller toutes nos coupes de cheveux. Longues, épaisse ou effilée, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Nous avons d’ailleurs réalisé une petite sélection des franges les plus tendances rien que pour vous. Vous pourrez toutes les découvrir ci-dessous et vous en inspirer !

La frange Bardot sera l’une des coupes de cheveux les plus en vogue cette année

En matière de cheveux, chaque nouvelle saison est l’occasion de changer de coiffure. Que vous ayez envie de vous débarrasser de vos longueurs ou d’adopter une coloration qui sort de l’ordinaire, cette année sera le moment de sauter le pas.

Il y a tout de même une tendance à laquelle vous ne pourrez pas échapper, il s’agit du retour de la frange. Cette dernière sera sur tous les fronts. Exit la frange droite, vous aurez le choix entre de nombreuses possibilités.

Vous pourrez alors vous laisser tenter par une frange Bardot, du nom de la célèbre comédienne. Cette coiffure se présente comme une frange longue et assez épaisse. Elle va alors se diviser en deux parties sur votre front pour retomber légèrement au niveau de vos tempes.

Si vous cherchez des inspirations, vous pourrez compter sur l’actrice Jenna Ortega. L’interprète de Mercredi n’a pas attendu longtemps avant de craquer pour cette frange qui lui va d’ailleurs à ravir ! Plus qu’à vous en inspirer !

La micro frange sera toujours aussi tendance dans les prochains mois

Vous en avez peut être déjà entendu parler mais vous n’êtes pas prête de faire vos adieux à la micro frange. Cette coupe de cheveux fera un retour en force dès le début de l’année. Vous pouvez donc préparer vos ciseaux !

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une frange très courte. Cette dernière va arriver vers le milieu de votre front. De quoi apporter un côté très original à votre style. Si cela ne vous plaît, ne vous inquiétez pas, votre frange va vite repousser. Il s’agit d’une coupe qui n’ira cependant pas forcément à toutes les femmes.

Si vous avez le front allongé ou le visage rond, vous devriez éviter la micro frange. Il existe d’autres franges plus adaptées à votre visage qui le mettront davantage en valeur. Pour entretenir votre nouvelle coiffure ce n’est pas très compliqué. Vous pourrez même la couper vous même.

Avec une bonne paire de ciseaux, il vous suffira de couper tout droit. Ce qui est bien c’est que vous n’avez pas le risque de couper trop court. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains et à vous lancer.

La frange mulet va apporter de l’originalité à votre coupe de cheveux

Depuis quelques semaines maintenant, la coupe mulet est partout. Vous n’avez pas pu passer à côté. Si vous n’êtes pas encore décidée à sauter le pas, ce n’est pas grave. Vous pourrez y aller de manière progressive en vous laissant tenter par la frange mulet. Il s’agit d’une coiffure très tendance qui sera très facile à porter. Ainsi, cette frange se caractérise par son effet flou et très naturel. C’est une frange plutôt effilée qui va arriver juste au dessus de vos yeux.

Elle va également se poursuivre au niveau des tempes pour aller se fondre dans le reste de vos cheveux. Elle ne vous demandera aucun entretien particulier. Vous n’aurez pas besoin de la lisser ou de la coiffer avec une brosse ronde tous les matins, bien au contraire. L’objectif est d’obtenir un résultat assez désordonné. C’est une frange qui ira à toutes les femmes et qui sera plus particulièrement adopter aux coupes courtes ou bien mi longues.